Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

Il y a 8 heures, koala a dit :

Je ne comprend pas qu'un mec si longtemps blessé ne soit pas ultra checké avant de revenir jouer. Une blessure alors qu'il était en reprise depuis si longtemps ça fait pas trés professionnel pour l'équipe médicale.

Ou alors Said est un gros branleur... et là, y a pas grand chose à faire

Il y a 8 heures, Kiwi a dit :

C'est courant les rechutes quand on revient de longue blessure, son corps a été à l'arrêt pendant longtemps et maintenant qu'il reprend l'effort intensif ça me paraît presque normal qu'il y ait un risque, et je ne pense pas que l'équipe médicale puisse y faire grand chose.

C'est vrai que ça faisait quelques années qu'il n'avait pas forcé :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

en voila un qui aura traversé la saison comme un fantome. La majorité des joueurs ( meme au rugby ) reviennent au bout de 6 mois, lui en est  à 10 mois et toulours pas opérationnel. Entre lui et Monboulet ( toujours infirmerie sans jouer) la cellule de recrutement du l'ère Sadran a couté cher au club. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

en voila un qui aura traversé la saison comme un fantome. La majorité des joueurs ( meme au rugby ) reviennent au bout de 6 mois, lui en est  à 10 mois et toulours pas opérationnel. Entre lui et Monboulet ( toujours infirmerie sans jouer) la cellule de recrutement du l'ère Sadran a couté cher au club. 

Imagine tu t appelles ansu Fati et tu en es a ta 4 ème opération et que tu disposes d'un plus gros staff médical a Barcelone ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

On parle des Leya, Koulouris, Sylla ou autres mais la question de ce joueur doit être réglée. Il représente une manne intéressante dans un contexte où les finances du club bien qu'appuyées par les actionnaires sont challengées si on lit l'interview de Damien Comolli.

Wesley Saïd doit être vendu pour à minima relâcher de la masse salariale. Il représente une perspective sportive bien trop incertaine pour le coût mis derrière qui est lui bien réel.

Sa vente serait un vrai bol d'oxygène même à sa valeur actuelle transfermarkt (2.5M€).  J'imagine que c'est un axe prioritaire sur lequel on travaille au club.

Pour faire une analogie immobilière, le TFC a du patrimoine, il doit l'actionner au plus tôt pour repartir sereinement avec les pleins moyens. Quitte même à solder un peu.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, arnahud a dit :

On parle des Leya, Koulouris, Sylla ou autres mais la question de ce joueur doit être réglée. Il représente une manne intéressante dans un contexte où les finances du club bien qu'appuyées par les actionnaires sont challengées si on lit l'interview de Damien Comolli.

Wesley Saïd doit être vendu pour à minima relâcher de la masse salariale. Il représente une perspective sportive bien trop incertaine pour le coût mis derrière qui est lui bien réel.

Sa vente serait un vrai bol d'oxygène même à sa valeur actuelle transfermarkt (2.5M€).  J'imagine que c'est un axe prioritaire sur lequel on travaille au club.

Pour faire une analogie immobilière, le TFC a du patrimoine, il doit l'actionner au plus tôt pour repartir sereinement avec les pleins moyens. Quitte même à solder un peu.

Je ne le vois pas partir dès le début du mercato, on va devoir montrer lors de amicaux voire des premiers matchs de la saison que le produit n'est pas défectueux. 

Lien vers le commentaire

Said avec son salaire je ne vois pas un club miser sur lui alors qu'il n'a pas joué au foot depuis un an et l'année d'avant il était nul ou sur le banc:grin:

Sans parler qu'il sort de blessure. La seule possibilité c'est de le faire jouer et qu'il retrouve un niveau qu'il lui permet de jouer et ensuite éventuellement de se casser mais pour ce mercato je ne vois pas comment.

Alors imaginer en plus un transfert avec quelques euros pour lui faut pas rêver, on en est loin.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.