Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

à l’instant, NicoPaviot a dit :

J'ai mal compris ou tu veux mettre un mec qui a pas joué depuis 6 mois à un poste de piston ?

grave :grin: 

pour moi l'intérêt de son retour c'est de bonifier l'équipe de CDF.

s'il parvient à y briller il peut reprendre une (petite) partie de sa valeur marchande et partir cet été avec un petit chèque pour le club.

gagnant/gagnant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

grave :grin: 

pour moi l'intérêt de son retour c'est de bonifier l'équipe de CDF.

s'il parvient à y briller il peut reprendre une (petite) partie de sa valeur marchande et partir cet été avec un petit chèque pour le club.

gagnant/gagnant.

J'ai complété mon post qu'on me sorte pas l'exemple Machado :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

grave :grin: 

pour moi l'intérêt de son retour c'est de bonifier l'équipe de CDF.

s'il parvient à y briller il peut reprendre une (petite) partie de sa valeur marchande et partir cet été avec un petit chèque pour le club.

gagnant/gagnant.

Attention on peut même espérer qu'il fasse partie des plans tfc si montée en L1 ce mec n'est quand même pas devenu une buse il avait un sacré potentiel et beaucoup de clubs étaient dessus avant nous 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, easy listening a dit :

Si ta definition du joueur est la bonne, je crois que nous sommes tous d'accord avec toi. Mais elle est vraiment définitive et catégorique. 

Nous avons, pour certains, encore un peu d'espoir sur l'amont. On veut encore croire qu'il peut être un bon joueur et que, mentalement, sa traversée du désert ait pu avoir un effet bénéfique. 

De mon côté je me dis aussi que Garande n'a pas trop de merde dans les yeux, ne mettra pas son groupe en danger, se fout des millions dépensés sur le joueur et sera plus à même de jauger de son apport. 

Ces défauts , il les a eu dans tous les clubs où il est passé , et il a déjà 7 ans de carrière derrière lui...

Après je lui souhaite de me faire mentir, mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Ces défauts , il les a eu dans tous les clubs où il est passé , et il a déjà 7 ans de carrière derrière lui...

Après je lui souhaite de me faire mentir, mais je n'y crois pas.

Je comprends...

Allez, pas beaucoup de risque, confiance en Garande là dessus, et une probabilité (plus ou moins importante, c'est selon) de bonus. 

Lien vers le commentaire

Said c'est pas un joueur pour défendre, sa meilleure saison il l'a fait en tant qu'avant-centre, c'est un joueur qui va être bon et important dans les trente derniers mètres, alors évidemment quand il a joué avec nous il jouait milieu droit, on était souvent acculé dans notre propre moitié de terrain et quand il avait le ballon il devait remonter tout le terrain, forcément il a pas le coffre, c'est comme mettre Wissam milieu droit, c'est là où ses défauts seront mis en lumière.

J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Said c'est pas un joueur pour défendre, sa meilleure saison il l'a fait en tant qu'avant-centre, c'est un joueur qui va être bon et important dans les trente derniers mètres, alors évidemment quand il a joué avec nous il jouait milieu droit, on était souvent acculé dans notre propre moitié de terrain et quand il avait le ballon il devait remonter tout le terrain, forcément il a pas le coffre, c'est comme mettre Wissam milieu droit, c'est là où ses défauts seront mis en lumière.

J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur. 

On verra aussi ce que les datas disent de lui. Je suis sûr que si Comolli l'a gardé, c'est aussi qu'il fait confiance à Garande et aux données pour trouver le positionnement où il apportera le plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

On verra aussi ce que les datas disent de lui. Je suis sûr que si Comolli l'a gardé, c'est aussi qu'il fait confiance à Garande et aux données pour trouver le positionnement où il apportera le plus.

Si on l'a gardé en l'occurrence , c'est surtout parce que personne ne voulait d'un joueur tout le temps blessé avec un salaire que la moitié des clubs de Ligue 1 peuvent difficilement s'offrir je pense...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

J'ai mal compris ou tu veux mettre un mec qui a pas joué depuis 6 mois et qui sort d'une grosse blessure à un poste de piston ?

Ben du moment qu’il retrouve sa forme physique et son jeu où est le problème ??

il doit juste couper les oranges??

je vous rappelle quand mm que de base moreira est une pipe... donc de là à le faire passer pour le graal lool

Said si il revient à un bon niveau doit avoir sa chance

Antiste joue bien piston gauche, pq Said ne pourrait pas a droite?!? 

Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Dans un 3-5-2 les milieux excentrés ont pas mal de boulot défensif, ce qui ne me semble pas être le point fort de Said.

Moreira est titulaire indiscutable depuis le début de la saison, personnellement je ne trouve pas Said adapté à ce poste là.

Donc Antiste a gauche c’est bien mais Said non ?!?

non ms vous prenez vraiment nos mecs pour des tueurs... moreira antiste et cie pr rappel ca vaut pas gd chose...ca passe tt juste en L2... donc Said doit avoir sa chance

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Je le vois plutôt à gauche, de mémoire. Mais oui, c'est une option supplémentaire pour le coach et à ce titre, c'est une bonne nouvelle.

A gauche avec Machado c’est impossible! Machado est the GOAT!!!

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Ben du moment qu’il retrouve sa forme physique et son jeu où est le problème ??

il doit juste couper les oranges??

je vous rappelle quand mm que de base moreira est une pipe... donc de là à le faire passer pour le graal lool

Said si il revient à un bon niveau doit avoir sa chance

Antiste joue bien piston gauche, pq Said ne pourrait pas a droite?!? 

 

 

Said piston droit ?? Vraiment ? Tu le vois avoir la même activité que Moreira ? On est sur un forum de foot ici, pas FM -_-

Said, son meilleur poste c est 9 1/2. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

 

A gauche avec Machado c’est impossible! Machado est the GOAT!!!

Mais pourquoi mettre Saïd en concurrence avec Machado ??? :confus:

Saïd ne peut pas être envisagé en tant que piston, que ce soit droite ou gauche. C'est évidemment un attaquant et il ne peut être positionné qu'au sein d'un duo ou trio offensif. 

il y a 30 minutes, chubee a dit :

A domicile moi le voir piston droit peut etre possibilite à voir

Ah bon...

Et pourquoi pas gardien de but, à ce compte là ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Dans notre système actuel je le vois bien jouer quelques bouts de matchs au même poste qu'Adli.

C'est son meilleur poste.

Je rappelle quand même, qu'il était tellement déficient dans son jeu défensif en tant que milieu droit qu'il s'était fait sortir dès la mi-temps sur un des rares matches disputés à ce poste (faut dire c'était à Lille et avec Diakité derrière lui mais dans l'attitude c'était scandaleux). 

Modifié par zerocool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Mais pourquoi mettre Saïd en concurrence avec Machado ??? :confus:

Saïd ne peut pas être envisagé en tant que piston, que ce soit droite ou gauche. C'est évidemment un attaquant et il ne peut être positionné qu'au sein d'un duo ou trio offensif. 

Ah bon...

Et pourquoi pas gardien de but, à ce compte là ? 

 

l’an dernier il jouait a droite chez nous svt. Il peut jouer sur les 3 postes devant

il y a 59 minutes, Ekelund a dit :

Antiste défenseur central aussi, pourquoi pas à ce compte là ?

C’est le jeu de l’humour je vois...

 

 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

C'est son meilleur poste.

Je rappelle quand même, qu'il était tellement déficient dans son jeu défensif en tant que milieu droit qu'il s'était fait sortir dès la mi-temps sur un des rares matches disputés à ce poste (faut dire c'était à Lille et avec Diakité derrière lui mais dans l'attitude c'était scandaleux). 

Tu fais bien de préciser "rares matches" parce que j'avoue très humblement ne pas me souvenir de ça. Mais en effet, qu'un entraîneur (qui?) ai pu avoir cette idée en dit long sur le désarroi du club, la saison dernière. 

D'ailleurs, ce doit être pour ça que j'ai oublié (une catharsis) -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Ben du moment qu’il retrouve sa forme physique et son jeu où est le problème ??

il doit juste couper les oranges??

je vous rappelle quand mm que de base moreira est une pipe... donc de là à le faire passer pour le graal lool

Said si il revient à un bon niveau doit avoir sa chance

Antiste joue bien piston gauche, pq Said ne pourrait pas a droite?!? 

Donc Antiste a gauche c’est bien mais Said non ?!?

non ms vous prenez vraiment nos mecs pour des tueurs... moreira antiste et cie pr rappel ca vaut pas gd chose...ca passe tt juste en L2... donc Said doit avoir sa chance

A gauche avec Machado c’est impossible! Machado est the GOAT!!!

ok donc t'es serieux... tu voulais pas dire que dans ce cas, on change de dispositif tactique ? Tu veux mettre Saïd piston ?

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

Tu mettrai Saïd à la place de Moreira ?

J'ai pas dit qu'il fallait en faire un titulaire indiscutable, simplement entre la position de@Asha31qui l'enterre définitivement sans autre forme de procès et celle que tu exposes il existe un juste milieu qui ferai de lui un joueur pouvant intégrer la rotation pour soulager Moreira quand les matchs s'enchainent ou lorsque celui-ci est suspendu.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Le_saint a dit :

J'ai pas dit qu'il fallait en faire un titulaire indiscutable, simplement entre la position de@Asha31qui l'enterre définitivement sans autre forme de procès et celle que tu exposes il existe un juste milieu qui ferai de lui un joueur pouvant intégrer la rotation pour soulager Moreira quand les matchs s'enchainent ou lorsque celui-ci est suspendu.

Ah mais moi j'enterre personne, si il faut il reviendra dans le Onze et sera même décisif, je n'en sais rien. Par contre, je le dis et j'assume que ce soit un ressenti personnel, ce mec pour moi n'a rien à faire avec le maillot violet cette année.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.