Aller au contenu

Discipline & Stats joueurs 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit :

 Avec la solution de Nijni, on peut distinguer matchs à domicile et à l'extérieur, contrairement à ton ersatz d'amélioration destinée à satisfaire ta méticuleuse psycho-rigidité d'artificier. 

Pour ca, il a deja pensé tout seul au code couleur... trop compliqué pour un coiffeur apparement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Nijni a dit :

mise à jour après le match de Lille qui ne parle pas en notre faveur au niveau de stats, notamment la possession et le nombre de passes réussies...Stats TFC L1 19/20

Je préfère mille fois avoir des stats moins flatteuses et gagner le match comme on l'a fait, qu'avoir 60% de possession et 800 passes réussies ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Je préfère mille fois avoir des stats moins flatteuses et gagner le match comme on l'a fait, qu'avoir 60% de possession et 800 passes réussies ;)

Bien sûr. C'est le score final qui est important. Je ne fais que souligner -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Si Amian prend un jaune contre Niort on va bien bricoler contre Montpellier... 

S'il prend un jaune que ce soit contre Niort ou Lyon, il pourra jouer contre Montpellier, et sera suspendu face à l'OM.
Par contre en cas de rouge... 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, JbOsis a dit :

S'il prend un jaune que ce soit contre Niort ou Lyon, il pourra jouer contre Montpellier, et sera suspendu face à l'OM.
Par contre en cas de rouge... 

En effet, le match étant mercredi soir et la Commission n'étant plus le jeudi mais le mercredi cela change les choses pour les matches en semaine. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.