Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Après si Isimat Mirin était catastrophique à l'entraînement, je peux comprendre son choix

Y’a rien à comprendre. Tu as un Rouault qui connaît son poste point. Faut arrêter de bricoler sur du bricolage 👀.  Soit tu joues en def à 4. Soit tu mets les joueurs à leurs postes. C’est juste la base du football.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Non je crois qu’on a tous à peu près vu les personnes qui ont pas posté sur le sujet depuis le début et qui débarquent quand on en encaisse le premier but pour dire « vous voyez je le savais ».

Dans le foot tout peut arriver, on avait même une chance de gagner 1-0, 2-1 ou de faire 0-0 mais pour moi, en jouant comme ça, y avait quand même 80% de chances minimum que les oiseau de mauvaise augures aient leur instant de gloire. A leur place aussi j'aurais installé le transat derrière la porte. 

Bref, j'ai envie de vomir.

Lien vers le commentaire

C'est chaque année pareil , on va Paris ,avec le bus et on repart avec une défaite, sans rien montrer.Autant y aller pour jouer et perdre en produisant du jeu.Là on passe pour des quiches,  devant toute la France , comme dab avec les collègues du boulot qui se demandent toujours pourquoi on supporte ce club.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Koob a dit :

Évidement avec du recul c'est facile de dire qu'il fallait pas jouer comme ça. Notre erreur c'est surtout de lâcher mentalement à 1-0 alors que rien n'était encore perdu. 

C’est pas comme si c’était pas prévisible hein avec le mental en mousse de cette équipe :(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Koob a dit :

Évidement avec du recul c'est facile de dire qu'il fallait pas jouer comme ça. Notre erreur c'est surtout de lâcher mentalement à 1-0 alors que rien n'était encore perdu. 

Ouais on allait les renverser avec 9 défenseurs après avoir subi tout le match. C'est un truc qui arrive tout le temps. ^^

Non, tout arrive dans le foot, mais pas ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.