Aller au contenu

Rugby 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

dommage ce match nul après avoir mené 13-0...

Huget et Ntamack je sais pas ce qu'ils ont foutu sur l'essai de Carbonel

Heu, perso, c'est Guitoune qui m'a émerveillé, sur le coup (gros match de sa part, au demeurant :ninja:). Taper à suivre quand ton équipe est sur le reculoir, ça vaut au moins les passes en retrait offensives de Makengo, conceptuellement parlant... 

Match bizarre. Les Toulonnais ont été bien meilleurs sur les bases que les Toulousains, toute la partie; ils peuvent donc avoir des regrets. Mais quand Toulon domine, c'est Toulouse qui marque (première période) et quand Toulouse connaît son meilleur temps (début seconde période), c'est Toulon qui revient. La fin de match, elle, est conforme au rapport de forces.

Lien vers le commentaire
Le 30/12/2019 à 11:05, Ekelund a dit :

dommage ce match nul après avoir mené 13-0...

Huget et Ntamack je sais pas ce qu'ils ont foutu sur l'essai de Carbonel

En tout cas, pas ce qu'ils auraient dû.  :angry:

 

Le 30/12/2019 à 16:45, Gollum a dit :

Heu, perso, c'est Guitoune qui m'a émerveillé, sur le coup (gros match de sa part, au demeurant :ninja:). Taper à suivre quand ton équipe est sur le reculoir, ça vaut au moins les passes en retrait offensives de Makengo, conceptuellement parlant... 

Match bizarre. Les Toulonnais ont été bien meilleurs sur les bases que les Toulousains, toute la partie; ils peuvent donc avoir des regrets. Mais quand Toulon domine, c'est Toulouse qui marque (première période) et quand Toulouse connaît son meilleur temps (début seconde période), c'est Toulon qui revient. La fin de match, elle, est conforme au rapport de forces.

Guitoune, j'espère que le staff va le prendre en compte parce qu'il semble en avoir bien besoin.  :(

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Sebal a dit :

Woké Huget et Akhi :crymellow:

Guitoune ça devient gênant aussi...

Akhi déposé par le 7 parisien 

Ça va pas en ce moment le stade et le tournoi qui arrive je crains un passage dans le ventre mou du classement 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

C'était pas censé redevenir une bonne équipe Toulouse ? :mellow: 

 

  Révéler le contenu masqué

Seule fois de l'année où je peux brancher un peu, faut que j'en profite :ninja: 

 

Quand l’équipe en face prendra les cartons quand il le faut -_- 

Lien vers le commentaire

Défaite logique, les Parisiens en voulaient beaucoup plus face à un Stade très moyen.

Il semble y avoir un déficit physique par rapport à la saison dernière et le changement de préparateur doit y être pour quelque chose. A part Kolbe en seconde, pas une accélération décisive, des contacts parfois mièvres, des air-plaquages et alors, que dire de Ahki se traînant péniblement aux basques de Macalou ! On a également noté que l'absence d'Arnold et Kaino, c'était tout sauf insignifiant.

Mais c'est vrai aussi qu'avec une telle agressivité en défense, les Parisiens ont pris le risque de commettre des fautes qui n'ont pas toutes été sanctionnées ou pas à la hauteur du geste. J'ai vu quelques plaquages et déblayages qui auraient mérité au moins un visionnage. Mais bon, pas sûr du tout que ça aurait changé le résultat, tant le Stade a déjoué.

Bon courage au staff pour remettre tout ça en ordre. Et vite, parce que le calendrier de janvier est plutôt féroce.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FF a dit :

J'ai trouvé l'arbitre plutôt bon pour ma part... Et la victoire du SF est plus que logique. 

C'était du n'importe quoi dans les rucks, aucune ligne de HJ sifflé alors que certains étaient flagrants, aucune rigueur dans l'arbitrage, des pénalités données après des en-avant, des ballons joués au sol pas vu pas pris, des plongeons comme en voit qu'à la piscine municipale.... Je l'ai trouvé très moyen, et pas parce qu'on a perdu car il aurait aussi dû nous sanctionner en mêlée ce qu'il n'a jamais fait. IL est très très loin de la rigueur exigée pour arbitrer à l'international...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.