Aller au contenu

Nicolas Isimat-Mirin


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 6 minutes, chronos a dit :

On a rien comme éléments pour affirmer qu'on a seulement commencer à chercher à la suite de la blessure de Rogel... on sait que les "le mercato est terminé" ne veut rien dire sauf que le club sacrifie son image aupres des supporters pour de meilleurs négociations ensuite. 

ils ont juste ouvert les vannes mediatiques pour que des propositions arrivent sur la table toutes seules (ce qui fait des propositions à la con comme 10M pour Tisserand :ninja:) un transfert peut ne pas faire de bruits... la preuve avec Isimat-Marin où on a appris l'info la veille de ma signature... je pense que la methode du Tef est de rester discret le plus possible.

ah OK t'en croques dans le circuit :ninja:

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Ça aurait été trop logique de lui donner du temps de jeu contre Paris afin qu’il retrouve du rythme vu que le match était déjà perdu. Mais il valait mieux broyer un jeune. 

J'arrive pas a en vouloir aux joueurs sur le match contre Paris. C'est vraiment Casa qui cristallise toute son incompétence sur ce match là. 

Isimat Mirin ou pas, le schéma de jeu et les intentions du coach étaient moisies. 

Lien vers le commentaire

"Broyer" c'est un peu fort comme mot.

Il va ressasser ça pendant une semaine, ne pas en dormir et perdre l'appétit mais ça finira par passer.

La vie va reprendre le dessus, il va refaire de bons entraînements et de bons matchs en Réserve, s'il a vraiment du talent comme on nous le dit, il va surmonter tout ça.

Il a 18 ans, il a le vie devant lui, beaucoup de pros ont aussi raté leur premier match, surtout que lui avait des circonstances atténuantes et il a pas été trop mal jusqu'à son csc, y'a aussi de quoi ressortir du positif sur ce match contre une des meilleures équipes d'Europe.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sainclar a dit :

J'arrive pas a en vouloir aux joueurs sur le match contre Paris. C'est vraiment Casa qui cristallise toute son incompétence sur ce match là. 

Isimat Mirin ou pas, le schéma de jeu et les intentions du coach étaient moisies. 

Exactement pareil ! Les joueurs se sont donnés mais ont respectés les consignes made in Tisseo ....

Lien vers le commentaire

Bonjour @TiskoL'Idole, tout se passe bien pour le moment même si le gamin est un peu apeuré.

@Pioupiou a dit qu'il n'avait pas assez de budget pour acheter une autre gamelle, donc nous mangeons dans la même pour l'instant, ce qui a déjà occasionné quelques moments de tension.

J'essaye de lui faire la même coupe de cheveux que Yago l'Idole, mais il n'a pas les cheveux assez crépus, du coup j'ai tout rasé le temps de trouver une solution.

Je lui apprends également à dabber, après un départ compliqué son geste devient de plus en plus fluide.

Incroyable qu'on ne lui ait pas encore appris, mais que font-ils pendant les entraînements ???

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, pascalbergerac a dit :

il ne pouvait pas jouer dimanche car pas apte physiquement mais samedi il sera apte? il a vite retrouvé la forme lui bravo! moi quand je suis pas en forme il me faut plus de temps pour être à 100%

T'es du genre Said qui a besoin de 3 mois pour aligner 20mn en L1... 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, tupac a dit :

Casa  tu compte le faire jouer la saison prochaine ou peut-être tu attends le retour de votre superbe trouvaille rogel 🤣🤣🤣

C'est le topic de NIM ici mais qu'est-ce que tu reproches à un joueur que tu as même pas vu jouer 90mn? Pour moi, effectivement, avec du recul, avec le bon comportement de Diakité et le recrutement de NIM on pouvait se passer de Rogel mais facile de dire ça maintenant. D'un autre côté, Rogel est peut-être un bon joueur, en tout cas, pour le moment, difficile de le critiquer!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.