Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, violacei a dit :

Mouais. Tu as pas dû voir le match contre Dijon où notre première mi-temps a été mauvaise (dixit les mots de Casa lui-même aussi). Avec le PSG en face on s'en prenait 3.

Après j'ai pas vu le match contre Brest mais d'après les analyses il me semblait qu'on avait pas été terrible.

Est-ce un excès d'optimisme ?

Oui, j'ai vu les deux premiers matchs, et c'est vrai que tout n'était pas top, mais ça se rode, justement ça va en s'améliorant. 

Et j'ai vu également les deux matchs du PSG, et là par contre, c'était pas la même équipe que l'an passé (mais dans l'autre sens). Le talent est toujours là, certes, mais ça ronronne quand ça n'en a pas rien à foutre. D'ailleurs, je serais pas du tout étonné que Lyon soit champion cette année... 

Lien vers le commentaire

Quel gachis ce PSG avec tout ce pognon depensé. Cela en devient presque risible, Neymar devait faire passer un cap a l equipe et sur le plan europeen ils sont en constante regression.

Neanmoins je les vois nous battre haut la main, on est encore trop fragile.

Lien vers le commentaire

Neymar mauvais choix même si techniquement il est parmi les meilleurs, joueur autocentré sur lui, pas d'esprit d'équipe, il provoque beaucoup par son jeu mais reste très fragile: toujours absent lors des grands rendez-vous européens pour un investissement à 38 M€ par an..🤑 en plus j'ai l'impression qu'il contaminait Mbappé quand ils jouaient ensemble en recherchant systématiquement a faire le plus bel exploit personnel, bref beaucoup d'argent dépensé pour ne pas réussir à mettre en place une organisation collective capable d'approcher la champions league.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Mouais. Tu as pas dû voir le match contre Dijon où notre première mi-temps a été mauvaise (dixit les mots de Casa lui-même aussi). Avec le PSG en face on s'en prenait 3.

Après j'ai pas vu le match contre Brest mais d'après les analyses il me semblait qu'on avait pas été terrible.

Est-ce un excès d'optimisme ?

Seulement 3 ? Ça, c'est un excès d'optimisme :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

Neymar mauvais choix même si techniquement il est parmi les meilleurs, joueur autocentré sur lui, pas d'esprit d'équipe, il provoque beaucoup par son jeu mais reste très fragile: toujours absent lors des grands rendez-vous européens pour un investissement à 38 M€ par an..🤑 en plus j'ai l'impression qu'il contaminait Mbappé quand ils jouaient ensemble en recherchant systématiquement a faire le plus bel exploit personnel, bref beaucoup d'argent dépensé pour ne pas réussir à mettre en place une organisation collective capable d'approcher la champions league.

C’est pour ca qu’il elimine le psg a lui tout seul lors de la remontada et que mbappe ne jure que par lui

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Tef62 a dit :

merci "zérocool"

ce n'est pas une question d'exception: ça n'a rien à voir (cf "arrigopantxo" )

 c'est une question de principe : il est aberrant  qu'un abonné soit obligé d'acheter une place pour lui même s'il veut être avec des amis , de la famille ou comme moi avec mes 2 fils en vacances à Toulouse en tribune basse (virage Brice Taton) alors que je suis abonné en tribune haute

l'abonné est pris pour moins que rien

j'ai écris 2 fois au tef par mail et ils ne prennent même pas la peine de répondre  :c'est honteux

c'est pas la peine de chanter partout que le tfc est une grande famille !!!!!!!

ils ont si peu d'abonnés et ils ne les respectent pas

moi tt ce que je demande (et je suis sûr que je ne suis pas le seul) ; c'est que tt abonné quelque soit sa tribune puisse inviter des amis , famille etc à côté de lui ds la même tribune : c'st quand même la moindre des choses

Souffle un grand coup, intègre que tu n'es pas seul sur cette terre et prends ton mal en patience. 😬

Relis mes messages et si tu ne comprends toujours pas, ben...continue à ronger ton frein mais t'as pas fini de souffrir. 

Pour une fois que le club essaie un truc, on peut peut-être essayer de leur laisser le temps de se roder. Évidemment, c'est pas des flèches alors ça prends plus de temps qu'ailleurs. Et évidemment qu'ils ne t'ont pas répondu. Je te soutiens mais y a rien de neuf là-dedans. Le seul truc neuf c'est leur nouvelle organisation. 

Bref, bon courage à tout le monde. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, taz a dit :

Et comment tu fais si les personnes à côté de toi sont également abonnées  ? 🤔

tu sais très bien qu'l reste toujours des places ds la tribune " Brice Taton ",sauf quand on joue le QSG ou l'OL

Il y a 18 heures, pascalbergerac a dit :

toute façon ce truc de bâche c'est une grosse connerie, quand il va pleuvoir les gens devront rester en bas aussi?

100 % d'accord avec toi

en plus si Tartempion veut aller au matchdeux ou trois fois par an ,et s'il veut voir le match dans des conditions correctes  sans aller en " honneur" ou en" présidentielles " ,il est obligé d'aller en tribune basse  où voit moins bien le match !!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

Souffle un grand coup, intègre que tu n'es pas seul sur cette terre et prends ton mal en patience. 😬

Relis mes messages et si tu ne comprends toujours pas, ben...continue à ronger ton frein mais t'as pas fini de souffrir. 

Pour une fois que le club essaie un truc, on peut peut-être essayer de leur laisser le temps de se roder. Évidemment, c'est pas des flèches alors ça prends plus de temps qu'ailleurs. Et évidemment qu'ils ne t'ont pas répondu. Je te soutiens mais y a rien de neuf là-dedans. Le seul truc neuf c'est leur nouvelle organisation. 

Bref, bon courage à tout le monde. ^^

" tu n'es pas seul sur terre , ,prends ton mall en patience"

ça n'a rien à voir ta phrase

ce que je demande  c'est juste une question naturelle

et arrêtons de dire que le tef est une grande famille , s'il oblige ses abonnés à acheter un ticket s'il veut être avec ses fils le jour du match

du coup je dirai à mes amis de ne pas venir et comme ça le tef sera content :il perdra des futurs spectateurs et ...abonnés qui sait !!!!!!

tout va bien ds le meilleur des mondes et surtout ne changeons rien

Lien vers le commentaire

Beh je vois pas ou est le problème ..... quand vous prenez des places sachant que le Virage haut est surtout destiné aux abonnés et le bas aux supporters non abonnées , ça doit bien être indiquée dans leur CGV que on ne peut pas inviter des personnes en virage haut à côté de lui  sauf matchs de gala apparemment, non ? 

https://www.toulousefc.com/fr/vente-exclusive-abonnes-des-premieres-grosses-affiches-de-la-saison

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Beh je vois pas ou est le problème ..... quand vous prenez des places sachant que le Virage haut est surtout destiné aux abonnés et le bas aux supporters non abonnées , ça doit bien être indiquée dans leur CGV que on ne peut pas inviter des personnes en virage haut à côté de lui  sauf matchs de gala apparemment, non ? 

https://www.toulousefc.com/fr/vente-exclusive-abonnes-des-premieres-grosses-affiches-de-la-saison

et bien ça ne répond pas à ma question

un abonné ne peut donc pas inviter un ami non abonné

on tourne en rond dans ta réponse

quand on fait une erreur de jugement (je pense au tef) on rectifie vite si on se rend compte qu'on a fait une bêtise

on va rigoler quand d'autres seront ds mon cas , ce dont  je ne doute absolument pas 

ne changeons surtout rien puisque mon propos semble aller ds le vide 

tout baigne ds le meilleur des mondes

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tef62 a dit :

et bien ça ne répond pas à ma question

un abonné ne peut donc pas inviter un ami non abonné

on tourne en rond dans ta réponse

quand on fait une erreur de jugement (je pense au tef) on rectifie vite si on se rend compte qu'on a fait une bêtise

on va rigoler quand d'autres seront ds mon cas , ce dont  je ne doute absolument pas 

ne changeons surtout rien puisque mon propos semble aller ds le vide 

tout baigne ds le meilleur des mondes

Et on fait comment si on veut inviter quelqu'un a coté de lui  et que la place est déjà prise par un autre abonné .....le problème revient au même .....Je ne pense que pas que le Tef a fait une bêtise, tout ces conditions ont été décidés en concertation avec les groupes de supporters .....

Quelques explications

https://www.lesviolets.com/actu/achat-de-place-en-virage-brice-taton-et-fumigenes-le-communique-de-l-adist,50484.html?v=FB&fbclid=IwAR1uiJXrqXTgoeBOCAIgRRIqodGFQ8bsWnSxXiFx0JUeytCdiKBpgdoJUr4

Lien vers le commentaire

Le groupe pour PSG/TFC

Citation

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet

Défenseurs

Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Mathieu Goncalves - Nicolas Isimat-Mirin - Steven Moreira - Issiaga Sylla

Milieux 

Quentin Boisgard - Matthieu Dossevi - Jean-Victor Makengo - Ibrahim Sangaré - Kalidou Sidibé - William Vainqueur

Attaquants 

Max-Alain Gradel - Efthymios Koulouris - Aaron Leya Iseka - Wesley Saïd

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Pour Casa la defaite est actée, next.

Ce mec il parle  comme un " simple" suppoter, comme "moi" sur le forum 😅, EN AMATEUR, il donne les excuses avant match pour atténuer la future branlée (nul) sauf que moi j ai une excuse de taille, je prend pas 40000 euros, tous les mois🤤

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.