Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Violacei , regarde notre défense , comment peut-on espérer ramener des points de PSG ?

Notre seule chance est de les contrer au milieu et dans leurs relances ... sinon c foutu pour moi ... il faudra aussi ressortir tous les ballons et toucher nos deux attaquants !

sur les cotés Gradel et Koulouris vont devoir aider ... et ils vont devoir bloquer les transmissions sur leurs latéraux. Bref beaucoup de jeu sans ballon attend le TFC.

 

Si y en a un qui trouve notre défense faiblarde c'est bien moi. Mais je comprends pas pourquoi je lis autant de pessimisme alors que jouer le PSG sur un 3ème match, il y a pas mieux et leur série (saison 2018/19 incluse) est moyennasse.
Je sais bien qu'on va perdre (j'ai parié un 3-1 tiens, avec de l'optimisme) mais bon Rennes a pas mis le bus et a gagné alors je comprends pas pourquoi nous on va mettre le bus. Le bus, c'est bien pour des matchs qui durent 20 minutes. Mais 95minutes?! Si on se prend un but rapidement alors qu'on met le bus, je parie qu'on va s'en prendre 5 ou 6 tellement notre équipe a toujours manqué de caractère jusque là. Et j'ai pas envie de voir ça.
Bref on verra.
J'espère juste qu'on va pas rentrer à la mi-temps avec 3 buts pris.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Si y en a un qui trouve notre défense faiblarde c'est bien moi. Mais je comprends pas pourquoi je lis autant de pessimisme alors que jouer le PSG sur un 3ème match, il y a pas mieux et leur série (saison 2018/19 incluse) est moyennasse.
Je sais bien qu'on va perdre (j'ai parié un 3-1 tiens, avec de l'optimisme) mais bon Rennes a pas mis le bus et a gagné alors je comprends pas pourquoi nous on va mettre le bus. Le bus, c'est bien pour des matchs qui durent 20 minutes. Mais 95minutes?! Si on se prend un but rapidement alors qu'on met le bus, je parie qu'on va s'en prendre 5 ou 6 tellement notre équipe a toujours manqué de caractère jusque là. Et j'ai pas envie de voir ça.
Bref on verra.
J'espère juste qu'on va pas rentrer à la mi-temps avec 3 buts pris.

Je crois  qu'on n'a pas le niveau de Rennes. Quand à l'absence de bus à Rennes ce n'est pas tout a fait vrai. Il se sont basés en première mi temps sur une défense basse ce n'est qu'apres avoir pris le but gag qu'ils se sont lachés. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Si y en a un qui trouve notre défense faiblarde c'est bien moi. Mais je comprends pas pourquoi je lis autant de pessimisme alors que jouer le PSG sur un 3ème match, il y a pas mieux et leur série (saison 2018/19 incluse) est moyennasse.
Je sais bien qu'on va perdre (j'ai parié un 3-1 tiens, avec de l'optimisme) mais bon Rennes a pas mis le bus et a gagné alors je comprends pas pourquoi nous on va mettre le bus. Le bus, c'est bien pour des matchs qui durent 20 minutes. Mais 95minutes?! Si on se prend un but rapidement alors qu'on met le bus, je parie qu'on va s'en prendre 5 ou 6 tellement notre équipe a toujours manqué de caractère jusque là. Et j'ai pas envie de voir ça.
Bref on verra.
J'espère juste qu'on va pas rentrer à la mi-temps avec 3 buts pris.

La saison dernière, on avait plutôt fait un bon match à Paris. En mettant le bus (ou plutôt le "banc de sardines") et en orchestrant quelques contres intéressants.

De toute façon, ce n'est pas le TFC qui décidera de mettre le bus ou pas. Le PSG presse mieux que nous. Le PSG joue mieux au foot que nous. Le TFC fera donc ce que le PSG lui permettra de faire...

Lien vers le commentaire

Non mais là faut même pas penser qu'on a une possibilité de faire quoi que ce soit a Paris... On y va avec 3 défenseurs centraux qui n'ont jamais jouer ensemble . Un milieu pas encore au point (Vainqueur en phase d'adaptation et Sangaré complètement cuit physiquement), pour jouer contre Paris qui a deja une pression de résultat et qui va jouer chez lui , où je ne sais même plus quand est ce qu'ils ont perdu ...  Donc ce match, c'est plié, on n'a pas le niveau de Rennes , faut regarder les choses en face, et même si Reynet a le vent en poupe actuellement ça ne suffira pas à MBappe, Cavani ou Du Maria de se régaler et de nous en mettre minimum 3 dans la musette.

Perso, je suis déjà en train de penser à Amiens et la rentrée de Isimat Mirin, les raids de Boisgard et le but de Kouloukouloukashka .  

Lien vers le commentaire

Sur un match comme ça il faut jouer l'attaque à fond, ils seront tellement pas prêts à ce qu'on le fasse qu'on pourrait en planter quelques uns. Au pire on rentre à la maison avec un 5-0 comme à peu près toutes les équipes qui vont aller au Parc, au mieux on accroche un résultat inespéré et on fait le plein de confiance avant de recevoir Amiens. Quitte à souffrir autant être dignes !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Viz a dit :

Je suis le seul à penser que jouer la defense (en plus avec des defenseurs inexperimentés) c’est plus dangeureux que de jouer normalement avec une equipe equilibree capable de les embetter une fois ou deux ?

en plus, les matchs du psg sont tellement mediatisés que c’est là où la france du foot va nous coller une etiquette de super equipe ou dequipe deffenssive chiante

 Le problème c'est que les équipes de Casa sont toutes déséquilibrées dans un sens ou dans un autre depuis son retour. Tu peux essayer de jouer bas en 4-2@3-1, surtout si ça te permet de garder un Dossevi performant sans envoyer un débutant au carton.

Lien vers le commentaire

çà peut le faire.....sur un malentendu ... 😂

En plus il n'y aura pas Thiago Silva pour nous filer un coup de main, le milieu récupérateur Veratti - Gueye va confisquer tous les ballons, j'aurais préféré Marquinhos au milieu vu son dernier match.... on doit faire peur à Tuchel..🤣

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on joue a 5 derrière qu'on est forcément desequilibré...

Je rappele quand même que Rennes bat Paris avec une défense a 5 la semaine dernière.

Bref, c'est du foot, il faut du un peu de bol pour battre le PSG, notamment qu'il fasse un match aussi terne que la semaine dernière

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Oui et le problème c que le TFC va courir après la balle vu leur milieu de terrain , là je ne vois pas de point faible mis à part les espaces dans leur dos ... si Casa essaye de relancer court , on va manger mais bon sait-on jamais.

Leur point faible c'est les latéraux hors ce coup ci on joue pas a 3 devant énorme erreur tactique des le départ pour nous.

Lien vers le commentaire

On défend à 2m de la ligne de but. 😐 

Je suis pas loin de rejoindre le camp des haterz de Casa. 

Je sais même pas si je vais m'embêter à chercher un stream du coup. 

Bon courage à tous.

On défend à 2m de la ligne de but. 😐 

Je suis pas loin de rejoindre le camp des haterz de Casa. 

Je sais même pas si je vais m'embêter à chercher un stream du coup. 

Bon courage à tous.

 

Qu'on prenne 1 but en clair et que je puisse passer à autre chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.