Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

il y a 23 minutes, jerome69 a dit :

j espere qu on a une bonne assurance pour la prise en charge du salaire … outre le boulet joueur à trainer, en plus il y a son salaire qui doit pas être négligeable et peut-être problématique pour envisager une nouvelle recrue.

Tu aurais dû écouter Comolli lors de la conférence de presse avec Sadran.
Les salaires ne posent aucun problème.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei a dit :

Tu aurais dû écouter Comolli lors de la conférence de presse avec Sadran.
Les salaires ne posent aucun problème.

a garder les joueurs actuels ça ne pose pas de problème ok ,  mais salaire de Said sur le flanc + salaire de X pour remplacer Said , c est pareil ? ilme semble que l arrivée du Norvégien pose un problème salaire justement

il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit :

 

le moindre toubib sportif competent sait voir un ligament croisé HS, "tiroir du genou" si je ne me trompe pas. Comme quoi y a encore du boulot sur le staff médical à faire.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

a garder les joueurs actuels ça ne pose pas de problème ok ,  mais salaire de Said sur le flanc + salaire de X pour remplacer Said , c est pareil ? ilme semble que l arrivée du Norvégien pose un problème salaire justement

Ce n’est pas la sécurité sociale qui prend le relais dans ce cas précis? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

ca prend en charge jusqu au seuil sécu je pense, qui est à des années lumières du salaire payé. mais à confirmer.

oui mais en général les clubs ou les joueurs prennent des assurances pour combler la différence, c'est au salarié de le faire d'ailleurs je pense pas à l'employeur

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mathematric a dit :

oui mais en général les clubs ou les joueurs prennent des assurances pour combler la différence, c'est au salarié de le faire d'ailleurs je pense pas à l'employeur

oui c était ma question du début, si c 'est au joueur de s'assurer ,c est encore mieux mais ca me semblerait étrange vu les conditions par ailleurs (salaire net impot etc..), mais ...

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mathematric a dit :

oui mais en général les clubs ou les joueurs prennent des assurances pour combler la différence, c'est au salarié de le faire d'ailleurs je pense pas à l'employeur

Par rapport à l'investissement fait environ 8M€ plus un salaire à 100K€ avec son niveau physique déficient de la saison dernière, ses prestations et cette nouvelle blessure, il est  le plus grand flop du club.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, foototo a dit :

Said blessé voilà un probleme de résolu . 6 mois d'arret plus le temps de remise en forme sa saison est morte et nous on ne pourra plus raler après les pietres prestations de ce joueur

Il sera de retour début 2021 normalement.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit :

Je suis le seul à croire en lui ? Malgré sa mentalité 

Le seul je sais pas, mais je pense qu'il a vraiment un gros problème au niveau de sa mentalité qui va être un gros frein a sa carrière, si en plus les grosses blessures s'y mettent ...

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.