Aller au contenu

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

😥

Vu que Moreira est titulaire, il faudrait applaudir à chaque fois qu'il réussit quelque chose.. 😁 

il y a une heure, Pingouin a dit :

Ils sont trop confiants, on va clairement les poutrer :shock:

C'est l'innocence de l'arrivée récente dans l'élite :)

Et puis j'ai l'impression qu'il y a pas mal de footix à Dijon :)

Oui, Dijon c'est pas fait pour le foot, j'aurais préféré que Lens les battent en barrage. 

Lien vers le commentaire

Match ultra important sachant que Toulouse va jouer une autre équipe très faible après Brest(peut-être les deux équipes les plus faibles de notre championnat), et avant de jouer le PSG.

Autant dire qu'il faut gagner pour éviter de finir relégable après 3 matchs, surtout que cette équipe semble extrêmement perméable a la pression si j'en crois Casanova...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Grominet a dit :

Putain quand même, avec le recul... 4eme ville de France, en L1 depuis 16 ans, et on joue dans la même cour que Dijon... Et avec une défense dont Bourg en Bresse ne voudrait pas pour son banc...

Déprime.

Il faut du temps pour construire a indiqué le nouveau DG Soucasse  -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Koob a dit :

On a vu quand même plus moche la saison dernière. Par contre notre jeu est vraiment pas varié. Toujours le même schéma : on balance sur les côtés en espérant un centre. C'est très limité. 

On a depuis toujours un jeu très horizontal oui. 

Après notre grec est très intéressant je trouve. Très mobile, pas avare en pressing, ça sent la bonne pioche. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.