Jump to content

Recommended Posts

Voilà quoi, fallait bien ouvrir ce topic parce que ça faisait un peu con le nom de la section du forum sans qu'il y ait de topic sur les féminines. 

Je connais l'ancien entraîneur des féminines, il est très sympa et m'a confirmé que Sadran est une pince. Le budget était bouclé et il avait juste besoin de 3000€ (ce qui est queudale dans le foot) pour organiser un tournoi et il a fallut qu'il trouve le blé tout seul. 

Ah mais carrément. J'ai oublié le montant du budget mais en gros fallait qu'il se démerde avec des bouts de ficelle. Il m'a dit que Sadran était puant. Vraiment un connard sur le plan humain. Que Mansaré était venu s'entraîner avec les féminines après sa dernière blessure. Et que le club avait été dégueulasse avec lui, qu'il voulait une reconversion qu'il avait pas eu. Et que Micka Debève est vraiment un bon gars et contrairement à ce que son visage laisse à penser, il est pas du tout alcoolique.

Au contraire même, le type a encore une excellente condition physique et sur certains exercices, il mettait presque à l'amende certains pros.

Edited by shamanik
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Ah mais carrément. J'ai oublié le montant du budget mais en gros fallait qu'il se démerde avec des bouts de ficelle. 

De toutes façons, y'a pas de hasard si on est passé de triples champions de D1/demi finaliste de LDC a derniers de D2...

Bon avec les avènements de Lyon et PSG, pas dit qu'on aurait gardé un si haut niveau, mais y'avait quand même moyen d'avoir une composante du club qui marchait bien....

• Like 3
Le 26/08/2019 à 00:56, shamanik a dit :

Ah mais carrément. J'ai oublié le montant du budget mais en gros fallait qu'il se démerde avec des bouts de ficelle. Il m'a dit que Sadran était puant. Vraiment un connard sur le plan humain. Que Mansaré était venu s'entraîner avec les féminines après sa dernière blessure. Et que le club avait été dégueulasse avec lui, qu'il voulait une reconversion qu'il avait pas eu. Et que Micka Debève est vraiment un bon gars et contrairement à ce que son visage laisse à penser, il est pas du tout alcoolique.

Au contraire même, le type a encore une excellente condition physique et sur certains exercices, il mettait presque à l'amende certains pros.

Oui pour Debève j'ai d'autres echo qu’entraîneur du TFC les dimanche fin de matinée, il s'envoyait aux Carmes des verres de rouge dans le nez :crylol:

Edited by Klitouris
il y a 2 minutes, Klitouris a dit :

Oui pour Debève j'ai d'autres echo qu’entraîneur du TFC les dimanche fin de matinée, il s'envoyait aux Carmes des verres de rouge dans le nez :crylol:

Oui il suffit qu il allait souvent aux Carmes, qu'il prenait un verre de temps en temps, qu un premier temoin exagère un peu pour rigoler et que les autres balancent en prenant le truc au pied de la lettre -_-

• Thanks 1
Le 26/08/2019 à 01:00, NicoPaviot a dit :

De toutes façons, y'a pas de hasard si on est passé de triples champions de D1/demi finaliste de LDC a derniers de D2...

Bon avec les avènements de Lyon et PSG, pas dit qu'on aurait gardé un si haut niveau, mais y'avait quand même moyen d'avoir une composante du club qui marchait bien....

C'était même quatre titres consécutifs entre 1999 et 2002.

• Thanks 1
Il y a 22 heures, chronos a dit :

Oui il suffit qu il allait souvent aux Carmes, qu'il prenait un verre de temps en temps, qu un premier temoin exagère un peu pour rigoler et que les autres balancent en prenant le truc au pied de la lettre -_-

Moi je suis comme saint Thomas, tant que j aurai pas vu son taux de gamma gt... 

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
il y a 44 minutes, Piou a dit :

Étonnant, parce que durant l'été 2019 :

Après en soit les résultats de la stratégie sportive appliquée aux pros sont quasi équivalents donc il a pas tort. Par contre pour la pérennité .... :ninja:

Edited by FrancisCaibrel
  • 4 months later...

Délaissées depuis des années, les Violettes vont elles bénéficier de l'effet Red Bird ? Leur présence dans le clip d'annonce du nouveau maillot laisse à penser que la nouvelle direction considère un peu plus leur sort que Sadran, Soucasse et consorts.

C'est quand même une honte d'avoir raté la marche de la professionnalisation de la sorte après quatre sacres successifs. Quand on voit que Lyon écrase la concurrence avec 4 millions d'euro de budget à peine...

Edited by Vistule
  • Thanks 2