Aller au contenu

Discipline & Stats joueurs 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Nijni a dit :

Ah oui c'est vrai, la faute est énnnooooooorme, ça mérite une telle sanction...

et donc?

1.4 – Faute grossière à l'encontre d'un joueur Définition : Constitue une faute grossière, toute violation des lois du jeu commise par un joueur en raison de son imprudence, de son excès d'engagement ou de son excès de combativité, laquelle et/ou lesquels peuvent entraîner la mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire. Si cette faute occasionne une blessure, le joueur fautif est passible des sanctions figurant aux articles 1.13.II.A.a), 1.14.II.A.a) ou 1.15.II.A.a).

3 matchs de suspension ferme dont le match automatique

il y a un barème , c'est assez simple à comprendre ...

https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/5000/090731113837_5_Annexe2_Reglement Disciplinaire V300709.pdf

dans le jeu pour une faute grossière, ça peut monter jusqu'à 12 matchs pour les pires agressions avec blessures ...

3 matchs c'est le minimum pour un rouge direct (sauf l'annihilation d'une occasion manifeste de but 2 matchs )

Lien vers le commentaire
Le 28/09/2019 à 13:04, Footballeur82 a dit :

et donc?

1.4 – Faute grossière à l'encontre d'un joueur Définition : Constitue une faute grossière, toute violation des lois du jeu commise par un joueur en raison de son imprudence, de son excès d'engagement ou de son excès de combativité, laquelle et/ou lesquels peuvent entraîner la mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire. Si cette faute occasionne une blessure, le joueur fautif est passible des sanctions figurant aux articles 1.13.II.A.a), 1.14.II.A.a) ou 1.15.II.A.a).

3 matchs de suspension ferme dont le match automatique

il y a un barème , c'est assez simple à comprendre ...

https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/5000/090731113837_5_Annexe2_Reglement Disciplinaire V300709.pdf

dans le jeu pour une faute grossière, ça peut monter jusqu'à 12 matchs pour les pires agressions avec blessures ...

3 matchs c'est le minimum pour un rouge direct (sauf l'annihilation d'une occasion manifeste de but 2 matchs )

Fatiguant...

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2019 à 18:36, Footballeur82 a dit :

oui je ne savais pas que les tacles semelles en avant était enseigné dans le école de foot, il y a pourtant le choix glissé, balayé, cisaillé , fauché :ninja:

Explique moi comment tu tacles sans mettre ta semelle en avant :ninja: 

Avec le genou ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

Explique moi comment tu tacles sans mettre ta semelle en avant :ninja: 

Avec le genou ? :ninja: 

t'es sérieux où tu as jamais réussi  un tacle de ta vie? :grin: besoin d'une démonstration ? :ninja:

je vais essayer de trouver des exemples sur youtube, car je suis un peu rouillé :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

t'es sérieux où tu as jamais réussi  un tacle de ta vie? :grin: besoin d'une démonstration ? :ninja:

je vais essayer de trouver des exemples sur youtube, car je suis un peu rouillé :ninja:

 

T'es con ou tu fais exprès ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

@Nijni et @Footballeur82 je vais vous mettre d'accord (ou pas :ninja:)

Un tacle est forcément avec la semelle en avant mais pas forcément avec la semelle en avant vers le joueur adverse.

 

 

non c'est la pointe du pied qui est en avant, et en prenant large le pied, après dire si c'est la semelle ou le dessus du pieds  ou l'un des 2 cotés qui est en avant, c'est une question de point de vue, et puis pour éviter les fautes, il vaut mieux que le référentiel soit sur le ballon ;)  pas le joueur adverse :ninja:

Donc pour moi, la partie en avant est celle qui touche (ou rate :ninja:) le ballon en premier.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

non c'est la pointe du pied qui est en avant, et en prenant large le pied, après dire si c'est la semelle ou le dessus du pieds  ou l'un des 2 cotés qui est en avant, c'est une question de point de vue, et puis pour éviter les fautes, il vaut mieux que le référentiel soit sur le ballon ;)  pas le joueur adverse :ninja:

Donc pour moi, la partie en avant est celle qui touche (ou rate :ninja:) le ballon en premier.

J'aurais du m'en douter ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Sympa, par contre j'aurais trouvé plus facile à lire si t'avais toujours mis le TFC à gauche...

Parce que là, on compare pas deux matchs en un coup d'oeil.

Je me suis posé la question de cette lisibilité. C'est pour ça que j'ai mis du violet pour bien identifier les chiffres du TFC. J'ai fait ce choix là également pour marquer le coup avec les matchs à domicile et à l’extérieur. 
Mais ça se discute et c'est difficile de trouver la meilleure solution je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NicoPaviot a dit :

Ben si c'est facile, suffit de suivre ma solution :ninja:

 Avec la solution de Nijni, on peut distinguer matchs à domicile et à l'extérieur, contrairement à ton ersatz d'amélioration destinée à satisfaire ta méticuleuse psycho-rigidité d'artificier. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.