Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

Il y a 2 heures, TMoreau a dit :

Je vois bien Saïd devenir leader sur le front de l'attaque et me demande s'il n'y aura pas de problème d'ego avec Gradel.

tant qu'on enlèvera pas à Gradel les coups de pieds arrêtés ca devrait le faire ... enfin si les résultats continuent à être présents (au moins autant qu'actuellement) 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TMoreau a dit :

Je vois bien Saïd devenir leader sur le front de l'attaque et me demande s'il n'y aura pas de problème d'ego avec Gradel.

Je pense que l'on aurait ce cas de figure avec des joueurs de même génération, or là Gradel a quand même presque 8 ans de plus que Said, une carrière bien supérieure, tu ajoutes à cela son statut de daron bien ancré au sein du club depuis deux saisons, il faudrait vraiment que Said soit un petit con en puissance pour aller chercher des noises à son capitaine...

Et actuellement, Gradel est franchement impossible à critiquer, exemplaire sur le terrain que ce soit de par ses performances ou son attitude . Aucune raison que Said soit légitime de venir réclamer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, al_thunder a dit :

tant qu'on enlèvera pas à Gradel les coups de pieds arrêtés ca devrait le faire ... enfin si les résultats continuent à être présents (au moins autant qu'actuellement) 

Si on laisse les péno à gradel, y aura pas de problème. Gradel ne vise pas le ballon d'or ou le titre de meilleur joueur de ligue 1, il veut juste aller le plus loin possible avec le tef, et donc ça l'arrangerait qu'il y ait quelqu'un qui l'aide en attaque. Ca créera + de pbs avec dossevi. Mais dossevi n'a pas à l'ouvrir s'il est mis sur le banc, c'est le seul joueur offensif à ne pas avoir été décisif depuis le début du championnat, et la saison passé impliqué dans 4 buts seulement, ce qui est très pauvre.

Lien vers le commentaire

Tout dépend de la façon dont on veut jouer, Dossevi reste un très bon joueur de ballon même s'il n'est pas super décisif.

Il anime bien son couloir et combine avec les autres joueurs alors que Saïd va plus être attiré par le but et jouer vers l'avant.

J'aime bien les deux, une préférence pour Saïd que je suis depuis très longtemps mais c'est pas la peine de toujours dénigrer Dossevi pour autant.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sacré joueur. On a là un très bon attaquant mais ça va pas être facile pour Casa de gérer tout ce beau monde en attaque. Saïd a énormément de talent, le meilleur de l'équipe très certainement, le plus doué peut-être mais il semble avoir du caractère et ça risque de créer quelques problèmes d'égo avec les autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Combien de fois Gradel l'a joué perso ? 

Il est capable de voir la paille dans l'oeil du voisin mais est-il capable de voir la poutre dans le sien ? Je n'en suis pas sûr.

En tout cas Saïd n'était pas là, l'an dernier et cette saison Gradel ne nous a pas gratifié de ses excès d'individualismes récurrents donc ça rend le comportement de Saïd sans doute moins compréhensible.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Combien de fois Gradel a t-il oublié un attaquant (ou milieu) démarqué dans la surface ? 

Réponse simple (presque) jamais... 

C est un peu vrai, Gradel est plus genereux qu on peut le croire, l annee derniere il avait peu de solution.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Beaucoup trop suffisant, il n amene rien depuis 2 matchs

Enfin il a apporté (et encore) un seul match. Intrinséquement il semble avoir de grosse qualité mais il va falloir les mettre au service du collectif et monter en intensité. Sa défense est vraiment du je je-m’en-foutisme complet. Son pressing est inexistant.

Lien vers le commentaire

Bon, je propose un jeu. Associez les forumers suivants (F82, Sawyer, Labinocle, Dr No, Raisonnable, Chubee) aux footballeurs suivants (Trejo, Aguilar, Cahuzac, Gradel, Dossevi, tous les joueurs du TFC) en fonction de l'affection que les premiers portent aux seconds.

Liste non exhaustive bien sûr mais faut bien commencer par quelque chose :ninja:.

 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Bon, je propose un jeu. Associez les forumers suivants (F82, Sawyer, Labinocle, Dr No, Raisonnable, Chubee) aux footballeurs suivants (Trejo, Aguilar, Cahuzac, Gradel, Dossevi, tous les joueurs du TFC) en fonction de l'affection que les premiers portent aux seconds.

Liste non exhaustive bien sûr mais faut bien commencer par quelque chose :ninja:.

 

les cités, on a droit de jouer ? voire d'ajouter un forumeur ? ou cité un joueur en particulier ? et pourquoi sur le topic Said et pas sur un topic dédié ?

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Qu’est ce qu’il a monsieur « jesuisgollumjesaistout » ? Il est fâché contre les forumers qui ne pensent pas comme lui ? Pauvre chou ....

Tu serais pas un tantinet rageux :lol2:? Le pire, c'est que je te pensais doté d'un certain sens de la dérision .

Tu as donc réussi à démontrer que "gollumjesaistout" ne savait pas tout... :bowdown:

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

j'ai surtout l'impression qu'il ne sait pas comment on crée un topic :ninja:

Vu que j'ai épuisé mon quota de réactions, je mets un :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Bon, je propose un jeu. Associez les forumers suivants (F82, Sawyer, Labinocle, Dr No, Raisonnable, Chubee) aux footballeurs suivants (Trejo, Aguilar, Cahuzac, Gradel, Dossevi, tous les joueurs du TFC) en fonction de l'affection que les premiers portent aux seconds.

Liste non exhaustive bien sûr mais faut bien commencer par quelque chose :ninja:.

 

Tu peux rajouter Casa? :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.