Aller au contenu

[Départ] Max-Alain Gradel


veve

Messages recommandés

A son âge, il va surtout chercher un dernier long contrat de 3 ans au moins. Il fera peut être sa saison chez nous, mais Prolonger d’un an supplémentaire, ça ne l’intéresserait pas. En fin de saison il sera libre de partir ou il veut, et si un club lui propose 3 ans, avec une bonne prime à la signature... Il donne l’impression d’être suffisamment sain de corps pour faire quelques belles saisons encore, ça ne serait pas deconnant pour lui de se montrer encore comme LE joueur du club et avoir de belles offres pour la suite.

 

il va rester -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JahYan a dit :

Il n'est pas impossible que, pour le faire rester au tef la saison dernière, Sadran ait donné sa parole à Maxou comme quoi il ne le bloquerait pas s'il avait un challenge intéressant à l'été suivant 🤔

Le seul problème dans tout ça c’est que je ne vois pas en quoi jouer en Arabie Saoudite est un challenge intéressant. Je pense plutôt qu’ils ont un accord du genre peu importe le club ou l’offre, si tu t’y retrouves niveau salaire et que nous on peut économiser le tien c’est bon.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrenchTouch a dit :

J’espère qu’il va rester.

Il mérite une grosse acclamation au Stadium le week-end prochain !

Merci Max !

Ben quand on voit comment son entrée à Norwich a de suite changé les choses, oui ce serait bien qu'il reste mais 190000€/mois est-ce qu'on peut (encore) assumer un tel salaire?

Et puis comme dit plus haut on est léger en défense. Shogi blessé et ça y est on a pas trop de solutions.

Garder Gradel et recruter un bon défenseur est-ce qu'on peut se le permettre?

Lien vers le commentaire

Il était à la réunion des supporters-joueurs-direction donc j’imagine qu’il reste en s’impliquant dans son rôle de capitaine sinon je ne vois pas l’interêt de figurer dans ce type de réunion.

Je pense que le mercato d hiver sera actif le concernant tout dépend de notre classement aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Bien sur si Gradel reste je serais content, mais je ne crois pas qu'il faille s'affoler s'il part, on à Boisgard, Saïd qui peuvent très bien faire l'affaire côté gauche.

Son départ rapportant un peu (on aimerait plus c'est vrai) et libérant beaucoup de masse salariale, facilitera peut-être l'arrivée d'un bon DC et d'un arrière gauche. Ce serait peut-être mieux qu'on ne l'imagine pour l'équilibre de l'équipe. Car avec Maxou ou sans Maxou, c'est derrière que le bât blesse.

Enfin, si c'est vrai qu'un accord avait été passé l'an dernier entre Sadran et Gradel, c'est une très bonne chose que le président tienne parole. Les joueurs savent qu'ils peuvent lui faire confiance. Sissoko, Diop, Julien, Ben Yedder et tant d'autres on testét et cela doit se savoir dans le milieu. Avec OS pas de mauvaise surprise, il paye bien et il tient parole, que ce soit pour bloquer un joueur un an de plus ou de laisser partir.

 

Looool

si gradel part, on a Boisgard??? Non mais t’es serieux?! J’ai failli m’étouffer!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Looool

si gradel part, on a Boisgard??? Non mais t’es serieux?! J’ai failli m’étouffer!!!!

Il est quand meme meilleur joueur de N3 quand meme :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Il est quand meme meilleur joueur de N3 quand meme :ninja:

Non mais c’est ca! Ils sont fous ici!

le mec il a joué qques minutes en L1 et car il a ete bon à Pau (oui Pau!!) ils pensent qu’il va remplacer Gradel! Un monstre ! Mm si moins fort ces derniers mois! 

Deja Boisgard s’il fait des bonnes entrees en cours de match ca sera tres bien! N’en attendez pas plus.

Et a priori Gradel reste!!!! Tweet de Buhagiar à l’instant.

hormis offre exceptionelle!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Looool

si gradel part, on a Boisgard??? Non mais t’es serieux?! J’ai failli m’étouffer!!!!

J'ai aussi cité Saïd, et puis oui je suis sérieux, Boisgard sera au niveau. Je ne dis pas qu'il vaut Gradel aujourd'hui, mais c'est loin d'être une bille. Mais tu retiens ce qui t'arrange de mon post. Je dis aussi que si Gradel reste je serais content et qu'un départ de Gradel permettrait peut-être d'engager deux défenseurs.

Toi tu ne vois que Gradel, mais si derrière on a une équipe qui prend l'eau, Gradel ne fera pas des miracles. Je pense qu'il importe d'avoir une équipe équilibré et plutôt composé de bons éléments dans toutes les lignes, pas que sur des parties. Vois-tu, les arrivés d'un bon DC et d'un bon arrière gauche contre un départ de Gradel, je dis oui. Car devant avec Dossevi, Saïd, et à un degré moindre les trois autres (Koulouris, Iseka et Boisgard) ça me satisfait.

Si bien entendu Gradel reste et qu'on se renforce derrière, évidemment ce serait parfait. Donc, apprends à nuancer tes réponses, tes réactions bien trop souvent condescendantes. Merci Chubee.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai aussi cité Saïd, et puis oui je suis sérieux, Boisgard sera au niveau. Je ne dis pas qu'il vaut Gradel aujourd'hui, mais c'est loin d'être une bille. Mais tu retiens ce qui t'arrange de mon post. Je dis aussi que si Gradel reste je serais content et qu'un départ de Gradel permettrait peut-être d'engager deux défenseurs.

Toi tu ne vois que Gradel, mais si derrière on a une équipe qui prend l'eau, Gradel ne fera pas des miracles. Je pense qu'il importe d'avoir une équipe équilibré et plutôt composé de bons éléments dans toutes les lignes, pas que sur des parties. Vois-tu, les arrivés d'un bon DC et d'un bon arrière gauche contre un départ de Gradel, je dis oui. Car devant avec Dossevi, Saïd, et à un degré moindre les trois autres (Koulouris, Iseka et Boisgard) ça me satisfait.

Si bien entendu Gradel reste et qu'on se renforce derrière, évidemment ce serait parfait. Donc, apprends à nuancer tes réponses, tes réactions bien trop souvent condescendantes. Merci Chubee.

C’est pas avec 2 millions en plus que tu vas avoir 1 bon DC et 1 bon arriere gauche!

puis le pb derriere c’est pas l’argent c’est juste que le club n’est pas convaincu de l’apport d’un defenseur de plus

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai aussi cité Saïd, et puis oui je suis sérieux, Boisgard sera au niveau. Je ne dis pas qu'il vaut Gradel aujourd'hui, mais c'est loin d'être une bille. Mais tu retiens ce qui t'arrange de mon post. Je dis aussi que si Gradel reste je serais content et qu'un départ de Gradel permettrait peut-être d'engager deux défenseurs.

Toi tu ne vois que Gradel, mais si derrière on a une équipe qui prend l'eau, Gradel ne fera pas des miracles. Je pense qu'il importe d'avoir une équipe équilibré et plutôt composé de bons éléments dans toutes les lignes, pas que sur des parties. Vois-tu, les arrivés d'un bon DC et d'un bon arrière gauche contre un départ de Gradel, je dis oui. Car devant avec Dossevi, Saïd, et à un degré moindre les trois autres (Koulouris, Iseka et Boisgard) ça me satisfait.

Si bien entendu Gradel reste et qu'on se renforce derrière, évidemment ce serait parfait. Donc, apprends à nuancer tes réponses, tes réactions bien trop souvent condescendantes. Merci Chubee.

Complètement d'accord avec ça!

 

il y a 17 minutes, chubee a dit :

C’est pas avec 2 millions en plus que tu vas avoir 1 bon DC et 1 bon arriere gauche!

puis le pb derriere c’est pas l’argent c’est juste que le club n’est pas convaincu de l’apport d’un defenseur de plus

Y a pas que les 2M y a aussi son très gros salaire (énorme pour un club comme nous)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

C’est pas avec 2 millions en plus que tu vas avoir 1 bon DC et 1 bon arriere gauche!

puis le pb derriere c’est pas l’argent c’est juste que le club n’est pas convaincu de l’apport d’un defenseur de plus

Gradel c'est aussi un salaire très important, ce n'est pas que 2M€. Et dis moi où le club affirme ne pas être convaincu de l'apport d'un défenseur supplémentaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Gradel c'est aussi un salaire très important, ce n'est pas que 2M€. Et dis moi où le club affirme ne pas être convaincu de l'apport d'un défenseur supplémentaire.

Ben lis la presse

ils veulent voir comment ca se passe le mois d’aout et prendront une decision courant Aout

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben lis la presse

ils veulent voir comment ca se passe le mois d’aout et prendront une decision courant Aout

Ils sont donc dans la réflexion, pas dans la certitude que les défenseurs actuels suffiront, et nous sommes déjà courant août, on sera vite fixé.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CanisLupus a dit :

Ils sont donc dans la réflexion, pas dans la certitude que les défenseurs actuels suffiront, et nous sommes déjà courant août, on sera vite fixé.

C est là ou je trouve que l on frôle l amateurisme, il croit quoi Casa ? Qu il va retomber en interne sur un Todibo qu on n a meme pas pu retenir?  Et il restera quoi sur le marché le 31 aout?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, CanisLupus a dit :

Ils sont donc dans la réflexion, pas dans la certitude que les défenseurs actuels suffiront, et nous sommes déjà courant août, on sera vite fixé.

Oui donc c’est pas lié a l’argent

il y a 8 minutes, Lopez a dit :

C est là ou je trouve que l on frôle l amateurisme, il croit quoi Casa ? Qu il va retomber en interne sur un Todibo qu on n a meme pas pu retenir?  Et il restera quoi sur le marché le 31 aout?

C’est exactement ca!

on le voit deja pour samedi qu’on est a la rue derriere! 

Pas la peine etre un genie pour s’en apercevoir qu’il manque du monde derriere

Et si rogel se blesse aussi on fait comment?! 

Pffff effectif monté n’importe comment

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Oui donc c’est pas lié a l’argent

C’est exactement ca!

on le voit deja pour samedi qu’on est a la rue derriere! 

Pas la peine etre un genie pour s’en apercevoir qu’il manque du monde derriere

Et si rogel se blesse aussi on fait comment?! 

Pffff effectif monté n’importe comment

Ca on est d'accord.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.