Aller au contenu

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Oui, oui, je vois que tu es très en forme; un peu trop d'ailleurs, car tu peines à lire ou contextualiser les posts, comme je l'avais constaté à propos de Boisgard. Tu devrais en garder sous la semelle car la saison est longue. Perso, je suis plus diesel...

Je propose d'ailleurs un moratoire, pour le bien du forum (:ninja:car évidemment, les pisse vinaigre qui n'aiment pas qu'on débatte du TFC sur un forum dédié au TFC, comment dire...) : ne commençons à nous écharper qu'aux environs de la dixième journée, quand on en saura un peu plus sur ce que notre équipe a dans le ventre ;).

 

Je m'écharperai sur rien du tout avec toi, c'est inutile et ça ne mène a rien pour personne. Par contre pour le bien de l'ambiance générale, tes messages condescendants pour prendre a parti la majorité du forum qui ne pense pas comme toi, essaye de te les garder. Bonne saison. 

Lien vers le commentaire

C’est difficile de noter les joueurs sur ce match vu la différence de prestations d’une période à l’autre. 

Le seul qui a été bon de bout en bout, sauf sur sa première intervention, c’est Sylla. Reynet également. 

Les autres ont été plus que moyens en première et se sont réveillés ensuite. 

Gradel a été moyen tout le long. Voire faible. Et son défaut est toujours bien là. Il ne lâche jamais son ballon. Il doit le toucher au moins 5 fois par prise de balle. J'exagère à peine. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

C’est difficile de noter les joueurs sur ce match vu la différence de prestations d’une période à l’autre. 

Le seul qui a été bon de bout en bout, sauf sur sa première intervention, c’est Sylla. Reynet également. 

Les autres ont été plus que moyens en première et se sont réveillés ensuite. 

Gradel a été moyen tout le long. Voire faible. Et son défaut est toujours bien là. Il ne lâche jamais son ballon. Il doit le toucher au moins 5 fois par prise de balle. J'exagère à peine. 

Sylla il prend un bouillon d entrée quand même 😅( sur l occase de tavares) ensuite niquel 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Sylla il prend un bouillon d entrée quand même 😅( sur l occase de tavares) ensuite niquel 

Ah oui. Là, j'étais Inquiet. Il s’est fait déposer méchamment. Ensuite, très bon offensivement et défensivement. 

Je suis sorti du Stadium ravi. Ça fait un bail que ça ne m’était pas arrivé :grin: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pac a dit :

J'ai pas trop aimé l'entrée de Saïd pour sa non implication défensive, il a laissé un boulevard à droite qui aurait pu nous être fatal.

Cette entrée là, contre cet adversaire là, n a aucune signification....pour moi.

Ça devait un peu se " chambouler" dans sa tête quand même.....a voir dans un contexte " standard" .

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Asha31 a dit :

Je m'écharperai sur rien du tout avec toi, c'est inutile et ça ne mène a rien pour personne. Par contre pour le bien de l'ambiance générale, tes messages condescendants pour prendre a parti la majorité du forum qui ne pense pas comme toi, essaye de te les garder. Bonne saison. 

C'est marrant, quand un forumer lambda te dit que ce que tu écris le fait chier, tu lui dis tout le temps, et avec raison, "mets moi en ignoré". Sous-entendu : "ne me lis pas mais laisse moi écrire ce que je veux". Pourquoi n'appliques tu pas ce principe salutaire à ma personne ? On dirait que tu manques de cohérence intellectuelle. Ça ne te ressemble pas :ninja:.

Permets moi enfin de te dire qu'en être réduit à causer au nom de "la majorité" ou du "bien de l'ambiance générale", c'est assez lamentable (mais trop courant, ici, en effet). TU n'es pas la majorité du forum. TU n'es pas l'ambiance générale. Arrête de te cacher derrière des collectifs que tu ne représentes en rien et assume tes positions. Tu peux même m'insulter, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Mais aie le courage, voire la dignité, de le faire en ton nom ;).

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, RetourAuxSources a dit :

Et Dossevi.

Avec Sylla ce sont les deux joueurs les plus réguliers.

Ce qui fait la différence en ce début de saison ce sont les performances de Reynet et Koulouris, qui eux sont décisifs. Et en L1 cela peut suffire à faire une bonne saison: un bon neuf et un bon gardien.

De quoi être optimiste.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, CAHORS a dit :

De quoi être optimiste

J'irai pas jusque là faut pas exagérer :ninja:

Mais pas trop mal démarrer alors que la préparation semble avoir été ajustée pour éviter l'habituel creux de l'automne, c'est toujours car de pris.

il y a 44 minutes, RetourAuxSources a dit :

En même pas deux semaines, on passe d "objectif 8ème - 12ème place " à "L’équipe avait vraiment à coeur de gagner à domicile, surtout face à un adversaire direct dans notre championnat. "

À moins que Dijon joue également le ventre mou...

Les adversaires directs en L1: tout le monde hors top 7 :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Gradel a été moyen tout le long. Voire faible. Et son défaut est toujours bien là. Il ne lâche jamais son ballon. Il doit le toucher au moins 5 fois par prise de balle. J'exagère à peine. 

Y'a quand même la super action avec Sylla en une touche de balle qui finit sur Koulouris qui rate sa passe.

Quand il veut il peut.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit :

Y'a quand même la super action avec Sylla en une touche de balle qui finit sur Koulouris qui rate sa passe.

Quand il veut il peut.

Oui mais j’ai l'impression que le niveau des recrues fait que Gradel sort un peu moins du lot. Hier, je n’ai pas été surpris par son jeu. Je savais qu’il conserverait le ballon, provoquerait son adversaire direct pour finalement tenter un tir ou un centre. Souvent, il a ignoré des appels pourtant intéressants. Du Gradel.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

C'est marrant, quand un forumer lambda te dit que ce que tu écris le fait chier, tu lui dis tout le temps, et avec raison, "mets moi en ignoré". Sous-entendu : "ne me lis pas mais laisse moi écrire ce que je veux". Pourquoi n'appliques tu pas ce principe salutaire à ma personne ? On dirait que tu manques de cohérence intellectuelle. Ça ne te ressemble pas :ninja:.

Permets moi enfin de te dire qu'en être réduit à causer au nom de "la majorité" ou du "bien de l'ambiance générale", c'est assez lamentable (mais trop courant, ici, en effet). TU n'es pas la majorité du forum. TU n'es pas l'ambiance générale. Arrête de te cacher derrière des collectifs que tu ne représentes en rien et assume tes positions. Tu peux même m'insulter, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Mais aie le courage, voire la dignité, de le faire en ton nom ;).

Tu as tout à fait raison, tu y retourne tout de suite d'ailleurs.

Je ne cause au nom de personne, c'est toi dans ton message précédent qui te sent obligé de balancer une saloperie sur beaucoup de forumeurs qui voient à raison des motifs d'espoirs dans la seconde mi- temps d'hier soir. Si tu vois pas à quel point ce genre d'intervention est condescendante et désagréable, c'est ton souci. Après balance moi que je suis limité intellectuellement, dis mois que je suis lâche, indigne, tout ce que tu veux. Allez je te laisse avec les trois qui supportent encore de te lire, bonne saison quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

idem pour Sangaré

Sauf que tu en a qui perd ses ballons et qui joue un peu Perso avec des gars sur le banc qui feraient un peu mieux .. et l’autre qui défend , qui récupère les ballons , et qui est juste indispensable , cherche l’erreur 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Je ne comprends pas ce graphique 

En gros ils calculent en fonction des actions du match (et de leur DB) la possibilité de marquer

D'après leurs stats on aurait dû marquer 1,42 buts contre 1,15 pour Dijon

Tout ça pour dire que les 2 équipes ont manqué d'efficacité :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.