Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

Alors qu'avec ta tactique de genie, quelles sont tes chances ?

 Ben déjà travailles ton dispositif qui t'a rapporté 4 points dans des conditions extrêmes, en l'animant  différemment  ( ce qui pourrait servir en cas de temps faibles face à des équipes d'un calibre similaire au Tef ). Jouer comme ça tu perds 97 fois sur 10 sans rien apprendre et sans pouvoir peaufiner ton système en début de saison.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

C'est possible. C'est toi qui le dis. Moi je pense pas que le PSG de ce soir était à ce point irrésistible.

C'est toi qui le dis. Ils ont fait un match serieux et appliqué. Ils se ratent rarement quand ils font ca.

J'etais bien plus enerve de la defaite au Stadium l'an dernier ou ils jouaient en claquettes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

C'est toi qui le dis. Ils ont fait un match serieux et appliqué. Ils se ratent rarement quand ils font ca.

J'etais bien plus enerve de la defaite au Stadium l'an dernier ou ils jouaient en claquettes.

Defensivement on pouvait les bousculer

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Le coach. C'est pas parce que j'ai dit que tu étais malhonnête que je vais de suite être insultant ;)

Moi j'ai rien contre Goncalvez bien au contraire j'en veux à Casa de l'avoir aligner ce soir à un poste qui n'est pas le sien et en en plus au Parc !!!

Lien vers le commentaire

Je pense que cette défaite est clairement imputable a Casa même s'il ne fallait pas se faire d'illusions. 

Lancer Goncalves dans un match comme ça avec ce système ou tu sais à moment donné que ça va craquer... C'est une faute professionnelle. 

J'ai quand même envie de le revoir ce petit. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Tu veux dire dès l'engagement ? 

Non je crois qu’on a tous à peu près vu les personnes qui ont pas posté sur le sujet depuis le début et qui débarquent quand on en encaisse le premier but pour dire « vous voyez je le savais ».

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben déjà travailles ton dispositif qui t'a rapporté 4 points dans des conditions extrêmes, en l'animant  différemment  ( ce qui pourrait servir en cas de temps faibles face à des équipes d'un calibre similaire au Tef ). Jouer comme ça tu perds 97 fois sur 10 sans rien apprendre et sans pouvoir peaufiner ton système en début de saison.

97 fois sur 10, même pour le tef de Casa 2.0 ça fait beaucoup. 😅

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fredC a dit :

Idéal pour le flinguer avant même de lui avoir donné une chance de lancer sa carrière... 

casa m’énerve grave sur ce coup là 

Bah totalement. Si tu souhaites lui donner sa chance, c’est en L1 à la maison à SON poste. Pas au Parc contre paris dans un poste où il a dû jouer 5 fois dans sa vie.

 

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Ca par contre oui... J'etais tres mitigé sur ce choix la.

Non mais c’est totalement debile. Je ne sais pas à quels moments personnes ne lui a dit que son idée c'était de la merde.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.