Aller au contenu

Mathieu Gonçalves


veve

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

La bonne nouvelle, c'est qu'on a maintenant 5 DC valable (ou pas...) : Isimat, Diakité, Rogel, Shoji et Goncalves, et qu'on va donc pouvoir arrêter de bricoler avec Amian en DC et Moreira en DL

Et Rouault ! Blessé pour l'instant à l'instar de Diakité, Rogel et Shoji : le bricolage n'est pas fini ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Doberman a dit :

Latéral gauche ? Sylla a été impeccable hier. Ça va être dur de le déloger, surtout si AK le canalise. 

Il a quand même besoin d'une doublure. En tout cas, vu sa prestation samedi soir j'espère qu'il aura encore sa chance, pour moi on a 5 vrais centraux (Isimat-Mirin, Shoji, Diakité, Rogel et Rouault) et 2 latéraux qui peuvent jouer dans l'axe (Goncalves et Amian).

Lien vers le commentaire

Oui j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs.. Comment un préparateur physique en poste depuis 3 mois peut se barrer en disant que c'était trop dur pour lui?

Je rajouterais même : surtout ici, c'est quand même le Club Med !

Modifié par Kiwi
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 54 minutes, dondiego a dit :

Autant on peut avoir de la compassion sur ses débuts car il a été mal lancé, autant à ce jour il faut reconnaître qu’il est catastrophique. 

 Il ne joue toujours pas à son poste aussi. Si le golfeur de Kanaky avait revisionné le match face au PSG, il n'aurait peut-être pas eu l'idée de changer une nouvelle fois son système avec lui en central. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Il ne joue toujours pas à son poste aussi. Si le golfeur de Kanaky avait revisionné le match face au PSG, il n'aurait peut-être pas eu l'idée de changer une nouvelle fois son système avec lui en central. 

Certes mais ses deux erreurs ne sont pas inhérentes à son poste de DC. Elles ne sont pas tactiques, juste grossières l’une dans l’intervention et l’autre la non intervention. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Casimir a dit :

Il n’a pas le niveau pour la Ligue 1. Un bon joueur amateur ne ferait pas pire. 

c'est possible, par contre pour affirmer ça j'aurais aimé le voir au moins une fois à son poste..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dondiego a dit :

Certes mais ses deux erreurs ne sont pas inhérentes à son poste de DC. Elles ne sont pas tactiques, juste grossières l’une dans l’intervention et l’autre la non intervention. 

Après quand on demande à un gamin de 18 ans de tenir la baraque, à un poste qui n'est pas le sien, qu'on le ballade à tous les postes de la défense, qu'à côté de lui il n'a aucun gars avec un peu de bouteille pour le guider ou pour au moins le rassurer, oui c'est possible de passer complètement à côté de son match.

J'ai aucune idée de son niveau, mais j'ai vraiment pas envie de le juger sur ce match là.

Par contre au niveau de la gestion on fait tout pour le foutre au fond du seau, lui mettre la pression et le faire douter, mais là dessus y a rien de nouveau.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Goncalves, on vous avait prévenu.

C'est pas un DC et ses défauts s’amplifient encore plus à ce poste (trop d'engagement et relance catastrophique avec l'abus de jeu long) et il ne joue pas sur ses qualités (répétition des efforts sur son côté et qualité de centre) ... Je sais que c'est compliqué de trouver des joueurs en DC en ce moment mais pourquoi jouer à 3 DC quand tu en as même pas 2 de viables.

Car pour sa défense, sur le second but, c'est Isimat qui défend comme un ministre sur Ben Yedder. Il n'attaque pas son ballon mais la lecture est compliqué entre un centre qui ne doit pas arriver et un gardien qui peut la dévier. Et Rogel, voilà quoi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/10/2019 à 22:07, Casimir a dit :

Il a confirmé le bon jeu qu’on avait aperçu au Parc. Il fera son trou, c’est un bon joueur. 

Oui

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Goncalves, on vous avait prévenu.

C'est pas un DC et ses défauts s’amplifient encore plus à ce poste (trop d'engagement et relance catastrophique avec l'abus de jeu long) et il ne joue pas sur ses qualités (répétition des efforts sur son côté et qualité de centre) ... Je sais que c'est compliqué de trouver des joueurs en DC en ce moment mais pourquoi jouer à 3 DC quand tu en as même pas 2 de viables.

Car pour sa défense, sur le second but, c'est Isimat qui défend comme un ministre sur Ben Yedder. Il n'attaque pas son ballon mais la lecture est compliqué entre un centre qui ne doit pas arriver et un gardien qui peut la dévier. Et Rogel, voilà quoi ...

Certes mais on lui demande pas la Lune, au pire envoyer une mine en touche ou en corner, il a un manque technique ou d engagement

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.