Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Gollum a dit :

"Saïd a du talent mais parfois, le terrain est un peu en pente" :lol: https://www.lesviolets.com/actu/jobard-notre-plan-de-jeu-était-de-faire-defendre-bas-said-,53058.html

Cette saison suffit à expliquer que Sadran lâche l'affaire et c'est d'ailleurs sûrement un mal pour un bien. 

Mais qui sait si Saïd n'aura pas été la goutte d'eau ? Car sur ce coup, Sadran boit le calice au-delà de la lie. Huit millions cédés à un club qui a 17 points de plus que nous et un foutage de gueule de ce niveau en prime, ce doit être un peu compliqué à vivre...

Moi je dis rien

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gollum a dit :

"Saïd a du talent mais parfois, le terrain est un peu en pente" :lol: https://www.lesviolets.com/actu/jobard-notre-plan-de-jeu-était-de-faire-defendre-bas-said-,53058.html

Cette saison suffit à expliquer que Sadran lâche l'affaire et c'est d'ailleurs sûrement un mal pour un bien. 

Mais qui sait si Saïd n'aura pas été la goutte d'eau ? Car sur ce coup, Sadran boit le calice au-delà de la lie. Huit millions cédés à un club qui a 17 points de plus que nous et un foutage de gueule de ce niveau en prime, ce doit être un peu compliqué à vivre...

C'est clair que ce recrutement pharaonique est pour sa pomme !! Bien vu l'artiste, tu t'es bien planté !!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Toulouzain a dit :

Moi je dis rien

Mais poster que l'on ne dit rien, cela revient-il à poster pour ne rien dire ou alors, ne rien dire de ce que l'on ne pense pas moins sans réellement dire ce que l'on pense ? :ninja:

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Enfin bon, Sadran il s'en fout maintenant... 

Je ne crois pas :grin:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Mais poster que l'on ne dit rien, cela revient-il à poster pour ne rien dire ou alors, ne rien dire de ce que l'on ne pense pas moins sans réellement dire ce que l'on pense ? :ninja:

Je ne crois pas :grin:.

Je suis complètement désabusé et comme on est entre nous et que C est dimanche je ne en rajoute pas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Kiwi a dit :

Le mec a bien identifié les deux principaux problèmes de notre équipe - à savoir les latéraux - en une séance vidéo, et chez nous on n'est pas capable de le voir après 8 mois de L1...

Enfin, ici beaucoup de monde disait qu'il y avait un pb de latéraux. C'est dans le staff qu'ils ne s'en sont pas aperçus! Chubbee ça fait un moment qu'il le dit!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

Je pense qu'il est soulagé de se débarrasser de la patate chaude. 

Ah ça, oui : soulagé, je n'en doute pas. Mais indifférent, ça m'étonnerait...

il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Enfin, ici beaucoup de monde disait qu'il y avait un pb de latéraux. C'est dans le staff qu'ils ne s'en sont pas aperçus! Chubbee ça fait un moment qu'il le dit!

On le dit tous depuis au moins 5 ans. Mais ce n'est pas un problème plus aigu que celui de notre DC (cette saison en tout cas) ou que nos milieux axiaux...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Gollum a dit :

On le dit tous depuis au moins 5 ans. Mais ce n'est pas un problème plus aigu que celui de notre DC (cette saison en tout cas) ou que nos milieux axiaux...

Oui ça faisait beaucoup pour une seule saison! Si à ça on rajoute les entraîneurs, difficile de s'en sortir!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Quel deception Said et quel choix de carriere... formé a Rennes, prometteur, technique... il est parti se perdre a Dijon, avant de regresser au tfc...

Puis le gars fait greve a Dijon pour se barrer, car marre de jouer le maintien... a dernier de L1, chapeau 

Quand pour votre club, ca devient le plus gros achat, 8M, la tete de gondole... Said... ca montre l'envergure du club XD

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, srfc31000 a dit :

Quel deception Said et quel choix de carriere... formé a Rennes, prometteur, technique... il est parti se perdre a Dijon, avant de regresser au tfc...

Puis le gars fait greve a Dijon pour se barrer, car marre de jouer le maintien... a dernier de L1, chapeau 

Quand pour votre club, ca devient le plus gros achat, 8M, la tete de gondole... Said... ca montre l'envergure du club XD

Est-ce que tu comprends que tes tentatives de provocations ne peuvent pas fonctionner ici vu que tout élément qui viserait à prouver la médiocrité de la gestion du club a déjà été largement étayé et approuvé ici avec beaucoup plus de piquant, de pertinence et d'humour -_- :grin:

 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

nan mais said est quand meme teubé. bouder de jouer le maintien... il rejoue le maintien raté... les supporters dijonnais peuvent bien se foutre de sa gueule.

 

moi je suis juste déçu de sa trajectoire descendante... a rennes, quand il était jeune, il était une bonne doublure technique. il est aller se prendre en bas de tableau. dommage

Lien vers le commentaire
il y a une heure, srfc31000 a dit :

nan mais said est quand meme teubé. bouder de jouer le maintien... il rejoue le maintien raté... les supporters dijonnais peuvent bien se foutre de sa gueule.

 

moi je suis juste déçu de sa trajectoire descendante... a rennes, quand il était jeune, il était une bonne doublure technique. il est aller se prendre en bas de tableau. dommage

 Merci! Ce message très pertinent nous sort enfin de l'ornière sur le cas Saïd. Toi qui semble particulièrement sagace, Michel Le Millinaire aurait-il été capable de concocter une équipe plus solide défensivement derrière le quatuor d'or Sylvain Wiltord-Jocelyn Gourvennec-Marco Grassi- Pierre-Yves André, si ses valeurs avaient été plus gaulliennes que marxistes? 🤔

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Le 18/04/2020 à 09:37, srfc31000 a dit :

nan mais said est quand meme teubé. bouder de jouer le maintien... il rejoue le maintien raté... les supporters dijonnais peuvent bien se foutre de sa gueule.

 

moi je suis juste déçu de sa trajectoire descendante... a rennes, quand il était jeune, il était une bonne doublure technique. il est aller se prendre en bas de tableau. dommage

Heureusement que tu es là

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors que les investisseurs américains en passe de racheter le TFC voulaient faire de Wesley Saïd l'un des cadres de l'opération remontée, l'attaquant a fait part de sa volonté de quitter le club haut-garonnais.

H. De.02 juillet 2020 à 19h24
 

Il avait été une recrue phare de l'été toulousain à l'été 2019. Transféré de Dijon pour une somme évaluée à quelque 8 M€ (transfert le plus cher de l'histoire du club), Wesley Saïd ne souhaite pas rester en L 2 à Toulouse la saison prochaine. Il en a fait part récemment à ses dirigeants.

 

Dans l'esprit des investisseurs américains en passe de racheter le TFC, Said était pourtant perçu comme un des cadres du groupe amenés à participer à l'opération remontée. L'ancien Rennais (25 ans, sous contrat jusqu'en 2023) repousse cette perspective et cherche à rebondir dans une division supérieure. En France ou à l'étranger.

Lequipe

Bon vent

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.