Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Kiwi a dit :

Ah oui c'est vrai qu'il a joué hier, j'avais pas remarqué 😉

Plus sérieusement, je pense qu'il peut tenir 30 minutes pas plus donc on va se retrouver avec la même équipe que contre Dijon vu l'imagination du coach.

Si on le fait jamais jouer, il n'aura jamais le rythme Saïd. Il a fait quoi en juillet, plage ? Ça fait deux mois qu'il a repris un entraînement, et il a que 5mn dans les cannes ? On l'aura quand en octobre ? Espérons au moins qu'il soit titulaires contre los leones jeudi 5... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Allez Casa, fait péter tes cojones

image.png.7555d6cfb6bbce1a833fb2be136125b5.png

Ca me plait bien!

Bon ok, on a pris une branlée contre Paris, c'est normal, c'est Paris, plus de 20 fois notre budget, Casa a tenté d'éviter une rouste avec une équipe défensive ça n'a pas fonctionné....

Si il veut effacer ce 4-0 ben qu'il le fasse dès samedi avec une équipe qui mette le feu, de la vitesse, de l'envie. Perso j'aimerais voir Boisgard ou (et) Saïd samedi et si Sangaré n'est pas en forme ben qu'il aille sur le banc. Mais du jeu bordel!!!!

Lien vers le commentaire

Vainqueur a beaucoup de mal, Sangaré c'est pas beaucoup mieux.

Tu en enlèves un des deux tu perds pas beaucoup....Autant conserver Dossevi et intégrer Saïd, on va devoir faire du jeu c'est Amiens en face,  en espérant que Sangaré se réveille quand même.

On a Reynet dans les buts, on a rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

 

4788ed0e33dcff53e5257de77e35cc3d.png

un bon vieux 442 solide dans les couloirs , et fort devant ... facile

 

Ca c'est le système qui fallait contre Paris (4-4-2 à plat) .  A domicile face à Amiens on aura certainement un milieu de plus car il faudra profiter de notre possession pour construire, donc 4-5-1 ou retour au 4-3-3 (avec un Boisgard surprise dans le triangle du milieu?). 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

Si on le fait jamais jouer, il n'aura jamais le rythme Saïd. Il a fait quoi en juillet, plage ? Ça fait deux mois qu'il a repris un entraînement, et il a que 5mn dans les cannes ? On l'aura quand en octobre ? Espérons au moins qu'il soit titulaires contre los leones jeudi 5... 

Pour jouer 90 minutes pas avant octobre oui, il en a fait 4 contre Dijon et 19 contre Paris. Prochain match 30, voire une mi-temps puis 60 minutes au suivant puis remplacé et après c’est la trêve je crois.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ekelund a dit :

Gonçalves ne sera même pas retenu dans le groupe, histoire de bien lui mettre la tête au fond du seau -_- 

Oui enfin le mettre ds le groupe juste pour son moral c’est pipo! On n’est pas dans le monde des bisounours! C’est un joueur pro c’est bon on va pas le bichoner comme un enfant! Il va travailler et il reviendra

Moi je mettrai le bus contre Amiens! Ils ont de tres bons joueurs...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

 

Moi je mettrai le bus contre Amiens! Ils ont de tres bons joueurs...

                                       Reynet

Moreira-Amian-Diakité-Shoji-Isimat-Goncalves-Sylla

                               Vainqueur-Sangaré

                                          Gradel

 

-_- 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

                                       Reynet

Moreira-Amian-Diakité-Shoji-Isimat-Goncalves-Sylla

                               Vainqueur-Sangaré

                                          Gradel

 

-_- 

Moi j’aurai mis boisgard a la place de gradel

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

                                       Reynet

Moreira-Amian-Diakité-Shoji-Isimat-Goncalves-Sylla

                               Vainqueur-Sangaré

                                          Gradel

 

-_- 

Et au bout de 5 minutes Gradel au côté de Vainqueur-Sangaré pour mieux couvrir la largeur. 

Lien vers le commentaire

Je verrais bien une tactique audacieuse en WM, de manière à bien montrer au monde entier que Pep Casa est un VRAI ENTRAINEUR !!!

190827020915298715.png

Retour du Gonçalves immédiatement dans le 11, Sylla déclé à droite pour rentrer à l'intérieur et tenter sa chance dès les 45 m. Sidibé et Sangaré à la récupération pour un jeu fluide et sans fioritures. Boisgard en milieu entre la défense et l'attaque pour désarçonner l'adversaire. Grande nouveauté : les clés de la création sont données à Steve qui dans un nouveau rôle d'eganche sera LE CREATEUR au milieu de terrain. Sortie de Gradel du 11 pour faire jouer la concurrence !!!

J'aimerai connaitre vos avis, notamment celui de @chubee !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Je verrais bien une tactique audacieuse en WM, de manière à bien montrer au monde entier que Pep Casa est un VRAI ENTRAINEUR !!!

190827020915298715.png

Retour du Gonçalves immédiatement dans le 11, Sylla déclé à droite pour rentrer à l'intérieur et tenter sa chance dès les 45 m. Sidibé et Sangaré à la récupération pour un jeu fluide et sans fioritures. Boisgard en milieu entre la défense et l'attaque pour désarçonner l'adversaire. Grande nouveauté : les clés de la création sont données à Steve qui dans un nouveau rôle d'eganche sera LE CREATEUR au milieu de terrain. Sortie de Gradel du 11 pour faire jouer la concurrence !!!

J'aimerai connaitre vos avis, notamment celui de @chubee !

Champion mon frere !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Moi j’aurai mis boisgard a la place de gradel

Pourtant le premier n'a pas le niveau Ligue 1. 

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Casa va nous remettre le 4 4 3, c'est déjà bien on va récupérer deux DC, Said et Boisgard rentreront après la pause et voilà.

Je parierais sur ça aussi ! Mais comme Casa a vu de bonne chose on est pas a l'abri de voir Leya Iseka à la place de Boisgard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.