Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nico12 a dit :

Libre WTF.

Il sort d'une saison blanche, il est donc invendable et son salaire est insupportable pour un club de L2.
Comolli paye l'héritage de la dernière saison avant reprise.

il y a 1 minute, sainclar a dit :

Ça brade au tef... Perte sèche 3.5M€+8.5M€... 

Tu peux aussi voir un gain de plus de 120000€ / mois
 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Il sort d'une saison blanche, il est donc invendable et son salaire est insupportable pour un club de L2.
Comolli paye l'héritage de la dernière saison avant reprise.

Tu peux aussi voir un gain de plus de 120000€ / mois
 

Exactement ce qui pourrait permettre de rehausser certains salaires de nos joueurs si je ne me trompes pas ? A ton avis?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Exactement ce qui pourrait permettre de rehausser certains salaires de nos joueurs si je ne me trompes pas ? A ton avis?

Au niveau financier nous avons a faire a des gestionnaires. Le but est d'économiser pas de réinjecter la totalité de la somme.
Mais effectivement on peut imaginer des largesses pour nos futures recrues et prolongations de contrat (même si c'est toujours le stand by la dessus pour une majorité des dossiers ouverts)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Au niveau financier nous avons a faire a des gestionnaires. Le but est d'économiser pas de réinjecter la totalité de la somme.
Mais effectivement on peut imaginer des largesses pour nos futures recrues et prolongations de contrat (même si c'est toujours le stand by la dessus pour une majorité des dossiers ouverts)

Tu as probablement raison là dessus en tout cas je pense que c'est l'ouverture des grandes manœuvres quand tu vois qu'on commence à liquider tous les indésirables c'est que ça va pas tarder à arriver maintenant

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'on appelle une super affaire . Merci OS sur ce coup il été catastrophique Achat 8 mo et laisser libre après marquer 2 buts en 2 saisons.

Restera dans les annales avec Pavel Fort et quelques autres

On a joué sans lui toute la saison , les économie sur son salaire plus le charges , devraient nous permettre de payer 2 nouveaux joueurs (dont un vrai n°6 ) et d'augmenter les bons soldats 

Ne va pas nous manquer

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Gratuit ???

La plus grosse escroquerie et erreur de Sadran.

Le talent ne suffit pas, quand on lâche 8M€ sur un joueur il faut aussi enquêter sur ses qualités humaines et sa capacité à s'engager sur le terrain et en dehors pour le club, partage d'expériences auprès des plus jeunes, appropriation du projet,  motivation....

Je prefere voir partir gratuit ce boulet payé à prix d'or, hormis le record en transfert qui à fait parler, aucun match de lui ne m'à marqué .

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit :

La plus grosse escroquerie et erreur de Sadran.

Le talent ne suffit pas, quand on lâche 8M€ sur un joueur il faut aussi enquêter sur ses qualités humaines et sa capacité à s'engager sur le terrain et en dehors pour le club, partage d'expériences auprès des plus jeunes, appropriation du projet,  motivation....

Je prefere voir partir gratuit ce boulet payé à prix d'or, hormis le record en transfert qui à fait parler, aucun match de lui ne m'à marqué .

C'est hélas vrai de tous les offensifs dernièrement recrutés... Sadran a commis l'erreur sur laquelle bute le PSG depuis des lustres. On ne commence pas à construire en partant de devant, mais de derrière. 

Quand je vois WBY et Braithwaite, aujourd'hui à l'euro et avec lesquels on n'a jamais pu se hisser au-dessus de la course au maintien... 

Bref, 11,5 millions partis en fumée avec Koulouris et Saïd (à mon avis, deux bons joueurs). On est encore en train de solder la faillite des dernières années Sadran. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.