Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Tchimochouk a dit :

Sangaré je l’aime bien mais trop de perte de balle plein axe c’est pas possible. Les mêmes que la saison passé contre saint Étienne. Il n’a pas le droit de faire ça. 

C clair Sangaré se place mal pour moi parfois au milieu de terrain , il se démarque pas assez et Oui à chaque fois le danger est présent , une passe latérale vers le milieu de terrain oui on peut le faire mais alors attention au pressing.

il y a 9 minutes, Tchimochouk a dit :

Sangaré je l’aime bien mais trop de perte de balle plein axe c’est pas possible. Les mêmes que la saison passé contre saint Étienne. Il n’a pas le droit de faire ça. 

C’est un des faibles de la soirée assurément 

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Devant dijon ils ont un petit black qui nous fou le feu !!

Keita, je crois. Heureusement que Neymar ne jouera pas le WE prochain (Mbappé, ça va, c'est maîtrisable :ninaj:), vu la misère qu'il met à notre milieu et nos défenseurs sur chaque accélération...

Casa parle de baume au cœur ce soir pour les supporters..et c’est exactement ça : on repart du stadium le baume au cœur..ça faisait longtemps qu’on attendait 

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

On a attendu de marquer pour se décrisper 😬

Mon cher Luther, je crois plutôt que Dijon, comme Brest, a vraiment tout mis dans sa première heure de jeu. Alors que nous, on en a gardé sous la semelle. La preuve, en première période, on a même pas mis les chaussures B).

Il y a 4 heures, format_c a dit :

Koulouris et makengo c est trés faible dans le jeu quand même

Meilleur post !

• Like 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

A noter un but dans le jeu et après une très longue phase de possession (de mémoire tout leonde touche le ballon sauf Sylla et Gradel). 

Edit : après vérification tout le monde touche le ballon sauf Gradel (14 passes). 

image.png.ff8ed3f9853f27077d23a9692d36d95b.png

• Like 1
  • Thanks 2
  • Crylol 1

3 hours ago, Piou said:

Les messages insultants envers les dijonnais sont systématiquement effacés, merci de rester polis. 

Mais quel plaisir de se faire rouler dessus comme ça....toutes les semaines

Positionnement moyen en 1 ere mi-temps 

1566108672-screenshot-2019-08-18-08-10-5

Puis en deuxième ( avec les changements)

1566108780-screenshot-2019-08-18-08-12-4

Posted (edited)
il y a 55 minutes, spidav32 a dit :

Positionnement moyen en 1 ere mi-temps 

1566108672-screenshot-2019-08-18-08-10-5

Puis en deuxième ( avec les changements)

1566108780-screenshot-2019-08-18-08-12-4

C'est quoi tes "stats caca" que tu nous présentes là ?

Tu nous mets le 30, le 2, le 19, le 5, le 17, le 7, le 12, le 20 dans le même cm² en 1ère mi-temps et 2nde mi-temps. Faut que tu reprennes tes calculs.
Un peu de sérieux bordel :ninja:

Edited by violacei

V

il y a 39 minutes, Doberman a dit :

image.thumb.png.189108ad38b2e018e3a052cc3e613a8c.png

Gradel est noté 4 par l Equipe soit le plus mauvais.

Les notes e la Dépêche c'est quelque chose quand même, va falloir qu'ils fassent gaffe, ça va finir par se voir que les mecs voient les matchs sur Jour de Foot :ninja:

Dossevi, le meilleur offensif, qui a 5, Diakité trés bon derrière qui prend 4...

• Crylol 1

Un lien pour revoir le match peut être s'il vous plaît ? Merci ;)

• Like 1

Vu l’énorme potentiel affiché en seconde période, je ne comprendrais vraiment pas qu’on revive une saison galère comme la saison dernière. Il y a vraiment de quoi faire cette année. 

• Thanks 1
  • Ah bon 1

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Vu l’énorme potentiel affiché en seconde période, je ne comprendrais vraiment pas qu’on revive une saison galère comme la saison dernière. Il y a vraiment de quoi faire cette année. 

Je disais la même chose suite à nos 3 victoires d'août dernier 😞

• Like 1
  • Haha 2
  • Sad 1

En tout cas il y a de la concurrence devant pour une fois, on ne va pas s'en plaindre ! Saïd et Boisgard (et Iseka) sur le banc hier, qui peuvent largement être titulaires, mais les autres ne vont pas laisser leur place facilement :thumbup:

• Like 1
  • Ah bon 1

Posted (edited)

Je pense aussi...je nous trouve plus serein ... Boisgard remplace clairement Manu Garcia et on sait que notre banc est meilleur avec  de plus, un Reynet à 100% avec le TFC ... maintenant comment allons nous réagir lors de la 1 ere défaite ? 

Edited by spidav32

il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

maintenant comment allons nous réagir lors de la 1 ere défaite ? 

Normalement puisque contre le PSG 

• Thanks 2

il y a 18 minutes, violacei a dit :

Je disais la même chose suite à nos 3 victoires d'août dernier 😞

J’ai pensé à la même chose. Cette année, la concurrence est plus importante au milieu et devant. Gradel ne semble plus être l’homme providentiel, s’il ne l’a jamais été...

Makengo, Koulouris, Boisgard, Saïd, voire Vainqueur, ont montré de belles choses hier. Quand ils se décident à jouer, c’est pas mal. Avec un Dossevi et un Sangaré en canne, ça le fait. 

Il y a 2 heures, format_c a dit :

T as vu la première mi temps ? 💩

T’as vu la 2ème ? T’as vu le but ?

• Like 1
  • Sad 1

j'étais au match hier soir et s'il y a trois joueurs à ressortir de ce match pour moi c'est Dossevi qui a mis la misère à son vis à vis sur son côté, Makengo très actif en plus d'avoir marqué, et koulouris qui s'avère une bonne pioche.Derrière mention spéciale à Amian que perso j'aime bien quand il joue central, je sais que cet avis n'est pas partagé ici mais je le préfère même à ce poste, et dans l'ensemble  la défense qui nous faisait si peur n'a pas démérité, mais enfin j'étais pas hyper serein non plus et les dijonais ont quand même eu de la matière pour marquer, d'ailleurs le meilleur a été Reynet derrière et c'est pas bon signe. Très déçu par Gradel, il a été fantomatique, s'il y a une certaine logique à force de jouer comme ça il devrait perdre sa place vu que ça pousse derrière. Je veux bien ceci dit lui laisser le bénéfice du doute à lui comme à Sangaré car ils ont eu une préparation tronquée en raison de la can.

• Thanks 2

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

V

Gradel est noté 4 par l Equipe soit le plus mauvais.

Gradel a fait comme d’habitude. Sauf qu’à côté de lui, il y a des joueurs aussi techniques que lui et sa manie de trop porter le ballon saute aux yeux. Quand tu vois avec quelle justesse Koulouris, Dossevi ou Boisgard font leurs passes, ça détone. 4 est sévère mais il ne mérite pas beaucoup plus non plus. La note de Moreira et de Sylla me semble en revanche injuste. Idem pour Diakité 

Edited by Casimir

il y a 14 minutes, Nijni a dit :

T’as vu la 2ème ? T’as vu le but ?

Tu as vu l heure de mon commentaire ?