Aller au contenu

Rugby 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

C'est quand même pas génial ce format de cdm... Si tu perds en 1/4 contre un "gros" (forcément), c'est pas vraiment honteux, et si tu gagnes et que tu te retrouves en 1/2, tu auras réussi ta compet quoi qu'il arrive... 

Sur 1 match, soit tu fais partie du top 4 mondial, soit tu te retrouves au même niveau que 3 grosses équipes mondiales...

Lien vers le commentaire
Le 03/10/2019 à 12:25, VIX15 a dit :

C'est quand même pas génial ce format de cdm... Si tu perds en 1/4 contre un "gros" (forcément), c'est pas vraiment honteux, et si tu gagnes et que tu te retrouves en 1/2, tu auras réussi ta compet quoi qu'il arrive... 

Sur 1 match, soit tu fais partie du top 4 mondial, soit tu te retrouves au même niveau que 3 grosses équipes mondiales...

C'est ça qui est bien quand tu fais du Sumo, c'est jamais honteux quand tu perds :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

pourquoi les anglais mettraient leur équipe B, ils vont vouloir la première place du groupe, non ? :unsure2:

Pour faire reposer les titulaires. Même avec leur équipe B, ils vont nous battre. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chronos a dit :

La première place du groupe pour jouer contre qui au mieux ? :ninja:

 

je suis pas certain que vouloir jouer les gallois en lieu et place des australiens soit une super stratégie :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

je suis pas certain que vouloir jouer les gallois en lieu et place des australiens soit une super stratégie :grin: 

Devant cette incertitude et celle du résultat contre La France avec une équipe B... le choix de faire reposer peut être pertinent du coup

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

pourquoi les anglais mettraient leur équipe B, ils vont vouloir la première place du groupe, non ? :unsure2:

Ben ça leur laisse de la marge. Ils pourraient mettre l'équipe P voire l'équipe Q ou un mix des deux. Je suis sûr qu'avec une équipe PQ, ils nous torchent :ninja:.

Il y a 5 heures, dide31 a dit :

Ils mangent grave les Argentins :grin:

Ledesma sélectionneur, c'est pas très convaincant, quand même. Au moment des hymnes, tu vois que les Argentins ont préparé ce match comme un Léguevin-La Salvetat. 

Et ça rate pas : un quart d'heure et hop, Lavanini et son QI de poisson rouge se font sortir :doh:. Bon, je pense pas que ça aurait vraiment changé la donne mais j'aurais quand même aimé voir ce match à 15 vs 15...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

On va voir combien on va en prendre nous, contre l'équipe B Anglaise...

 

Connaissant Moustache, il sortira une énième équipe mixte... Vous les connaissez vous les joueurs de l'équipe A de l'EDf ? Moi, pas. Et on arrivera en 1/4 sans aucune certitude.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

c'est déjà arrivé que le champion en titre descende en proD2 ? :ninja: 

On ne descendra pas par contre les phases finales ça va être très très compliqué 

Ça sera beau l'année suivante une champions cup avec Bayonne Lyon ubb... qui se feront désosser dès les phases de poule

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.