Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Curieux de voir la compo présentée par Casa, car à 8 millions cela m'étonnerait que Said reste longtemps sur le banc. Il va le faire jouer ou? Ca va cogiter à mon avis. 442 en losange? en 4231 ?...Magenko sur la banc?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, mathematric a dit :

Parce qu'on a perdu contre Paris ? 🤨

Non !!!! rien à voir , le problème c est pas de perdre contre le PSG, le problème c est ce qu a proposé notre coach.....pour ce match là.

Ps : va faire un tour sur le topic du match en question...

Lien vers le commentaire

On va rencontrer une équipe qui vient de perdre 2-1 à la maison contre Nantes en ayant joué à 10 contre 11 pendant une heure (expulsion de leur DC Dibassy). On peut pas vraiment juger sur ce match mais le peu que j'ai vu c'était quand même très faible, beaucoup de déchet technique et aucun tir cadré avant la pause. Si on joue comme en seconde période contre Dijon on a nos chances.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SpeedyTFC a dit :

pitié pas ça ! on va pas remettre ça dans les couloirs !

Juste une remarque d'une personne que je connais et qui n'aime pas le foot, qui a vu qqs matchs du TFC quand je regardais les Matchs !

elle dit :

sous Dupraz : "mais le TFC n'arrive pas à se faire des passes"

sous Casa : "mais on dirait que le TFC veut juste jouer MAIS qu' il s'en fout de marquer des buts"

c'est tellement vrai !

Casa a intérêt à rectifier le tir rapidement , on commence en à avoir marre de son style de jeu

Jeu sans ballon : on ferme l'intérieur , et aucun pressing

Jeu avec Ballon: on joue à la baballe

Bref on veut une équipe qui joue pour marquer des buts. tant pis si on encaisse un peu ...

4788ed0e33dcff53e5257de77e35cc3d.png

un bon vieux 442 solide dans les couloirs , et fort devant ... facile

 

et pas de Said?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Gonçalves ne sera même pas retenu dans le groupe, histoire de bien lui mettre la tête au fond du seau -_- 

Si Shoji est apte c'est ce qu'il risque de se passer mais ça n'a aucun lien avec sa performance de hier. 

Dans une défense à 4, il sait qu'en axial il passe derrière Shoji, Diakité, Amian et Isimat (quand tout le monde est jugé apte). 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Allez Casa, fait péter tes cojones

image.png.7555d6cfb6bbce1a833fb2be136125b5.png

Je vois mal Saïd titulaire, il a à peine 5 minutes de jeu dans les jambes, par contre j'aimerais bien voir Boisgard devant Vainqueur/Sangaré ou Makengo/Sangaré.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Doberman a dit :

Allez Casa, fait péter tes cojones

image.png.7555d6cfb6bbce1a833fb2be136125b5.png

Casa serait il capable de nous faire un 4ème schéma en 15 jours. Après le 4-3-3 puis le 5-3-2 et 5-4-1 hier?

Moi je suis pour ce 4-2-3-1 contre des équipes de notre niveau qui plus est à domicile.

Apres Saïd ou Boisgard aucun avis tranché personnellement qui a faire un changement assez tôt.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

23 soit presque 5 fois plus... -_-

Ah oui c'est vrai qu'il a joué hier, j'avais pas remarqué 😉

Plus sérieusement, je pense qu'il peut tenir 30 minutes pas plus donc on va se retrouver avec la même équipe que contre Dijon vu l'imagination du coach.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.