Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

Il y a 9 heures, claude1960 a dit :

ce matin je l'ai vu passer avec un préparateur physique ils se dirigeaient vers les terrains et, à priori, entrainement individuel !

Merci pour les infos Claude! Donc pas de ballon encore, je pense que pour lui la saison n'est pas loin d'être terminée. Il reste une dizaine de matchs, c'est peu!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Le match de la montée pour Saïd 

Oui ! Notre Béto du barrage contre Lens en 91 (même s'il n'avait pas marqué ).

(Je rêve d'une montée bien pénible, mais bien sur réussie dans les dernières minutes, après des barrages.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zorglub a dit :

Oui ! Notre Béto du barrage contre Lens en 91 (même s'il n'avait pas marqué ).

(Je rêve d'une montée bien pénible, mais bien sur réussie dans les dernières minutes, après des barrages.)

Contre Nantes en plus , ça serait jouissif vu ce que j'ai pris l'an dernier dans les dents par les gens d'ici (je suis exilé chez eux).

Ps: je déteste cette équipe qui me fait penser aux marseillais a vivre continuellement dans le passé....a jamais les premiers blablabla , le jeu a la nantaise blablabla , sans compter le passif entre ultras des 2 clubs.

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2021 à 10:30, Zorglub a dit :

Oui ! Notre Béto du barrage contre Lens en 91 (même s'il n'avait pas marqué ).

(Je rêve d'une montée bien pénible, mais bien sur réussie dans les dernières minutes, après des barrages.)

Rêver d une montée pénible ?? Moi je rêve plutôt d un titre de champion et un enchaînement rapide sur les dossiers pour préparer la ligue 1

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Toulouzain a dit :

Rêver d une montée pénible ?? Moi je rêve plutôt d un titre de champion et un enchaînement rapide sur les dossiers pour préparer la ligue 1

J'aime les émotions ! Ce fameux TFC / Lens de 91 m'a bien plus marqué que de nombreux matchs que j'ai vu après !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2021 à 17:04, Gattuso a dit :

Contre Nantes en plus , ça serait jouissif vu ce que j'ai pris l'an dernier dans les dents par les gens d'ici (je suis exilé chez eux).

Ps: je déteste cette équipe qui me fait penser aux marseillais a vivre continuellement dans le passé....a jamais les premiers blablabla , le jeu a la nantaise blablabla , sans compter le passif entre ultras des 2 clubs.

 

Il y a 11 heures, Toulouzain a dit :

Rêver d une montée pénible ?? Moi je rêve plutôt d un titre de champion et un enchaînement rapide sur les dossiers pour préparer la ligue 1

 

Il y a 11 heures, Docteur NO a dit :

Ah non surtout pas de montée facile . Ici on est habitué à souffrir depuis des années . Alors il faut perpétuer la souffrance , y compris dans la montée 

 

Il y a 10 heures, Zorglub a dit :

J'aime les émotions ! Ce fameux TFC / Lens de 91 m'a bien plus marqué que de nombreux matchs que j'ai vu après !

 

 

Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Pareil, j'ai un souvenir impérissable de ce match. Comme si c'était hier.

Je me disais aussi, qu'est-ce qu'ils ont donc à raconter sur Saïd dont on sait même plus s'il est encore chez nous ? Ben rien.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 01/11/2020 à 14:47, Violet82 a dit :

Il a joué une saison chez nous puis nous sommes descendu en L2....

La saison a repris et il ne montrait pas un grand enthousiasme, a priori, il souhaitait partir, bon ok !!

Puis" la tuile", la blessure galère, la hantise du footeux, et là, il va revenir mais avec un état d esprit différent, car ce genre d épreuve te marque et te fait évoluer, de plus il va devoir prouver et cela même dans la perspective d un transfert..

Conclusion, je lui souhaite un evident "prompt rétablissement" et je lui accorderais une 2 ème chance quand le moment viendra....ce mec a du talent et c est lui qui mettra le but de la montée...🤩🤩🤩🤩..ou du maintien.😎

Ca y est !! On y arrive !! 😎

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

on va être a plus de 8mois  d arrêt , je sais que les croisés c est très long , bien placé pour le savoir, mais la il ne sera pas opérationnel avant 10 mois, ç a me semble bien long quand même pour un joueur pro. le temps que j ai mis moi en tant que joueur de tennis du dimanche...

Lien vers le commentaire

A ce que semble sous entendre garande, il attend de voir s'il est motivé et pret a prendre des risques sur le terrain. Pas sur que le gars joue a fond si on le met sur le terrain. Et puis c'est une chose d'etre disponible, c'en est une autre d'etre performant. Et la des joueurs de retour suite a ce genre de blessures, j'en ai rarement vu des bons avant 6 mois de matchs. 

Modifié par zitoclara31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.