Aller au contenu

TFC 1 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Tu as tout à fait raison, tu y retourne tout de suite d'ailleurs.

Je ne cause au nom de personne, c'est toi dans ton message précédent qui te sent obligé de balancer une saloperie sur beaucoup de forumeurs qui voient à raison des motifs d'espoirs dans la seconde mi- temps d'hier soir. Si tu vois pas à quel point ce genre d'intervention est condescendante et désagréable, c'est ton souci. Après balance moi que je suis limité intellectuellement, dis mois que je suis lâche, indigne, tout ce que tu veux. Allez je te laisse avec les trois qui supportent encore de te lire, bonne saison quand même.

Une remarque tendrement ironique serait... une "saloperie" :lol:.

Je te laisse à tes questions introspectives mais pour ce qui concerne ce léger -léger, j'insiste- côté soupe au lait qui t'affecte, as tu songé au coaching ? La sophrologie ?

Espérons que le TFC fasse une bonne saison, je sais que ça calmera tes ardeurs et c'est tout le mal que je te souhaite. Car je n'ai guère confiance en ton aptitude à ne pas sur-réagir à chacun de mes posts... Mais j'espère que tu pourras m'ignorer durablement car, en effet, ça nous fera des vacances.

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Y'a quand même la super action avec Sylla en une touche de balle qui finit sur Koulouris qui rate sa passe.

Quand il veut il peut.

Il est probablement moins en forme que ne le sont Dossevi ou Koulouris. Je l'ai trouvé moins concerné défensivement, aussi. Mais ça va venir et puis, en sus de l'action que tu dis (et de quelques autres), il met une très jolie tête, sur un caviar de Makengo (je crois).

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Les adversaires directs en L1: tout le monde hors top 7 :grin:

 

Dijon est quand même un adversaire direct direct. Car je suis pas sûr que ce soit dans le top 18...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Il est probablement moins en forme que ne le sont Dossevi ou Koulouris. Je l'ai trouvé moins concerné défensivement, aussi. Mais ça va venir et puis, en sus de l'action que tu dis (et de quelques autres), il met une très jolie tête, sur un caviar de Makengo (je crois).

Oui, en plus c'est lui qui crée le décalage sur cette action sur une déviation à une touche de balle aussi.

il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Mais j'espère que tu pourras m'ignorer durablement car, en effet, ça nous fera des vacances.

Oh non ! Surtout pas ! C'est ça qu'on veut avec la reprise de la Ligue 1, du sang et des larmes 💪

Vous le savez, j'ai toujours été très friand de vos échanges, j'espère que vous rempilerez une saison de plus 😈 😈

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui, en plus c'est lui qui crée le décalage sur cette action sur une déviation à une touche de balle aussi.

Oh non ! Surtout pas ! C'est ça qu'on veut avec la reprise de la Ligue 1, su sang et des larmes 💪

Vous le savez, j'ai toujours été très friand de vos échanges, j'espère que vous rempilerez une saison de plus.

Mon cher nounouille maximo, une remarque de ce genre est de nature à altérer le crédit illimité dont vous jouissez sur cet espace de discussion. Je vous invite à vous reprendre.

D'autant que notre confrère Chubee a lui-même quelque peu dérapé, lors de la première journée.

Votre jeunesse vous a jusqu'ici préservé d'une telle situation de management mais sachez qu'au TFC, ne pas perdre rend fou. Cela dilue nos repères cognitifs, désagrège nos élans conatifs, bouleverse nos transports affectifs. Tout un écosystème forumique s'en trouve menacé. Jusqu'ici, vous pouviez siéger en toute quiétude, du haut de votre Olympe, vous contentant de consoler le supporter dépressif, pour mieux le convertir au génie méconnu de Manu Garcia. C'était relativement simple. Maintenant que l'on gagne avec Koulouris (fera t-il oublier WBY ?), que sera votre leadership ? Votre légitimité ? Le monde change, songez-y. Et modérez vos paroles en conséquence.

Car tapis dans l'ombre du forum, de nouveaux avatars se révèlent, de nouveaux pseudos sortent des fourrés, guettant votre aura, convoitant votre trône. Vous fûtes le ragondin alpha de la confrérie nounouillesque. Gare au caïman sournois dont la concupiscente pupille se dilate au dessus du marigot...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, flowill a dit :

Y a des motifs d'espoir je le conçois mais bon Dijon c'est quand même tres faible, et jai pas forcément envie de m'enflammer comme certains sur le forum !

 

Je ne comprend pas pourquoi, dès qu on complimente un peu tout en restant conscient que tout n est pas parfait et qu il y a encore du " travail", pourquoi parle t on de " s enflammer" ?? Etais tu au stadium dans le virage " brice" ?? Si non, saches que ce n est en aucun cas une critique bien evidemment, ni un reproche, mais saches aussi qu on a pris du plaisir à voir ce match en 2 eme MT avec un téf parfois emballant...de plus, en ce qui concerne dijon, je ne les ai pas trouvé si faibles que cela et ce malgré un mercato loin d être fini pour eux et avec la perte de saïd, sliti...

Cette histoire de " dijon c est faible" me fait rire car tu vas sur n importe quel forum de supporters d une quinzaine d equipe en L1 et tu vois la " même " partout..a dijon, c est toulouse qui est faible etc etc...😅

Enfin je terminerais en disant que pour ma part je ne m emfflame pas, mais hier j ai passé un bon moment ce qui ne prouve en rien que le reste de la saison  sera bonne...

On avait connu des débuts encourageants l an dernier ( fcgb, nimes) puis on connait la suite.....donc je te confirme qu on garde la tête sur les épaules..😉

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

Hors-sujet : Brest est en train d'emmerder les verts...  

Et qui ouvre le score !!!!

Pas temps que, ça  j ai pas vu le match mais à priori Brest nous bien secoué la semaine passée, les voir pour l'instant maltraiter les verts et quelque part rassurant 

Lien vers le commentaire

Bon match de l équipe dans son ensemble, tout le monde à fait son match. Même les plus décriés. Je garde mes petits moins pour moi. Et les plus : dossevi, reynet.

Celui qui m a bluffé, c est diakité, c était lui le patron en défense. Si on lui donne sa chance , j espère qu' il confirmera. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

On a le choix pour dimanche prochain : Soit on se fait défoncer....soit on plonge le PSG dans une mini crise .... tentant non ? :)

Ils ont pas encore perdu...ceci dit, ils proposent rien du tout...ont et ils attendent un exploit individuel, car pour le reste ....c est tres tres pauvre ce psg là..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, valdo a dit :

On est devant Paris mais Ah! ah!😃

c'est faible cette équipe du PSG, si on gagne contre eux certains ne manqueront pas de nous le signaler je pense, après le faible Brest et le très faible Dijon on a vraiment du cul.. Bon mais normalement on devrait se faire défoncer car le PSG doit marquer le coup la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Jusqu a notre but, on a joué de la meme maniere et quand j entend qu a la mi temps on s est dit des choses ca me surprend un peu Mr Casa..

On a eu de la chance que Dijon ne concrétise aucune de leur occasion franche et meme en debut de seconde mi temps ou ce n est pas passé loin pour Jeannot. Si Vainqueur reste sur la pelouse c est un miracle aussi...alelouia.

Bref pas du tout rassuré, vraiment pas malgré la victoire... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Ils ont pas encore perdu...ceci dit, ils proposent rien du tout...ont et ils attendent un exploit individuel, car pour le reste ....c est tres tres pauvre ce psg là..

 

Pour avoir regardé leur match contre Nîmes, je confirme. Mais bon, ça reste le PSG.

Et la nouvelle règle de la main dans la surface est un vrai souci pour un club comme le nôtre... Ça t'empêche quasiment de mettre le bus car pour le coup, si tu laisses le PSG (ou n'importe quel gros adversaire) assiéger ta surface, tu es sûr de lui concéder un péno... Tactiquement, donc, c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/rennes-psg-thiago-silva-tente-d-expliquer-la-defaite_261421

On lui dit a Silva que le prochain adversaire de son club au Parc est le TEF et non  Metz

J'ai entendu l'interview en direct et il n'a pas dit ça. 

Il a dit qu'il restait deux matches avant les sélections, Toulouse au Parc et Metz à l'extérieur et qu'ils devaient immédiatement relever la tête. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.