marco Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Ils sont en train de gagner 2-1 à l'extérieur à Ausburg Vont-ils tenir ? Quote Link to post
taz Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 59 minutes, marco a dit : Ils sont en train de gagner 2-1 à l'extérieur à Ausburg Vont-ils tenir ? Ben non ! Ils en ont pris un à la 93eme ! 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Je pensais que c'était leur jour, avec la sortie sur civière de Uth qui les a secoués et le rouge en deuxième mi-temps... But évitable dans le temps additionnel, la défense qui remonte en marchant pendant que le gardien tire le coup franc trop vite et à gauche où il n'y a personne... Quote Link to post
RetourAuxSources Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Youssoufa Moukoko rentre (encore plus) dans l'histoire de la Bundesliga en y devenant hier soir le plus jeune buteur (16 ans et 28 jours)... et quel but! Quote Link to post
PatMan Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Plus-de-72-000-billets-fantomes-vendus-a-dresde-en-coupe-d-allemagne/1208922 72 000 billets vendus pour le match de Dresde 1 Quote Link to post
marco Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 "A l'insu de mon plein gré" 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 C'était pas la peine de rentrer dans ce genre d'explications, le message d'excuses de Marcus suffisait (il y parle aussi d'"accident" d'ailleurs), il a pris ses 5 matchs et on n'en parlait plus... Quote Link to post
sujet Posted January 2 Share Posted January 2 (edited) Le 28/11/2020 à 20:14, RetourAuxSources a dit : Je compatis avec le mec qui supporte à la fois le Tèf et Schalke, s'il existe En ce moment si on lui demande quelle équipe il supporte il répondra Toulouse plutôt que Schalke pour une fois oui il existe, je l'ai rencontré, son prénom commence par un D, j'avais été chez lui, du côté du Pont des Demoiselles, c'était vers le début de l'été 1999, pour fêter la fin (tant attendue) de la présidence d'André L. En fait, il supporte en même temps trois équipes: le Tèf, la Fio et Schalke, et quand il était jeune, il était fan d'une grande équipe belge (Standard ou Anderlecht) Edited January 2 by sujet 1 Quote Link to post
elkjaer Posted January 3 Share Posted January 3 Le 02/01/2021 à 17:44, sujet a dit : oui il existe, je l'ai rencontré, son prénom commence par un D, j'avais été chez lui, du côté du Pont des Demoiselles, c'était vers le début de l'été 1999, pour fêter la fin (tant attendue) de la présidence d'André L. En fait, il supporte en même temps trois équipes: le Tèf, la Fio et Schalke, et quand il était jeune, il était fan d'une grande équipe belge (Standard ou Anderlecht) C'était pas le Pont des Demoiselles mais le Busca. Et c'était pas la Fio mais Parme. Je suis surpris @baroque, d'habitude tu es une source crédible d'information :mellow: Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 9 Share Posted January 9 À un match du record du Tasmania Berlin (31 matchs sans victoire en 65-66), à une semaine de l'anniversaire de leur dernière victoire, Schalke met 4-0 à Hoffenheim Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 9 Share Posted January 9 Et avec tout ça ils ne sont qu'à 3 points des barragistes! Quote Link to post
marco Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 13 minutes, RetourAuxSources a dit : Et avec tout ça ils ne sont qu'à 3 points des barragistes! Ah j'avais pas vu ton message..sinon oui c'est dingue, ils sont pas largués. Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) 5 minutes ago, marco said: Ah j'avais pas vu ton message..sinon oui c'est dingue, ils sont pas largués. On a posté quasiment en même temps Edit: j'ai attendu même à 3-0 avant de poster (une remontada est vite arrivée) mais à 4-0 je me suis dit que c'était bon quand même Edited January 9 by RetourAuxSources 1 Quote Link to post
sujet Posted Saturday at 07:32 PM Share Posted Saturday at 07:32 PM Le 03/01/2021 à 14:01, elkjaer a dit : C'était pas le Pont des Demoiselles mais le Busca. Et c'était pas la Fio mais Parme. Je suis surpris @baroque, d'habitude tu es une source crédible d'information :mellow: t'es vraiment un petit joueur (digne de ce bistrot), ou t'as trop fumé de parmesan ... regarde les images du match de coupe de france tfc-auxerre de la saison 1993 : sa large écharpe c'est bien la fio ! Quote Link to post
Recommended Posts