Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

il suit le protocole donc il est dans les clous, le club ne peut rien lui reprocher. Si il avait été motivé sa convalesence aurait été plus courte , encore fallait- il qu'il le soit.

Je pense qu'il attend tranquillement la fin de la saison, et qu'il n'a pas envie de faire l'effort ( et assumer la concurence)  jusqu' à la fin de la saison. Dans sa tete il n'est plus au TFC.Année blanche !!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, foototo a dit :

il suit le protocole donc il est dans les clous, le club ne peut rien lui reprocher. Si il avait été motivé sa convalesence aurait été plus courte , encore fallait- il qu'il le soit.

Je pense qu'il attend tranquillement la fin de la saison, et qu'il n'a pas envie de faire l'effort ( et assumer la concurence)  jusqu' à la fin de la saison. Dans sa tete il n'est plus au TFC.Année blanche !!

Il sera toujours sous contrat la saison prochaine et s'il ne se montre pas difficile de penser qu'il va attirer des clubs, si c'est vraiment son choix d'attendre  alors qu'il à l'occasion de participer au projet de la montée c'est je pense un mauvaise stratégie.

Lien vers le commentaire

Son problème s'est surtout qu'il va devoir reprendre du rythme, que ça se fait normalement en jouant des matchs avec la réserve, mais qu'à cause de ce p... de covid la réserve ne joue pas. A mon avis on ne le verra pas sous le maillot violet avant la saison prochaine, voire plus du tout s'il signe ailleurs cet été.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Le_saint a dit :

Son problème s'est surtout qu'il va devoir reprendre du rythme, que ça se fait normalement en jouant des matchs avec la réserve, mais qu'à cause de ce p... de covid la réserve ne joue pas. A mon avis on ne le verra pas sous le maillot violet avant la saison prochaine, voire plus du tout s'il signe ailleurs cet été.

Apres 2 ans sans jouer ca va prendre du temps...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit :

Qui prend les paris qu'il choppe le covid dans 15 jours ? :ninja:

 Qu'il soit présent pour planter le but de la montée c'est tout ce qu'on lui demande!

Allez Wesley!

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Donc un gars qui n'en a strictement jamais rien eu à foutre du club, symbole presque à lui seul des dérives de recrutement de ces dernières années , va revenir dans l'équipe juste le temps de jouer des bouts de matchs pour ensuite réclamer à son agent de lui trouver un juteuse nouvelle destination, et il y en que ça réjouit ? :unsure2:

Je respecte l'avis de tout le monde hein, mais alors ce point de vue là, vraiment j'ai du mal . La seule raison qui l'a poussé à ne pas faire sa diva pour se barrer cet été, c'est sa blessure. Dans un effectif sain, que l'on a su construire avec des mecs humbles et bosseurs, voir cette starlette surpayée prendre la place d'un pitchoun, ça me filerait la gerbe personnellement.

Après Garande ne pense qu'à la montée et voit l'opportunité de récupérer un offensif de plus pour les derniers matchs, son point de vue à lui je le comprend. Mais en tant que supporter, franchement ce type, aussi talentueux soit-il, je ne veux plus le revoir avec le maillot du Tef...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Donc un gars qui n'en a strictement jamais rien eu à foutre du club, symbole presque à lui seul des dérives de recrutement de ces dernières années , va revenir dans l'équipe juste le temps de jouer des bouts de matchs pour ensuite réclamer à son agent de lui trouver un juteuse nouvelle destination, et il y en que ça réjouit ? :unsure2:

Je respecte l'avis de tout le monde hein, mais alors ce point de vue là, vraiment j'ai du mal . La seule raison qui l'a poussé à ne pas faire sa diva pour se barrer cet été, c'est sa blessure. Dans un effectif sain, que l'on a su construire avec des mecs humbles et bosseurs, voir cette starlette surpayée prendre la place d'un pitchoun, ça me filerait la gerbe personnellement.

Après Garande ne pense qu'à la montée et voit l'opportunité de récupérer un offensif de plus pour les derniers matchs, son point de vue à lui je le comprend. Mais en tant que supporter, franchement ce type, aussi talentueux soit-il, je ne veux plus le revoir avec le maillot du Tef...

Sur le fond comment ne pas etre d’accord avec toi mais

mon coté romantique me fait me dire que ce monde du foot / des agents / de l’argent / de la starification rend forcement « grosse tete ». Je pense que ce genre de blessure ca te remet les pieds sur terre. Tu te dis que ca va tres vite dans le foot. Et que des petits jeunes plus forts que toi t’ont pas attendu. En sommes je me dit que s’il faut il va revenir sur motivé et avec l’envie de rendre au club la patience, le respect et « l’amour » que le club lui a donné dans cette periode de merde et a fortiori pour lui

 

mon coté cynique me fait me dire « qu’il joue, qu’il se fasse voir, et qu’on le vende »

 

mon coté pragmatique me fait me dire que cest un peu des deux, et que la nouvelle direction, son ambition, sa dynamique, peut raviver la flemme et donner a tout le monde envie de pardonner et de jouer

 

Naturelement je suis un romantique et je pense pareil de firmin et kulou..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Donc un gars qui n'en a strictement jamais rien eu à foutre du club, symbole presque à lui seul des dérives de recrutement de ces dernières années , va revenir dans l'équipe juste le temps de jouer des bouts de matchs pour ensuite réclamer à son agent de lui trouver un juteuse nouvelle destination, et il y en que ça réjouit ? :unsure2:

Je respecte l'avis de tout le monde hein, mais alors ce point de vue là, vraiment j'ai du mal . La seule raison qui l'a poussé à ne pas faire sa diva pour se barrer cet été, c'est sa blessure. Dans un effectif sain, que l'on a su construire avec des mecs humbles et bosseurs, voir cette starlette surpayée prendre la place d'un pitchoun, ça me filerait la gerbe personnellement.

Après Garande ne pense qu'à la montée et voit l'opportunité de récupérer un offensif de plus pour les derniers matchs, son point de vue à lui je le comprend. Mais en tant que supporter, franchement ce type, aussi talentueux soit-il, je ne veux plus le revoir avec le maillot du Tef...

Ca on sait pas! T'as peut-être raison mais rien de sûr. 

Peut-être que sa blessure, que le fait de voir autour de lui des jeunes avec un bon état d'esprit se défoncer et réaliser un beau parcours vont le motiver et qu'il voudra tout faire pour faire partie de l'aventure. Quand tu vois des Adli, Antiste, Healey et Cie t'as intérêt à retrouver un peu d'humilité si tu veux participer au renouveau du club.

Moi j'y crois

Modifié par tad11
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Donc un gars qui n'en a strictement jamais rien eu à foutre du club, symbole presque à lui seul des dérives de recrutement de ces dernières années , va revenir dans l'équipe juste le temps de jouer des bouts de matchs pour ensuite réclamer à son agent de lui trouver un juteuse nouvelle destination, et il y en que ça réjouit ? :unsure2:

Je respecte l'avis de tout le monde hein, mais alors ce point de vue là, vraiment j'ai du mal . La seule raison qui l'a poussé à ne pas faire sa diva pour se barrer cet été, c'est sa blessure. Dans un effectif sain, que l'on a su construire avec des mecs humbles et bosseurs, voir cette starlette surpayée prendre la place d'un pitchoun, ça me filerait la gerbe personnellement.

Après Garande ne pense qu'à la montée et voit l'opportunité de récupérer un offensif de plus pour les derniers matchs, son point de vue à lui je le comprend. Mais en tant que supporter, franchement ce type, aussi talentueux soit-il, je ne veux plus le revoir avec le maillot du Tef...

Pq il a fait quoi pour ne rien avoir à foutre du club ??

il a fait le forcing à l’epoque pour nous rejoindre.

il a joué ds notre pire equipe de l’histoire.

il s’est pete le genou...

j’ai rate quelque chose? C’est quoi sinon ce faux proces la??

ca peut etre un tres bon joueur on serait fou de s’en passer surtout sur un poste, à droite, où on est en galere!

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Pq il a fait quoi pour ne rien avoir à foutre du club ??

il a fait le forcing à l’epoque pour nous rejoindre.

il a joué ds notre pire equipe de l’histoire.

il s’est pete le genou...

j’ai rate quelque chose? C’est quoi sinon ce faux proces la??

ca peut etre un tres bon joueur on serait fou de s’en passer surtout sur un poste, à droite, où on est en galere!

Je ne suis pas souvent d'accord avec@chubeemais, pour le coup, je n'ai rien à rajouter à ce commentaire dont j'aurai pu être l'auteur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chubee a dit :

Pq il a fait quoi pour ne rien avoir à foutre du club ??

il a fait le forcing à l’epoque pour nous rejoindre.

il a joué ds notre pire equipe de l’histoire.

il s’est pete le genou...

j’ai rate quelque chose? C’est quoi sinon ce faux proces la??

ca peut etre un tres bon joueur on serait fou de s’en passer surtout sur un poste, à droite, où on est en galere!

Ok.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Tu mettrai Saïd à la place de Moreira ?

Il faut voir comment est Said à son retour.

mais moreira est loin d’etre un titu indiscutable. Il fait juste le job

A domicile je mettrai clairement un Said plus offensif. A voir comment revient Said apres sa blessure.

pas de quoi s’emballer pour un moreira non plu Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Quand je vois des Adli, Bibiche , Healey , des mecs talentueux ET qui se défoncent sur le terrain , revoir un blaireau type Saïd , ça ne me fait absolument pas bander. 

Pour rappel, à Dijon à l'époque le coach avait planifié de faire jouer son équipe contre nous de son côté tant le mec traîne partout cette réputation de fainéant qui n'essaye même pas de participer à l'effort défensif.

Moi perso c'est l'inverse de ce que je veux voir au Tef , maintenant chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Il faut voir comment est Said à son retour.

mais moreira est loin d’etre un titu indiscutable. Il fait juste le job

A domicile je mettrai clairement un Said plus offensif. A voir comment revient Said apres sa blessure.

pas de quoi s’emballer pour un moreira non plu Ah! ah!

Dans un 3-5-2 les milieux excentrés ont pas mal de boulot défensif, ce qui ne me semble pas être le point fort de Said.

Moreira est titulaire indiscutable depuis le début de la saison, personnellement je ne trouve pas Said adapté à ce poste là.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Quand je vois des Adli, Bibiche , Healey , des mecs talentueux ET qui se défoncent sur le terrain , revoir un blaireau type Saïd , ça ne me fait absolument pas bander. 

Pour rappel, à Dijon à l'époque le coach avait planifié de faire jouer son équipe contre nous de son côté tant le mec traîne partout cette réputation de fainéant qui n'essaye même pas de participer à l'effort défensif.

Moi perso c'est l'inverse de ce que je veux voir au Tef , maintenant chacun ses goûts.

Si ta definition du joueur est la bonne, je crois que nous sommes tous d'accord avec toi. Mais elle est vraiment définitive et catégorique. 

Nous avons, pour certains, encore un peu d'espoir sur l'amont. On veut encore croire qu'il peut être un bon joueur et que, mentalement, sa traversée du désert ait pu avoir un effet bénéfique. 

De mon côté je me dis aussi que Garande n'a pas trop de merde dans les yeux, ne mettra pas son groupe en danger, se fout des millions dépensés sur le joueur et sera plus à même de jauger de son apport. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Pq il a fait quoi pour ne rien avoir à foutre du club ??

il a fait le forcing à l’epoque pour nous rejoindre.

il a joué ds notre pire equipe de l’histoire.

il s’est pete le genou...

j’ai rate quelque chose? C’est quoi sinon ce faux proces la??

ca peut etre un tres bon joueur on serait fou de s’en passer surtout sur un poste, à droite, où on est en galere!

Je le vois plutôt à gauche, de mémoire. Mais oui, c'est une option supplémentaire pour le coach et à ce titre, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

Saïd est un joueur avec beaucoup de qualités.

Si on prend comme référence l'année dernière alors oui il n'a rien à faire dans le groupe, sauf que l'an dernier il n'y a pas eu un joueur pour rattraper l'autre.

C'était un très gros investissement pour le club et je ne pense pas que l'on puisse se payer le luxe de le mettre au placard(nous ne sommes pas le PSG)!!!

Il va lui falloir du temps pour retrouver son meilleur niveau mais chaque minute qu'il peut jouer est bonne à prendre. S'il retrouve un bon niveau c'est gagnant/gagnant. Après, s'il ne rentre pas dans le moule du groupe je pense que Garande saura le lui dire et prendre les décisions qui s'imposent. Nous avons suffisamment de joueurs de caractère (Dejagere, Dewaest ou Moreira) pour lui faire comprendre comment il doit s'investir.

Un nouveau cycle s'est enclenché au Tef, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. Ne lui tombons pas tout de suite dessus (pour ceux qui ne l'apprécient pas).:ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

Il faut voir comment est Said à son retour.

mais moreira est loin d’etre un titu indiscutable. Il fait juste le job

A domicile je mettrai clairement un Said plus offensif. A voir comment revient Said apres sa blessure.

pas de quoi s’emballer pour un moreira non plu Ah! ah!

J'ai mal compris ou tu veux mettre un mec qui a pas joué depuis 6 mois et qui sort d'une grosse blessure à un poste de piston ?

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.