LutherBlissett Posted August 22 Puisqu'on ne peut plus répondre dans l'excellllllllent topic Foot anglais de Beber qui est placé (momentanément je l'espère) dans la partie Archives, je poste ici. Nouveau début de feu pour Leeds qui se retrouve premier après 4 matchs (3V et 1N), en espérant que ça tienne cette fois-ci Quote Share this post Link to post
elkjaer Posted August 22 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Puisqu'on ne peut plus répondre dans l'excellllllllent topic Foot anglais de Beber qui est placé (momentanément je l'espère) dans la partie Archives, je poste ici. Nouveau début de feu pour Leeds qui se retrouve premier après 4 matchs (3V et 1N), en espérant que ça tienne cette fois-ci Unfortunately a good start for Leeds No one will ever know where it leads 1 Quote Share this post Link to post
elkjaer Posted August 22 Absolument. Sauf que celui-là je le tiens d'Éric Cantona lui-même. Quote Share this post Link to post
Flolynyk Posted August 22 Merci pour l'edit sur le nom du topic, ça me stressait 1 Quote Share this post Link to post
cd31 Posted August 22 à l’instant, Flolynyk a dit : Merci pour l'edit sur le nom du topic, ça me stressait Quote Share this post Link to post
spidav32 Posted August 24 Curieux de voir ce que propose Norwich (qu'on a joué dans leur stade) contre les Blues .....( et si Kepa est aussi fort que Reynet) Je sens un grand Pukki Quote Share this post Link to post
chronos Posted September 21 5-0 en 18min pour Manchester City contre le Watford de Capoue Quote Share this post Link to post
spidav32 Posted October 5 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Grosse blessure de Lloris horrible .... Révélation 1 1 Quote Share this post Link to post
Casimir Posted October 6 Le 05/10/2019 à 13:35, Doberman a dit : Grosse blessure de Lloris Aussi grosse que ses boulettes? Il pourrait ouvrir un stand de semoule merguez en complément.... Quote Share this post Link to post
shamanik Posted November 10 Déjà 2-0 pour Liverpool face à City après un quart d'heure de jeu. Quote Share this post Link to post