Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt OA] Nicolas Isimat-Mirin


Doberman

Messages recommandés

Franchement et au vu des circonstances, c'est une trés belle recrue...Francophone, qui connaît le championnat, dans la force de l'âge, prêt à jouer, avec de l'expérience à l'étranger comme en coupe d'Europe...

Si il s'installe derrière en patron, tu te retrouve avec des joueurs talentueux et expérimentés dans tous les secteurs de jeu, plus des jeunes derrière qui pousse...

Reynet, Isimat-Mirin, Vainqueur, Sangaré, Dossevi, Gradel, Said... plus la promesse Koulouris, je cherche une équipe aussi bien armé pour jouer le maintien...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Comme le demandait Doberman : pourquoi les turcs ne l'ont pas gardé?

C'est simplement ça qui me chiffonne

En scrutant le net c'est par rapport aux salaires qui sont donnés avec beaucoup de retard en Turquie parfois 3 à 4 mois de délais.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lopez a dit :

Il vient se relancer, sait on pourquoi il a eu un trou d'air ces deux dernières années?

Il a signé en Janvier en Turquie où il a fait 14 matchs sur 16 possibles (2 matchs manqués pour blessure).

Auparavant, il était juste sur le banc 6 mois au PSV car il voulait quitter le club + méforme.

Donc juste un trou de 6 mois -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

En scrutant le net c'est par rapport aux salaires qui sont donnés avec beaucoup de retard en Turquie parfois 3 à 4 mois de délais.

C'est vrai qu'avec des dizaines de milliers d'euros par mois ils ont du mal à se passer de 3 mois de salaire :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

C'est vrai qu'avec des dizaines de milliers d'euros par mois ils ont du mal à se passer de 3 mois de salaire :ninja:

C'est leur taf, peu importe le salaire, s'ils sont pas payés c'est complètement normal qu'ils gueulent. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, POMPON31 a dit :

Oui je l'avais suggéré avant que Rogel se blesse pour faire le nombre mais j'avais lu qu'il était proche d'Amiens !! Je crois que l'on a fait une bonne pioche ! Est ce qu'il va être opérationnel d'ici dimanche …. ?

Bop dimanche c est peut être pas la peine... 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Toulouzain a dit :

Bop dimanche c est peut être pas la peine... 

Ouais c'est peut être pas le match idéal pour le lancé... Surtout qu'il aura pas les automatisme avec les autres défenseur et si il se loupe tout le monde va lui tomber dessus. Après d'un autre côté c'est dommage de s'en passé si il est près car il a l'expérience de ce genre de match du coup... 

Lien vers le commentaire

Très content de cette recrue!

Je lui prédisait un bel avenir quand il jouait à Valenciennes. Quoi de mieux que finir à Toulouse (hum hum).

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à l'époque il était plutôt rapide, propre techniquement, devait progresser sur le placement.

Bienvenue à lui!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Il a signé en Janvier en Turquie où il a fait 14 matchs sur 16 possibles (2 matchs manqués pour blessure).

Auparavant, il était juste sur le banc 6 mois au PSV car il voulait quitter le club + méforme.

Donc juste un trou de 6 mois -_- 

+1

J'ai lu un article de lui d'taleur datant du début de saison 2018/2019 où il dit qu'il est devenu titulaire, qu'il avait passé un cap et qu'il cherchait un challenge plus élevé (il était intéressé par Rennes et déjà le Besiktas). Le PSV voulait le prolonger alors qu'il lui restait un an de contrat, donc à mon avis ça sent l'application du bon vieux "tu restes sur le banc jusqu'à ce que tu prolonges ou que tu t'en ailles"

 

L'article en question http://www.footmercato.net/eredivisie/info-fm-nicolas-isimat-mirin-il-est-temps-de-voir-autre-chose-que-le-psv_232935

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.