Aller au contenu

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

A noter un but dans le jeu et après une très longue phase de possession (de mémoire tout leonde touche le ballon sauf Sylla et Gradel). 

 

Edit : après vérification tout le monde touche le ballon sauf Gradel (14 passes). 

image.png.ff8ed3f9853f27077d23a9692d36d95b.png

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, spidav32 a dit :

Positionnement moyen en 1 ere mi-temps 

1566108672-screenshot-2019-08-18-08-10-5

Puis en deuxième ( avec les changements)

1566108780-screenshot-2019-08-18-08-12-4

C'est quoi tes "stats caca" que tu nous présentes là ?

Tu nous mets le 30, le 2, le 19, le 5, le 17, le 7, le 12, le 20 dans le même cm² en 1ère mi-temps et 2nde mi-temps. Faut que tu reprennes tes calculs.
Un peu de sérieux bordel :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Vu l’énorme potentiel affiché en seconde période, je ne comprendrais vraiment pas qu’on revive une saison galère comme la saison dernière. Il y a vraiment de quoi faire cette année. 

Je disais la même chose suite à nos 3 victoires d'août dernier 😞

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Je disais la même chose suite à nos 3 victoires d'août dernier 😞

J’ai pensé à la même chose. Cette année, la concurrence est plus importante au milieu et devant. Gradel ne semble plus être l’homme providentiel, s’il ne l’a jamais été...

Makengo, Koulouris, Boisgard, Saïd, voire Vainqueur, ont montré de belles choses hier. Quand ils se décident à jouer, c’est pas mal. Avec un Dossevi et un Sangaré en canne, ça le fait. 

Lien vers le commentaire

j'étais au match hier soir et s'il y a trois joueurs à ressortir de ce match pour moi c'est Dossevi qui a mis la misère à son vis à vis sur son côté, Makengo très actif en plus d'avoir marqué, et koulouris qui s'avère une bonne pioche.Derrière mention spéciale à Amian que perso j'aime bien quand il joue central, je sais que cet avis n'est pas partagé ici mais je le préfère même à ce poste, et dans l'ensemble  la défense qui nous faisait si peur n'a pas démérité, mais enfin j'étais pas hyper serein non plus et les dijonais ont quand même eu de la matière pour marquer, d'ailleurs le meilleur a été Reynet derrière et c'est pas bon signe. Très déçu par Gradel, il a été fantomatique, s'il y a une certaine logique à force de jouer comme ça il devrait perdre sa place vu que ça pousse derrière. Je veux bien ceci dit lui laisser le bénéfice du doute à lui comme à Sangaré car ils ont eu une préparation tronquée en raison de la can.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

V

Gradel est noté 4 par l Equipe soit le plus mauvais.

Gradel a fait comme d’habitude. Sauf qu’à côté de lui, il y a des joueurs aussi techniques que lui et sa manie de trop porter le ballon saute aux yeux. Quand tu vois avec quelle justesse Koulouris, Dossevi ou Boisgard font leurs passes, ça détone. 4 est sévère mais il ne mérite pas beaucoup plus non plus. La note de Moreira et de Sylla me semble en revanche injuste. Idem pour Diakité 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Je disais la même chose suite à nos 3 victoires d'août dernier 😞

En effet. C'est toujours délicieux, les enflammades. Une victoire poussive contre Dijon, une demi-heure de foot contre une équipe exsangue et hop :grin:. Le top 10 n'est plus très loin :ph34r:. Paraît qu'on a même de bons défenseurs et ça, c'était franchement inespéré :lol:.

Mais bon, y'a pas de mal à se faire du bien. Avec le TFC, la moindre occasion de paluchage doit même être saisie sans modération. Ces quatre points pris d'emblée contre des concurrents directs le justifient -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Gradel a fait comme d’habitude. Sauf qu’à côté de lui, il y a des joueurs aussi techniques que lui et sa manie de trop porter le ballon saute aux yeux. Quand tu vois avec quel justesse Koulouris, Dossevi ou Boisgard font leurs passes, ça détone. 4 est sévère mais il ne mérite pas beaucoup plus non plus. La note de Moreira et de Sylla me semble en revanche injuste. Idem pour Diakité 

D'habitude il a quand même un peu plus de jus et de vivacité, et donc sa tendance à un peu trop toucher la gonfle est compensé par des actions d'éclats...là à sa décharge il est clairement en retard dans la prépa physique et manque vraiment de jambes et de lucidité, il ne passe pas au duel, a de gros passages à vide en terme de courses, et surtout en première mi temps il fait l'effort défensif, mais derrière se loupe et créé du danger dans notre camp. Il devrait monter en puissance au fil des journées, sinon, effectivement avec Boisgard et Said qui poussent derrière, son statut d'intouchable va poser rapidement de grosses questions...

il y a 1 minute, Gollum a dit :

 

 

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

En effet. C'est toujours délicieux, les enflammades. Une victoire poussive contre Dijon, une demi-heure de foot contre une équipe exsangue et hop :grin:. Le top 10 n'est plus très loin :ph34r:. Paraît qu'on a même de bons défenseurs et ça, c'était franchement inespéré :lol:.

Mais bon, y'a pas de mal à se faire du bien. Avec le TFC, la moindre occasion de paluchage doit même être saisie sans modération. Ces quatre points pris d'emblée contre des concurrents directs le justifient -_-.

Personne ne parle de top 10. Pas grand monde ne s'enflamme. On vient juste constater ce qu'on a pu voir sur un match.Le seul qui tire de grande conclusions absolues en général, c'est toi. Mais quand ça va dans ton sens c'est intelligent et justifié, quand ça n'y va pas c'est du paluchage de gentils débiles qui s'enflamment.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

 

 

Personne ne parle de top 10. Pas grand monde ne s'enflamme. On vient juste constater ce qu'on a pu voir sur un match.Le seul qui tire de grande conclusions absolues en général, c'est toi. Mais quand ça va dans ton sens c'est intelligent et justifié, quand ça n'y va pas c'est du paluchage de gentils débiles qui s'enflamment.

Oui, oui, je vois que tu es très en forme; un peu trop d'ailleurs, car tu peines à lire ou contextualiser les posts, comme je l'avais constaté à propos de Boisgard. Tu devrais en garder sous la semelle car la saison est longue. Perso, je suis plus diesel...

Je propose d'ailleurs un moratoire, pour le bien du forum (:ninja:car évidemment, les pisse vinaigre qui n'aiment pas qu'on débatte du TFC sur un forum dédié au TFC, comment dire...) : ne commençons à nous écharper qu'aux environs de la dixième journée, quand on en saura un peu plus sur ce que notre équipe a dans le ventre ;).

il y a une heure, Casimir a dit :

J’ai pensé à la même chose. Cette année, la concurrence est plus importante au milieu et devant. Gradel ne semble plus être l’homme providentiel, s’il ne l’a jamais été...

Makengo, Koulouris, Boisgard, Saïd, voire Vainqueur, ont montré de belles choses hier. Quand ils se décident à jouer, c’est pas mal. Avec un Dossevi et un Sangaré en canne, ça le fait. 

Les notes de la Dépêche sont défendables (on n'est pas au demi-point près non plus...); et c'est surtout les appréciations qui le sont. Comme d'habitude, d'ailleurs. Je pense que le journaliste de la Dépêche regarde le match...  Peut-être même que le TFC l'intéresse. Ceci peut expliquer cela.

Ce qui me fait toujours rêver, saison après saison, ce sont celles de L'Équipe. Donc, Koulouris est (à Gradel près) le moins bon toulousain. OK, ça tombe sous le sens.

Et nos défensifs ont... 6. Non mais faut le voir, ça, quand même :lol:. J'ai bien lu, je crois ou alors, Doberman n'a pas posté le bon lien. 6 pour Vainqueur, Sangaré, Diakité et même Amian. Quand c'est pas le PSG, les notes de l'Équipe sont assez simples : tu mets 11 boules entre 4 et 6 dans un sac, tu tires au hasard 11 fois et hop, ça te fait tes notes... Hier, le 6 est sorti souvent, apparemment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Les notes e la Dépêche c'est quelque chose quand même, va falloir qu'ils fassent gaffe, ça va finir par se voir que les mecs voient les matchs sur Jour de Foot :ninja:

Dossevi, le meilleur offensif, qui a 5, Diakité trés bon derrière qui prend 4...

Perso j'ai regardé le match en entier et je suis assez d'accord avec les commentaires de la dépêche (pas la note) pour diakité. Toute la première mi temps il a été à la peine face à tavares. IL a été sérieux , ne s'est pas affolé mais il était soit un peu trop éloigné de l'attaquant soit réagissait avec un temps de retard. Sans Super Reynet on prenait le bouillon. En deuxième mi temps il a su rééquilibrer les débats.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.