Aller au contenu

Rugby 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, VIX15 a dit :

Est ce qu'il y a plus classe que s'appeler "Aaron Smith" :smoke:

Cameron Smith évidemment. Et le talent n'est pas le même non plus.

Score logique. Match prévisible. Pour l'instant tout est réalisé au millimètre depuis quatre ans. Ça sent donc la lose en finale. 😔

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2019 à 12:49, Ekelund a dit :

autant j'étais hyper frustré pour la finale en 2011, mais là passé la petite déception sur le coup, ça me gâchera pas ma journée...

parce que soyons sérieux, même si on était passé aujourd'hui (ce qui aurait pas été immérité je l'accorde) jamais de la vie on serait allé au bout.

et ça évite même une humiliation en demie contre les boks et permet donc de sortir la tête haute

Bon, mon cher Ekelund, j'étais d'accord avec toi la semaine dernière mais force est de constater que j'ai changé d'avis...

Sûrement parce que je viens de m'infuser cette passionnante demi-finale entre Boks et Gallois, jouée sur un rythme de Stade français vs Agen pour ne pas dire Bourgoin vs Rouen...

Ce match ne va pas arranger les affaires de ce pauvre Vaha parce qu'aussi hallucinant que ça paraisse, les Français auraient finalement pu emmerder cette pauvre équipe sudaf (le seul élément de comparaison qu'on a, c'est précisément l'adversité galloise et sur ce plan, Boks et Français se valent largement, à un deuxième ligne débile près). 

Je continue de miser sur les Boks pour le titre puisqu'un prono, ça se respecte. Mais ça va être très, très compliqué...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gollum a dit :

Bon, mon cher Ekelund, j'étais d'accord avec toi la semaine dernière mais force est de constater que j'ai changé d'avis...

Sûrement parce que je viens de m'infuser cette passionnante demi-finale entre Boks et Gallois, jouée sur un rythme de Stade français vs Agen pour ne pas dire Bourgoin vs Rouen...

Ce match ne va pas arranger les affaires de ce pauvre Vaha parce qu'aussi hallucinant que ça paraisse, les Français auraient finalement pu emmerder cette pauvre équipe sudaf (le seul élément de comparaison qu'on a, c'est précisément l'adversité galloise et sur ce plan, Boks et Français se valent largement, à un deuxième ligne débile près). 

Je continue de miser sur les Boks pour le titre puisqu'un prono, ça se respecte. Mais ça va être très, très compliqué...

j'aimerais que tu aies raison mais malheureusement je vois les rosbeefs l'emporter, ils sont vraiment en mode rouleau compresseur en ce moment.

pour les français je reste sur ma position, d'une part c'est quand même compliqué de pronostiquer ce qu'aurait été une rencontre qui n'a pas eu lieu par rapport aux performances croisées des matchs précédents, et d'autre part si les français ont fait miraculeusement illusion en quarts c'est aussi dû aux gallois qui ont certainement joué là leur plus mauvais match de ces 2 dernières années...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Qu'est-ce que c.est que cette insolence ?

Veuillez parler sur un autre ton à Elizabeth je vous prie.

ce n'est pas vous qui parlez mon cher lutintriceps, ce n'est que votre bas instinct matérialiste basé sur l'espoir de récupérer un paillasson ou un coin de cave dans la tour d'ivoire de l'autre escroc...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

j'aimerais que tu aies raison mais malheureusement je vois les rosbeefs l'emporter, ils sont vraiment en mode rouleau compresseur en ce moment.

pour les français je reste sur ma position, d'une part c'est quand même compliqué de pronostiquer ce qu'aurait été une rencontre qui n'a pas eu lieu par rapport aux performances croisées des matchs précédents, et d'autre part si les français ont fait miraculeusement illusion en quarts c'est aussi dû aux gallois qui ont certainement joué là leur plus mauvais match de ces 2 dernières années...

Les Anglais sont aujourd'hui les grands favoris de la finale, bien sûr. Mais j'ai misé sur les boks avant la compétition et en conséquence, je ne vais pas me déjuger maintenant. J'ose espérer qu'ils pourront répondre au défi physique et, en conséquence, empêcher les Anglais d'avancer...

Il y a une différence entre dire "les Français n'auraient pas existé" (ce qu'on pouvait raisonnablement penser il y a trois semaines) et dire "c'est compliqué de pronostiquer ce qu'aurait été une rencontre qui n'a pas eu lieu". Cette dernière précision est évidente : je pense d'ailleurs que les Français auraient pris cher dans les rucks. Mais comme De Klerk (le 9 sudaf) rend systématiquement les ballons au pied, les Français auraient eu des ballons de relance. Or, ce qu'ont montré les trois quarts français contre les Gallois n'est pas tout à fait rien. 

Car ces Gallois n'ont pas été plus mauvais samedi dernier qu'aujourd'hui... Et si le sport n'est pas transitif, on ne peut pas ne pas remarquer que les oppositions Galles-France et Galles-Afsud donnent à peu près le même résultat... Il y aurait donc eu match. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

20 points quand même... Bon, ça, je l'aurais pas dit :grin:.

Qu'est-ce que ces pauvres anglais ont ramassé en mêlée, notamment... 

si on suit ton raisonnement de l'autre fois par rapport aux résultats croisés, si l'AFS avait rencontré la NZ en finale, ces derniers auraient pris au moins 50 points dans la musette :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.