Aller au contenu

Bundesliga


cd31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/11/2020 à 20:14, RetourAuxSources a dit :

Je compatis avec le mec qui supporte à la fois le Tèf et Schalke, s'il existe :ninja:

En ce moment si on lui demande quelle équipe il supporte il répondra Toulouse plutôt que Schalke pour une fois :D

oui il existe, je l'ai rencontré, son prénom commence par un D,

j'avais été chez lui, du côté du Pont des Demoiselles, c'était vers le début de l'été 1999, pour fêter la fin (tant attendue) de la présidence d'André L.

En fait, il supporte en même temps trois équipes: le Tèf, la Fio et Schalke,

et quand il était jeune, il était fan d'une grande équipe belge (Standard ou Anderlecht)

Modifié par sujet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 02/01/2021 à 17:44, sujet a dit :

oui il existe, je l'ai rencontré, son prénom commence par un D,

j'avais été chez lui, du côté du Pont des Demoiselles, c'était vers le début de l'été 1999, pour fêter la fin (tant attendue) de la présidence d'André L.

En fait, il supporte en même temps trois équipes: le Tèf, la Fio et Schalke,

et quand il était jeune, il était fan d'une grande équipe belge (Standard ou Anderlecht)

C'était pas le Pont des Demoiselles mais le Busca. Et c'était pas la Fio mais Parme. 

Je suis surpris @baroque, d'habitude tu es une source crédible d'information :mellow:

 

 

Lien vers le commentaire
Le 03/01/2021 à 14:01, elkjaer a dit :

C'était pas le Pont des Demoiselles mais le Busca. Et c'était pas la Fio mais Parme. 

Je suis surpris @baroque, d'habitude tu es une source crédible d'information :mellow:

 

 

🙂  t'es vraiment un petit joueur (digne de ce bistrot), ou t'as trop fumé de parmesan ...

regarde les images du match de coupe de france tfc-auxerre de la saison 1993 : sa large écharpe c'est bien la fio !

Lien vers le commentaire

Nouvelle défaite pour les deux derniers.
Mayence et Schalke au fond du trou, 8 points de retard sur le 1. FC Köln, la place de barragiste. En plus, ce week-end ces deux équipes jouent respectivement contre le RB Leipzig et le Bayern à la maison. Mayence a déjà dû faire une croix sur la Buli car ils ont prêté Mateta, leur meilleur buteur.
Ces deux équipes ont déjà changées d'entraineur (1 x pour Mayence et déjà 2 x pour Schalke) et même le Werder qui était moribond ces derniers mois, tout comme Cologne, n'ont pas changé d'entraineur. Changé 2 x d'entraineur en cours de saison...ce n'est pas bon signe.

 

15 Arminia Bielefeld   17 17 5 2 10 13 24 -11
 
 
 
 
 
16 FC Cologne   15 17 3 6 8 15 28 -13
 
 
 
 
 
17 Mayence   7 17 1 4 12 15 36 -21
 
 
 
 
 
18 Schalke 04   7 17 1 4 12 14 44 -30
 
 
 
 
 

 

Et pour ceux ou celles qui parlent allemand ! 

Superbes reportages sur les Traditionsverein qui traînent leurs crampons dans les divisions inférieures. 

Nie mehr erste Liga? Traditionsvereine nach dem Absturz (Teil 1) | Sportschau

Modifié par Peugeot 103 SPX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, arno31 a dit :

ils chouiner pas sur les dérives du foot biznzss eux y'a pas longtemps....:stretcher:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julian-nagelsmann-de-leipzig-au-bayern-pour-un-montant-record/1246549

On n'est pas dans le foot business pour moi.

Ils recrutent un entraîneur, je vois pas où est le problème.

Surtout que le Bayern est, pour le coup, un des clubs les plus réputés pour sa gestion...

Lien vers le commentaire

Apparemment, Amine Harit et deux autres joueurs dont j'ai zappé les noms, sont dispensés de jouer les 3 derniers matchs de la saison.

De plus, le club n'aurait pas demandé de présence policière pour le retour du bus des joueurs alors que 500 à 600 supporters de Schalke attendaient le bus des joueurs après leur défaite à Bielefeld; défaite qui a scellé la descente de Schalke en 2.Buli. (Après 5 entraineurs et avoir passé tout le championnat bon dernier)

Dans toute cette histoire, c'est surtout Asamoah qui me fait de la peine. Bon, moi je m'en fous, j'aime pas Schalke 😉

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Et le Dynamo Dresde qui remonte en 2.Bundesliga et peut-être Cologne qui descend (défaite 0-1 au barrage aller contre Kiel)

Les matchs Sankt Pauli vs Dresde, Dresde vs S04,etc...vont être sympa en terme d'ambiance.

Mine de rien l'année prochaine en 2.Bundesliga, il y aura pas mal de Traditionsverein (comme ils disent là-bas) avec le 1. FC Nürnberg, Schalke 04, HSV, Dynamo, Karlsruher SC, Hannovre et surtout pas mal de club de grandes villes allemandes Hambourg (2ième ville d'Allemagne), Düsseldorf (7ième), Dresde (12ième) et donc des gros stades avec de grosses ambiances.
 

Lien vers le commentaire

Cologne a réussi à se maintenir dans l'élite en l'apportant 1-5 à l'extérieur après avoir perdu 1-0 à la maison face à Kiel (finaliste de la coupe d'Allemagne face à Dortmund)....il y avait déjà 1-3 au bout d'un quart de jeu.. Dommage que le téf n'ait pas réussi a marqué plus tôt dans le match 😭

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je viens de regarder d'un peu plus près cette équipe de Leverkusen (pour suivre la côte d'adli en buteur du match, il est mieux côté que Moussa Diaby 🤔) et ils ont une équipe vraiment pas mal avec beaucoup de jeunes a gros potentiels sur tout les postes (retsos,palacios, bakker, Diaby, adli,tapsoba,paulinho,fosu mensah ) et des confirmés bien que jeune aussi comme tah, schick en plus des tauliers habituel que Baumgartlin.

Ça peut faire mal cette année en Bundesliga.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.