Aller au contenu

[Départ] Max-Alain Gradel


veve

Messages recommandés

Le but de ce topic est de centraliser les informations, avis, au sujet d'un départ éventuel de MAG.Mais aussi de manifester notre soutien à notre capitaine qui nous a déjà tant donné. Je souhaite pour lui une prolongation de contrat puis une reconversion dans le club, en particulier pour faire le lien vers l'Afrique et l'Angleterre. Les avis contraires sont attendus dans le respect du joueur. 

Lien vers le commentaire

J'aimerais qu'il reste parmi nous, dès qu'il est rentré face à norwich il a déséquilibré tout le bloc adverse et s'est procuré des occasions à lui tout seul.

C'est le seul joueur qui porte ses cou***** et il assume tout ce qu'il fait. Quand ça ne va pas il le dit, quand on peut faire mieux il le dit aussi, et quand il est satisfait il le fait savoir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

C'est le plus talentueux de l'effectif , et il n'y a pas photo ... en perdant Gradel (si il part) je pense que l'on perd 10/15 Points sur la saison !

Rien que ça  ! On descend officiellement alors, avant même d'avoir jouer la première journée de la saison ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, SpeedyTFC a dit :

C'est le plus talentueux de l'effectif , et il n'y a pas photo ... en perdant Gradel (si il part) je pense que l'on perd 10/15 Points sur la saison !

Et avec son remplaçant, on en gagne combien ?

Lien vers le commentaire

Ne vous inquiétez pas, tout a été calculé par le board toulousain, Sylla aura plus d'espace et de liberté offensive, il finira la saison avec un double-double 😈

C'est lui notre joueur clutch maintenant 🎯

Vous verrez, on en reparlera en fin de saison quand il sera vendu pour 60 Millions au Bayern München ou a ManCity 🤤

Lien vers le commentaire

https://www.transfermarkt.fr/max-gradel/profil/spieler/28140

MAG, c'est 8 M €, et avec deux ans de contrat, il n'y a pas de raison de brader le joueur, même pour service rendu, laisser la porte ouverte pour une offre normale me semble la bonne attitude à adopter.

C'est sur qu'avec 8 M €, on pourrait envisager de renforcer la défense, et peut-être même signer un nouvel attaquant.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, swedishwasher a dit :

Dépenser 13M pour deux attaquants d'une équipe qui a pas fait mieux que nous l'an dernier... c'est un peu beaucoup à mon goût.

Puis on prend Nolan Roux, comme ça, ca nous ferait un mix entre les equipes de Metz et de Dijon d'il y a deux saisons :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.