Aller au contenu

Mathieu Gonçalves


veve

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Toulouzain a dit :

Certes mais on lui demande pas la Lune, au pire envoyer une mine en touche ou en corner, il a un manque technique ou d engagement

Je suis d'accord, mais ça on le sait qu'il n'est pas le plus technique. Pour l'engagement je ne trouve pas qu'il en manque mais qu'il s'en sert à mauvais escient. Pas assez parfois, trop dans d'autre cas. Il faut lui laisser le temps que l'on a pas en ce moment ... triste dilemme. 

il y a 3 minutes, flowill a dit :

Sur un CV pour postuler en district (son niveau) c'est plutôt pas mal !!

Par contre faut arrêter avec ça. Le mec joue en N3 et fait des bons matchs en latéral gauche quand il est aligné. Après son contrat pro est arrivée trop tôt comme pour Taoui. Mais il a des qualités très mal exploitées en ce moment.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Je suis d'accord, mais ça on le sait qu'il n'est pas le plus technique. Pour l'engagement je ne trouve pas qu'il en manque mais qu'il s'en sert à mauvais escient. Pas assez parfois, trop dans d'autre cas. Il faut lui laisser le temps que l'on a pas en ce moment ... triste dilemme. 

Par contre faut arrêter avec ça. Le mec joue en N3 et fait des bons matchs en latéral gauche quand il est aligné. Après son contrat pro est arrivée trop tôt comme pour Taoui. Mais il a des qualités très mal exploitées en ce moment.

 

On sent que tu prends ça à coeur mais pour faire simple il n à (ou pas encore) strictement rien à faire sur un terrain de l1

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2019 à 22:07, Casimir a dit :

Il a confirmé le bon jeu qu’on avait aperçu au Parc. Il fera son trou, c’est un bon joueur. 

 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Il n’a pas le niveau pour la Ligue 1. Un bon joueur amateur ne ferait pas pire. 

Bon, paraît qu'y a que les ânes qui changent pas d'avis...   :lol2:

 

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Décevant le garçon quand même. Impliqué sur les 2 buts, peu d'intervention défensive, un jeu vers l'avant faible. Bref, pas grand chose de bon, voir tout mauvais ce soir. Si on recupere un jour une défense digne de ce nom, il n'est pas prêt de rejouer à mon avis. A sa décharge, pas aidé par le collectif et encore moins par les 2 peintres de l'axe central.

D'autres jeunes avant lui ce sont imposés quasi d'entrée quand ils sont bons, voir très bons. Diop, Mbengue, Capoue, Sissoko, Tabanou,... Il ne me semble pas être de cette trempe là. On verra bien. Peut être que la L2 sera un échelon qui lui conviendra mieux?

Lien vers le commentaire

Ok, le gars n'est pas bon, n'a pas (encore?) le niveau, nous fait perdre le match mais c'est AK qui l'a titularisé donc c'est à lui d'assumer! Perso j'ai vraiment pas envie de revoir Gonçalves sur le terrain mais c'est pas la peine de lui tomber dessus, il doit déjà être au plus mal ce matin, avec le moral à zéro, pas la peine de l'enfoncer encore plus!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Ok, le gars n'est pas bon, n'a pas (encore?) le niveau, nous fait perdre le match mais c'est AK qui l'a titularisé donc c'est à lui d'assumer! Perso j'ai vraiment pas envie de revoir Gonçalves sur le terrain mais c'est pas la peine de lui tomber dessus, il doit déjà être au plus mal ce matin, avec le moral à zéro, pas la peine de l'enfoncer encore plus!

Moi je veut juste savoir qui mettre à part changer de système ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

On sent que tu prends ça à coeur mais pour faire simple il n à (ou pas encore) strictement rien à faire sur un terrain de l1

Je ne le prends pas plus a cœur qu'un autre sujet. Il n'a strictement rien a faire sur un terrain de Ligue 1 en défenseur central. Pour le reste on jugera avec le temps si on le revoit.

Mais je ne fais pas partie des personnes qui le voyait comme un futur grand. Même à gauche. Mais des qualités il en a. Et il est loin d'être le seul responsable de la défaite de hier. Surtout quand on voit la prestation des 2 autres DC ...

Modifié par Labinocle81
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne le prends pas plus a cœur qu'un autre sujet. Il n'a strictement rien a faire sur un terrain de Ligue 1 en défenseur central. Pour le reste on jugera avec le temps si on le revoit.

Mais je ne fais pas partie des personnes qui le voyait comme un futur grand. Même à gauche. Mais des qualités il en a. Et il est loin d'être le seul responsable de la défaite de hier. Surtout quand on voit la prestation des 2 autres DC ...

Je suis d'accord avec toi. Hier, je l'aurais étripé. J'étais vraiment agacé par ses prestations de merde à répétition. Heureusement, Valentine m'a rendu à la raison :grin: 

A voir à son poste, mais hier, c'était dégueulasse. Il a été pire que contre le PSG où je lui avais trouvé des qualités malgré tout. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

En même temps c’était prévisible.

Quand tu vois l’intégration des jeunes de la gambardella à sainté, c’est le jour et la nuit.

Alors oui il est catastrophique le petit au poste de central, (en même temps qui s’attendait à une rencontre de haut niveau de sa part ?) mais il faut rajouter le contexte et l’ambiance générale. 

Avec un bloc équipe qui bouge et joue ensemble et des joueurs qui jouent aux postes dans lesquels ils sont formés, cela serait peut être mieux ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Casimir a dit :

Je suis d'accord avec toi. Hier, je l'aurais étripé. J'étais vraiment agacé par ses prestations de merde à répétition. Heureusement, Valentine m'a rendu à la raison :grin: 

A voir à son poste, mais hier, c'était dégueulasse. Il a été pire que contre le PSG où je lui avais trouvé des qualités malgré tout. 

Déjà, le problème avec Gonçalves commence quand Casa l'a bien flingué au Parc.

Ensuite il doit attaquer les matchs avec appréhension, et je pense que c'est pas les patrons qu'on a derrière qui doivent le remettre en confiance...

Et pour moi la presta d'hier lui tombe dessus comme elle aurait pu tomber sur un autre axial.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Déjà, le problème avec Gonçalves commence quand Casa l'a bien flingué au Parc.

 

ça c'est le moins que l'on puisse dire...

j'en avais parlé juste après, j'étais quasi-certain que ce "dépucelage" foiré allait le plomber mentalement, je pense que c'est ce qui se passe (en plus du fait que les génies du club continuent à le faire jouer à ce putain de poste qui n'est pas le sien)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pisté par la Juve et LIverpol ? Jusqu'ici je n'ai vu de sa part des prestation qui méritent une telle célébrité. Mais c'est vrai qu'il est jeune et que les entraineurs ne lui on pas facilité la tache. 

Pour moi  le plus surprenant parmi les jeunes est Manu Koné , technique, endurance , bon tir, attention à ne pas le flingué lui aussi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.