Aller au contenu

[Départ] Max-Alain Gradel


veve

Messages recommandés

il y a 19 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ouch le mec il est super bien renseigné...

😂😂

Quelle quiche !

" Devrait... pour le moment.... Mais "

Franchement des (soit disant) infos comme ça, le mec il a pas honte.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que L'Arabie saoudite c'est le top au niveau qualité de vie ( pour la femme et les enfants) et que c'est un des  championnats le plus relevé . Il doit y avoir un projet sportif derrière .

Un des grands avantages c'est que l'essence n'y est  pas cher,  il pourra donc se balader avec son Hummer  ( et  son garde du corps)  dans la foret tropicale.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, foototo a dit :

C'est vrai que L'Arabie saoudite c'est le top au niveau qualité de vie ( pour la femme et les enfants) et que c'est un des  championnats le plus relevé . Il doit y avoir un projet sportif derrière .

Un des grands avantages c'est que l'essence n'y est  pas cher,  il pourra donc se balader avec son Hummer  ( et  son garde du corps)  dans la foret tropicale.

Dans le désert.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit :

Et quand t'es dans le desert depuis trop longtemps...

...du jeu que casa veut faire jouer, les yeux bandés...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit :

Musicalement, j'adore... euh surtout les paroles.

Quoique des fois je trouve qu'c'est pas assez intello...

 Et c'est pour ça que tu nous le dis? Et c'est pour ça que tu risques ta vie? 🤔

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/gradel-refuse-ettifaq-et-ne-part-pas-pour-le-moment-,50318.html

Quel homme bordel il a compris qu'il était rincé leur championnat, bon par contre si Sadran accepte un chèque de 2M on va claquer des dents jusqu'au 2 septembre. Quel championnat est capable de pouvoir l'attirer à part la MLS maintenant ? Chinois fermé, mercato anglais ferme jeudi déjà 🙏

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elboy31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/gradel-refuse-ettifaq-et-ne-part-pas-pour-le-moment-,50318.html

Quel homme bordel il a compris qu'il était rincé leur championnat, bon par contre si Sadran accepte un chèque de 2M on va claquer des dents jusqu'au 2 septembre. Quel championnat est capable de pouvoir l'attirer à part la MLS maintenant ? Chinois fermé, mercato anglais ferme jeudi déjà 🙏

non mais Sadran est capable d'accepter entre 1,5 et 2 millions pour Gradel??? mais quelle honte sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais même en France un club peut l'acheter, pourquoi les usa ou Angleterre?? 2 millions c'est rien!!!! tous les clubs en France peuvent l'acheter!!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

non mais Sadran est capable d'accepter entre 1,5 et 2 millions pour Gradel??? mais quelle honte sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais même en France un club peut l'acheter, pourquoi les usa ou Angleterre?? 2 millions c'est rien!!!! tous les clubs en France peuvent l'acheter!!

Cite moi les clubs mieux que nous en France dans lesquels il a la certitude de jouer 90min et surtout d'être aussi bien payé voir mieux (sans parler du capitanat) ? 

Il a un statut chez nous qu'il retrouvera jamais ailleurs à son âge

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elboy31 a dit :

Cite moi les clubs mieux que nous en France dans lesquels il a la certitude de jouer 90min et surtout d'être aussi bien payé voir mieux (sans parler du capitanat) ? 

Il a un statut chez nous qu'il retrouvera jamais ailleurs à son âge

Il s’en fou de ca, tant qu’il touche pareil et qu’il arrete de jouer le maintien!!!

marseille, st etienne, lille, rennes, montpellier, bordeaux, nice .... je m’arrete là va...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

non mais Sadran est capable d'accepter entre 1,5 et 2 millions pour Gradel??? mais quelle honte sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais même en France un club peut l'acheter, pourquoi les usa ou Angleterre?? 2 millions c'est rien!!!! tous les clubs en France peuvent l'acheter!!

Bennn comme @JahYanle dit plus haut, à sa signature il y a eu ( probablement) un "pacte" entre olive et maxou, et quand olive donne sa parole.....😏

Lien vers le commentaire

Bien sur si Gradel reste je serais content, mais je ne crois pas qu'il faille s'affoler s'il part, on à Boisgard, Saïd qui peuvent très bien faire l'affaire côté gauche.

Son départ rapportant un peu (on aimerait plus c'est vrai) et libérant beaucoup de masse salariale, facilitera peut-être l'arrivée d'un bon DC et d'un arrière gauche. Ce serait peut-être mieux qu'on ne l'imagine pour l'équilibre de l'équipe. Car avec Maxou ou sans Maxou, c'est derrière que le bât blesse.

Enfin, si c'est vrai qu'un accord avait été passé l'an dernier entre Sadran et Gradel, c'est une très bonne chose que le président tienne parole. Les joueurs savent qu'ils peuvent lui faire confiance. Sissoko, Diop, Julien, Ben Yedder et tant d'autres on testét et cela doit se savoir dans le milieu. Avec OS pas de mauvaise surprise, il paye bien et il tient parole, que ce soit pour bloquer un joueur un an de plus ou de laisser partir.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.