Aller au contenu

Rugby 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

si on suit ton raisonnement de l'autre fois par rapport aux résultats croisés, si l'AFS avait rencontré la NZ en finale, ces derniers auraient pris au moins 50 points dans la musette :grin: 

Par rapport à l'EDF, veux-tu dire ? Parce que pour le coup, j'avais misé sur les Boks alors que les "résultats croisés" des demies indiquaient l'inverse...

Pour l'EDF, j'ai juste dit que y'avait match alors que tu avais présumé (et je t'avais soutenu...) qu'elle se ferait désosser... D'ailleurs, l'EDF est fort près de battre les Boks, il y a un an... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Par rapport à l'EDF, veux-tu dire ? Parce que pour le coup, j'avais misé sur les Boks alors que les "résultats croisés" des demies indiquaient l'inverse...

Pour l'EDF, j'ai juste dit que y'avait match alors que tu avais présumé (et je t'avais soutenu...) qu'elle se ferait désosser... D'ailleurs, l'EDF est fort près de battre les Boks, il y a un an... 

oui par rapport à l'EDF..et je taquinais hein :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, allo a dit :

Oui tout est relancé

Pas pour le SF qui est bien parti pour goûter aux joies de la Prod2, ce qui ne sera que justice en se souvenant qu'ils auraient dû y aller il y a quelques années... 

Là aussi comme au tFC, niveau compétences du staff, ils font fort.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Pourquoi, les premiers sont pas devant ?

 

si si, ils le sont :grin: 

mais ça fait à peu près le même effet que de voir en Ligue 1 après un bon tiers de championnat écoulé :

1. Strasbourg

2. Amiens

3. Dijon

4. Nimes

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

si si, ils le sont :grin: 

mais ça fait à peu près le même effet que de voir en Ligue 1 après un bon tiers de championnat écoulé :

1. Strasbourg

2. Amiens

3. Dijon

4. Nimes

Bah, tout est relatif. Vu que t'as pas mis le TFC dans ton comparatif, c'est que Bourg en Bresse n'est toujours pas en tête du top 14. On s'y retrouve donc à peu près <_<.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ça a méchamment tapé contre Montpellier, les mecs vont couiner pendant quelques jours. Mais, encore une fois, la fin est heureuse et le Stade fonce vers la qualif en quart. Ils ont été féroces en défense, malins et vifs en attaque, comme d'hab. 

De nouveau, je plains les mecs qui n'aiment pas le rugby et ne suivent que le Tef.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.