Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Merci @zerocool pour tes interventions, parce que pour le reste...

Si il y a bien un match qui n'appelle aucune analyse, c'est le PSG au Parc (ou Lyon au parc OL), même une équipe de Ligue 1 au complet qui se déplace là bas est presque systématiquement sûr d'en prendre 4 . Mais le TFC avec un milieu de terrain hors de forme, et une défense tellement décimée qu'on est obligé d'aligner trois pitchouns derrière, aurait dû aller là bas avec un jeu ambitieux , et tenter la possession et le jeu au Parc. Et donc proposer encore plus d'espace à un Di Maria ou un Mbappé. Pas de soucis, c'est tellement simple le foot , c'est tellement simple de balader le PSG, franchement on aurait signer Pelissier on se serait certainement imposé...

Bien sûr qu'aprés coup on peut rediscuter le bien fondé de tel ou tel choix, mais sérieux, lire qu'un Rouault ou un Yago aurait mieux fait dans ce contexte.. On a pris 4-0 a l'extérieur contre une équipe qui nous est au dessus à absolument tout les niveaux, et aprés avoir fait 50 minutes, courageuses, solidaire, cohérente. Ensuite tu craques sur des erreurs de jeunesse, ce qui est somme toutes absolument logique. Mais franchement, utiliser un match contre le PSG pour faire du Casa-basching primaire, c'est d'un absurde...

je suis bien d'accord avec toi. C'est clair pour moi casa est le problème numero un du tef. Mais sur ce match que pouvait il faire. normalement contre paris 'es obligé de jouer à 5 derrière si tu prend la marée. ET la il n'a pas d'autre solution que de mettre les trois qui ont joués.

après on est pas dans le meme championnat on verra ce qu'on fera contre des équipes de même niveau que nous. et la ont pourra juger ce n'est pas contre paris qu'on réussi ou pas notre championnat.

par contre quand je lis que casa aurait dit on a le mérite de faire douter paris pendant 50 minutes je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense de lui

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, spidav32 a dit :

Sur le résumé, on peut observer comment Diakité n'a plus de lucidité dans l'axe (les buts de Chupo Motting)

Diakité n'est pas encore assez mur pour diriger la défense , mais c'est normal ,il est jeune ...

 

Sur le 2e but de Choupo c'est Amian qui doit couvrir Moreira et qui ce se retrouve on ne sait pourquoi dans la surface de but. Diakité se sent obligé de lâcher Choupo pour aller couper Bernat sauf qu'Amian prend pas Choupo et regarde toute l'action. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, clavicule a dit :

ET la il n'a pas d'autre solution que de mettre les trois qui ont joués.

 

 C'est faux. En plus cela en dit long sur le manque de confiance de Casanova en son système principal, sur son manque d'adaptation et sur la capacité de souffrance de ses joueurs. Là le message était déprimant et défaitiste pour ces derniers, tout en les privant du plaisir de faire autre chose que de défendre et de n'avoir pas de solutions viables les rares fois où le ballon était en leur possession. Après qu'un mec comme Sadran prenne du plaisir dimanche, en humiliant le club et ses supporters une nouvelle fois parce que des gueux ont osé le critiquer dans ce cadre là, ou qu'un benêt comme Casanova se satisfasse de son zéro zéro de 50 minutes, passe encore, mais que des supporters se montrent encore une fois magnanimes en dépit d'un énième évènement préparé comme un club de district, c'est incompréhensible.  

Lien vers le commentaire

bon sans un grand Reynet, on en prend 7 minimum :( 

pas convaincu par la tentative de défense à 5 (5-3-2 puis 5-4-1) mais bon ça avait relativement bien marché l'an dernier mais avec d'autres DC.

Vu l'inexpérience de nos défenseurs je n'ai pas trouvé judicieux de s'être lancé dans l’expérimentation

ou l' inexpérimentation   devrais-je dire :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 C'est faux. En plus cela en dit long sur le manque de confiance de Casanova en son système principal, sur son manque d'adaptation et sur la capacité de souffrance de ses joueurs. Là le message était déprimant et défaitiste pour ces derniers, tout en les privant du plaisir de faire autre chose que de défendre et de n'avoir pas de solutions viables les rares fois où le ballon était en leur possession. Après qu'un mec comme Sadran prenne du plaisir dimanche, en humiliant le club et ses supporters une nouvelle fois parce que des gueux ont osé le critiquer dans ce cadre là, ou qu'un benêt comme Casanova se satisfasse de son zéro zéro de 50 minutes, passe encore, mais que des supporters se montrent encore une fois magnanimes en dépit d'un énième évènement préparé comme un club de district, c'est incompréhensible.  

Son manque d'adaptation et son manque de confiance dans son système ? S'il fait confiance a son système il ne s'adapte pas a l'adversaire. S'il s'adapte a l'adversaire, il change de système

En suite déprimant et défaitiste de changer de plan de jeu. Pourquoi ? C'est des pros, ils doivent savoir évoluer tactiquement, non? C'est pas parce qu'il y a 5 defenseurs qu'on attaque pas, t'as plein d'équipe qui joue a 5 derrière c'est juste un schéma tactique, tu t'emballes un peu avec ton envolée sur le plaisir de joueurs que casa leur enlève, non? ( Sur Sadran n'en parlons pas, j'ai rien compris 🤣. Tu veux faire un attentat contre lui ou quoi?). En tout cas si les mecs sur le terrain sont pas content de faire un match de foot contre une grande équipe, ils peuvent laisser leur place a d'autres. J'y vais moi, même 30-0, pas grave !!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

sur les 4 buts , on peut dire que c'est notre défense des 3 DCs qui est à la faute , tous ces buts sont évitables comme le dit Gradel avec du marquage strict pur et simple !.

1er But : Jamais de la vie chupo fait cela avec une bonne défense de DCs, Vainqueur lâche le marquage sur Chupo (pour éviter de faire une faute je suppose !) puis c'est Moreira/Amian et Diakité qui se font mystifier d'un seul coup de génie de chupo ... je dois dire que c'est bien joué mais les placements de la défense sont vraiment mauvais vu le surnombre 5 contre 2 joueurs. Moreira est quand même celui qui se fait dribbler en dernier et Amian n'intervient pas ! clairement avec une défense Shoji - Isimat - Rogel je demande juste à voir si chupo peut faire cela.

2 éme but : no comment , Goncalves s'affole alors que le danger n'est pas présent (le ballon allait dans les mains de Reynet juste derrière lui)

3 éme but : ben Diakité lâche le marquage sur Chupo en voulant intercepter le centre au cordeau mais Bernat fait un centre en retrait, le pire c que Diakité semble reprocher aux autres son erreur. 3 joueurs du TFC ont anticipé le centre au cordeau mais manque de chance ils ont tous lâché chupo. stupide. Moreira à noter , a subi un deux contre un , j'en avais déjà parlé sur le forum.

4 ème but : no comment, Diakité et Leya ne sautent pas.

Moralité nos 3 DCs sont impliqués sur les 4 buts et pas qu'un peu.

disons que Reynet nous a évité de prendre les buts qu'on devrait prendre, et que nos défenseurs ont bien rattrapé le coup :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, mathematric a dit :

Son manque d'adaptation et son manque de confiance dans son système ? S'il fait confiance a son système il ne s'adapte pas a l'adversaire. S'il s'adapte a l'adversaire, il change de système

En suite déprimant et défaitiste de changer de plan de jeu. Pourquoi ? C'est des pros, ils doivent savoir évoluer tactiquement, non? C'est pas parce qu'il y a 5 defenseurs qu'on attaque pas, t'as plein d'équipe qui joue a 5 derrière c'est juste un schéma tactique, tu t'emballes un peu avec ton envolée sur le plaisir de joueurs que casa leur enlève, non? ( Sur Sadran n'en parlons pas, j'ai rien compris 🤣. Tu veux faire un attentat contre lui ou quoi?). En tout cas si les mecs sur le terrain sont pas content de faire un match de foot contre une grande équipe, ils peuvent laisser leur place a d'autres. J'y vais moi, même 30-0, pas grave !!!

 Ton système tu peux l'animer différemment pour t'adapter à l'opposition. Ton 5-3-2 bancal transformé en 5-4-1 insipide au bout de dix minutes, tu peux aussi le travailler autrement, en jouant direct et en essayant au moins de jouer les seconds ballons faute de mieux, mais pas en relançant par le milieu et en mettant en difficulté Vainqueur et Sangaré qui sont suffisamment dans le dur comme ça, avec 5 défenseurs dans leur surface et un attaquant isolé pour seules alternatives à une passe latérale. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Ton système tu peux l'animer différemment pour t'adapter à l'opposition. Ton 5-3-2 bancal transformé en 5-4-1 insipide au bout de dix minutes, tu peux aussi le travailler autrement, en jouant direct et en essayant au moins de jouer les seconds ballons faute de mieux, mais pas en relançant par le milieu et en mettant en difficulté Vainqueur et Sangaré qui sont suffisamment dans le dur comme ça, avec 5 défenseurs dans leur surface et un attaquant isolé pour seules alternatives à une passe latérale. 

Oui facile, tu mets plein de buts du coup et tu prends 3pts au parc du coup!

Trop simple le foot en fait. Suffit de jouer direct et les 2nd ballons. A la Dupraz

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, zerocool a dit :

Honnêtement, j'ai l'impression que certains sont déconnectés de la réalité. 

Comment on peut penser qu'en prenant plus de risques contre le PSG avec une défense décimée et un milieu sans "jambes" les choses vont mieux se passer ? 

J'ose pas imaginer si Mbappé avait plus d'espace qu'il n'en a eu en première mi-temps. 

C'est illusoire de penser qu'on aurait pu être plus dangereux en jouant plus haut et plus offensif. 

Pour moi on aurait été tout aussi inoffensif, sauf qu'on en aurait pris 2 ou 3 plus (minimum).

Déjà au bout de 10 minutes, on a été obligé de demander à Gradel de redescendre (5-3-2 en 5-4-1) car le milieu était dépassé et n'arrivait pas à coulisser sur le côté (Sangaré loin de son niveau physique). 

 

Le champ lexical que tu utilises est presque plus parlant que le fond...

Et tu te permets d'accuser les autres d'être «déconnectés de la réalité». ^^

Je pense qu'ici tu es surtout déconnecté du football.

Personne n'a parlé de se jeter en attaque la fleur au fusil. Arrêtez avec cette tentative minable de manipulation, on n'est pas sur bfmtv. 

Une dernière fois, si tu n'es pas sûr de ta défense et si tu veux en plus cadenasser, tu mets plus de milieux défensifs à la place de relayeurs et tu demandes à tes milieux latéraux de faire plus d'efforts défensifs. Bref, c'est dans les profils et les consignes.

Tu ne fais pas un empilage de défenseurs débutants et même pas à leurs postes dans ta surface, c'est grotesque.

 

PS: désolé j'ai beaucoup de mal avec la condescendance malvenue.

PS2: c'est quoi cette histoire avec Gradel ? Qui a raconté ça ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

Merci @zerocool pour tes interventions, parce que pour le reste...

Si il y a bien un match qui n'appelle aucune analyse, c'est le PSG au Parc (ou Lyon au parc OL), même une équipe de Ligue 1 au complet qui se déplace là bas est presque systématiquement sûr d'en prendre 4 . Mais le TFC avec un milieu de terrain hors de forme, et une défense tellement décimée qu'on est obligé d'aligner trois pitchouns derrière, aurait dû aller là bas avec un jeu ambitieux , et tenter la possession et le jeu au Parc. Et donc proposer encore plus d'espace à un Di Maria ou un Mbappé. Pas de soucis, c'est tellement simple le foot , c'est tellement simple de balader le PSG, franchement on aurait signer Pelissier on se serait certainement imposé...

Bien sûr qu'aprés coup on peut rediscuter le bien fondé de tel ou tel choix, mais sérieux, lire qu'un Rouault ou un Yago aurait mieux fait dans ce contexte.. On a pris 4-0 a l'extérieur contre une équipe qui nous est au dessus à absolument tout les niveaux, et aprés avoir fait 50 minutes, courageuses, solidaire, cohérente. Ensuite tu craques sur des erreurs de jeunesse, ce qui est somme toutes absolument logique. Mais franchement, utiliser un match contre le PSG pour faire du Casa-basching primaire, c'est d'un absurde...

Mais n’importe quoi !  Personne n’analyse ce match, il ne l’est pas. Et personne ne reproche le manque d’ambition. Simplement on dit  que c’est complètement con d’aller à Paris pour limiter la casse avec un schéma de jeu improvisé en envoyant un jeune joueur à l’abattoir. Et sans surprise on prend quand même une branlée.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SpeedyTFC a dit :

sur les 4 buts , on peut dire que c'est notre défense des 3 DCs qui est à la faute , tous ces buts sont évitables comme le dit Gradel avec du marquage strict pur et simple !.

1er But : Jamais de la vie chupo fait cela avec une bonne défense de DCs, Vainqueur lâche le marquage sur Chupo (pour éviter de faire une faute je suppose !) puis c'est Moreira/Amian et Diakité qui se font mystifier d'un seul coup de génie de chupo ... je dois dire que c'est bien joué mais les placements de la défense sont vraiment mauvais vu le surnombre 5 contre 2 joueurs. Moreira est quand même celui qui se fait dribbler en dernier et Amian n'intervient pas ! clairement avec une défense Shoji - Isimat - Rogel je demande juste à voir si chupo peut faire cela.

2 éme but : no comment , Goncalves s'affole alors que le danger n'est pas présent (le ballon allait dans les mains de Reynet juste derrière lui)

3 éme but : ben Diakité lâche le marquage sur Chupo en voulant intercepter le centre au cordeau mais Bernat fait un centre en retrait, le pire c que Diakité semble reprocher aux autres son erreur. 3 joueurs du TFC ont anticipé le centre au cordeau mais manque de chance ils ont tous lâché chupo. stupide sur le plan collectif malgré un surnombre encore une fois. Moreira à noter , a subi un deux contre un , j'en avais déjà parlé sur le forum.

4 ème but : no comment, Diakité et Leya ne sautent pas.

Moralité nos 3 DCs sont impliqués sur les 4 buts et pas qu'un peu.

Avec une charnière Shoji - Isimat - Rogel, Choupo-Moting aurait pris un placage cathédrale de l'uruguayen et un carton rouge, on aurait fini à 10 et Paris aussi avec leurs deux blessures à suivre et plus de remplacement possible. Du coup on aurait peut-être eu notre chance avec aucun attaquant en face :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est dommage que personne, absolument personne ne regarde en face des réalités simples.

Ce n'est pas en disposant différemment sur un pré des chevaux de labour qu'on en fait des purs sang!

Après la question qui se pose est de savoir comment gagner un match en alignant dans une course des chevaux de labour contre des purs sang?

La notion de pus sang en foot:pressing ensemble, qualité technique et passe, expérience.

C'est là que Casa n'est pas allé au bout de ses idées, c'est dommage, il aurait pu rentrer dans l'histoire comme le premier entraineur à aligner une défense à 6: je m’explique, deux latéraux, deux centraux en avant, deux centraux en arrière pour récupérer les errements de ceux de devant.

Ça laisse quand même 4 joueurs dont un attaquant et trois milieux susceptibles de dribler en zone proche des 22 pour perdre la balle bas.

Dans ce match que j'ai quitté à 2-0 (supporter oblige), nous avons payé cash notre connerie à ne pas construire une défense de ligue 1 assez tôt pendant l'intersaison.

Bon place au prochain match qui sera probablement plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ArrigoPantxi a dit :

 

Le champ lexical que tu utilises est presque plus parlant que le fond...

Et tu te permets d'accuser les autres d'être «déconnectés de la réalité». ^^

Je pense qu'ici tu es surtout déconnecté du football.

Personne n'a parlé de se jeter en attaque la fleur au fusil. Arrêtez avec cette tentative minable de manipulation, on n'est pas sur bfmtv. 

Une dernière fois, si tu n'es pas sûr de ta défense et si tu veux en plus cadenasser, tu mets plus de milieux défensifs à la place de relayeurs et tu demandes à tes milieux latéraux de faire plus d'efforts défensifs. Bref, c'est dans les profils et les consignes.

Tu ne fais pas un empilage de défenseurs débutants et même pas à leurs postes dans ta surface, c'est grotesque.

 

PS: désolé j'ai beaucoup de mal avec la condescendance malvenue.

PS2: c'est quoi cette histoire avec Gradel ? Qui a raconté ça ?

 

J'ai du mal à comprendre ton attaque sur la forme. 

Contrairement à ce que tu dis je n'accuse personne, soit je m'interroge (Comment...) soit je fais part de mon avis (J'ai l'impression, J'ose pas imaginer, pour moi). 

Je pense qu'on pouvait difficilement aligner plus de milieux défensifs (j'en compte trois au coup d'envoi) et je pense que personne ne va reprocher à Gradel son travail défensif. 

Là où je peux éventuellement te rejoindre ce n'est pas sur la défense à 5, c'est sur le profil des milieux. 

Etant donné que l'idée du 5-3-2 a été très vide abandonné pour un 5-4-1 et même si on peut penser que Makengo est capable d'occuper le poste de milieu latéral, il faut bien dire qu'il est complètement passé à côté. 

C'est plus facile à dire maintenant mais un 5-4-1 avec Dossevi à droite et Gradel à gauche aurait au moins eu le mérite de permettre en possession de pouvoir jouer sur les automatismes existant sur les côtés entre Sylla et Gradel et de l'autre, Moreira et Dossevi. 

De quoi tu parles pour Gradel ? Il a joué milieu droit alors qu'il était prévu en soutien de Koulouris et le 5-3-2 n'a existé que 10 minutes tout au plus, c'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, SpeedyTFC a dit :

Je mets mon avis sur les buts parce-que Certains sont tombés sur Goncalvès mais lui était au marquage au moins sur Sarabia et sur MBappé. Diakité par exemple, Amian aussi ont été trop relax derrière à mon humble avis ... bref le Staff de Casa va bien se rendre compte que c pas encore ça les remplaçants à ce poste, j'aurais bien aimé voir Rouault juste !

 

Sur tous les buts , on est en surnombre , comme quoi , multiplier les défenseurs centraux ne sert à rien sans un minimum de coordination collective (marquage individuel/zone) et individuelle (placement et vista) . Surveiller le placement des adversaires pour ajuster son placement intelligent me semble la qualité première d'un DC , hors sur le troisième but aucun défenseur par exemple remarque que Chupo et Sarabia restent en retrait ... donc pourquoi tous se ruent comme des imbéciles pour contrer le centre au cordeau ?

C'est évident que nos DC ont leur part de "responsabilité". On parle d'une défense de Gambardella + Amian (donc aucun DC de métier) face au PSG... 

Il est non moins évident que Casa a, sur ce match, moins d'idées encore que la saison dernière. C'est ça qui est inquiétant, plutôt que le score lui-même. On sait que le jeu offensif, pour Casa, se limite à 1. Gradel et 2. mettre plein d'attaquants sur le pré quand on est menés par deux buts d'écart.

Ben le jeu défensif, c'est pareil à une innovation près : on met plein de non DC sur le pré pour défendre l'axe...

La saison dernière, il avait un "banc de sardines" qui bougeait, bloquait les solutions de passe, montrait une certaine compacité. Là, plutôt qu'un "bus", il a mis un banc tout court (vraiment très court) à savoir des mecs qui regardent le PSG centrer et Reynet retarder l'échéance...

Mais bon, quand un club décide que 4 milieux dont 3 hors de forme, c'est assez pour une saison de L1, son coach peut bien être à court d'idées, ceci étant la conséquence de cela...

 

Lien vers le commentaire

Mais on s'en branle que le budget du PSG soit 100 fois supérieur au notre.

Le match on l'aurait perdu de toutes les manières, c'est pas ça le problème.

Je me répète mais j'aurai préféré perdre ce match 5-1 en jouant au foot que 2-0 en alignant les 5 défenseurs dans notre surface de réparation. Quitte à faire briller les joueurs Parisiens.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Mais on s'en branle que le budget du PSG soit 100 fois supérieur au notre.

Le match on l'aurait perdu de toutes les manières, c'est pas ça le problème.

Je me répète mais j'aurai préféré perdre ce match 5-1 en jouant au foot que 2-0 en alignant les 5 défenseurs dans notre surface de réparation. Quitte à faire briller les joueurs Parisiens.

 

Sauf que la différence de buts, à la fin de la 38ème journée, ça peut faire 1 ou 2M de différence, ou même la différence entre L1 et L2. Alors en prendre 8 dès la 3ème journée, c'est pas une meilleure idée que la défense à 5.

J'irai même jusqu'à dire que si on avait tenu ne serait ce que 20 minutes de plus au début de la deuxième mi-temps, ça aurait pu commencer à douter en face et on aurait pu s'en sortir à moindre frais. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

Sauf que la différence de buts, à la fin de la 38ème journée, ça peut faire 1 ou 2M de différence, ou même la différence entre L1 et L2. Alors en prendre 8 dès la 3ème journée, c'est pas une meilleure idée que la défense à 5.

Les 8 on aurait pu les prendre quand même sans une bonne prestation de notre gardien. J'irai même jusqu'à dire que si le PSG avait planté dans les 5 premières minutes dimanche soir, vu notre tactique et l'effectif aligné, ca pouvait faire encore plus cher.

 

il y a 10 minutes, swedishwasher a dit :

J'irai même jusqu'à dire que si on avait tenu ne serait ce que 20 minutes de plus au début de la deuxième mi-temps, ça aurait pu commencer à douter en face et on aurait pu s'en sortir à moindre frais. 

Oui oui c'est ça, avec des si on peut champion de France aussi...

 

Lien vers le commentaire

Le mental est bel et bien une variable importante pour remporter un match de football.

Ce sont des êtres humains qui jouent.

Dimanche dernier, vu le spectacle et eu égard aux mots entendus avant et après le match, notre équipe n'avait manifestement pas le mental, notre coach non plus, ni même les membres du staff TFC présents dans le parcage visiteurs, tous fatalistes.

C'est dur de gagner quand on part presque certains de perdre, quand bien même un ou deux joueurs y croiraient davantage.

Je ne rentrerai même pas dans le sujet de la technique individuelle ou dans les histoires de budget.

Sans aucune doute, par exemple, l'équipe toulousaine de la double remontée auraient posé de sacrés problèmes à l'équipe du PSG alignée dimanche soir.

D'abord faire en sorte que les joueurs vivent bien ensemble, aiment jouer et jouer ensemble, adhèrent au plan de jeu, aiment notre ville et ses supporters : ils sont les principaux acteurs les jours de match, ce sont qui auront le plaisir de jouer au ballon, c'est leur métier, il l'aime je pense, mais pour cela, il faut un chef d'orchestre, un bon.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Les 8 on aurait pu les prendre quand même sans une bonne prestation de notre gardien. J'irai même jusqu'à dire que si le PSG avait planté dans les 5 premières minutes dimanche soir, vu notre tactique et l'effectif aligné, ca pouvait faire encore plus cher.

 

On peut aussi penser que le PSG ce serait relâché et aurait joué à la baballe.

Tellement de variables différentes que personne ne peut dire ce qui ce serait passé dans tous les cas.

à l’instant, tom75 a dit :

Le mental est bel et bien une variable importante pour remporter un match de football.

Ce sont des êtres humains qui jouent.

Dimanche dernier, vu le spectacle et eu égard aux mots entendus avant et après le match, notre équipe n'avait manifestement pas le mental, notre coach non plus, ni même les membres du staff TFC présents dans le parcage visiteurs, tous fatalistes.

C'est dur de gagner quand on part presque certains de perdre, quand bien même un ou deux joueurs y croiraient davantage.

Je ne rentrerai même pas dans le sujet de la technique individuelle ou dans les histoires de budget.

Sans aucune doute, par exemple, l'équipe toulousaine de la double remontée auraient posé de sacrés problèmes à l'équipe du PSG alignée dimanche soir.

D'abord faire en sorte que les joueurs vivent bien ensemble, aiment jouer et jouer ensemble, adhèrent au plan de jeu, aiment notre ville et ses supporters : ils sont les principaux acteurs les jours de match, ce sont qui auront le plaisir de jouer au ballon, c'est leur métier, il l'aime je pense, mais pour cela, il faut un chef d'orchestre, un bon.

 

On avait des membres du staff en parcage 😲

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, mathematric a dit :

Oui facile, tu mets plein de buts du coup et tu prends 3pts au parc du coup!

Trop simple le foot en fait. Suffit de jouer direct et les 2nd ballons. A la Dupraz

En attendant, avec Dupraz, même si on a pris un 6-2 au Parc en août 2017 (ce qui est mieux que 4-0) en 2016-2017 on a battu le PSG au Stadium et fait 0-0 au Parc si mes souvenirs sont bons! Dupraz il savait motiver les troupes !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, spidav32 a dit :

Effectivement le mental est important et est hélas, le plus gros défaut de Casa ..... lui parle ballon, mais ne sais absolument pas motiver une équipe .... L'idéal ce serait Dupraz coach mental, Casanova Coach tactique ...

Avec l'envie d'un Boisgard, mort de faim, le niveau de Dossevi en ce début de saison, 2 joueurs qui avaient l'occasion de montrer leur talent devant les cams de C+ et qui auraient été motivés à 200% ben Casa lance un jeune dans l'enfer du Parc, en plus pas à sa place et se prive de ses meilleurs joueurs de ce début de saison. Je dis pas qu'on aurait gagné avec d'autres joueurs, on aurait perdu quand même mais peut-être qu'on aurait montré une autre image du Tèf. En tout cas, même ici tout le monde disait que c'est pas en mettant le bus qu'on peut contrer Paris. Il était évident qu'on finirait par craquer mais on aurait peut-être pu planter 1 but!

Ceci dit, j'ai pas vu le match donc je ferme ma gu....!

 

Zut, j'avais dit y a 2 jours qu'il ne fallait plus parler de ce match de m.... et de passer à Amiens! Pardon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.