Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Et là tu te dis que Amiens a battu le LOSC.... 

C'est un peu n'importe quoi ce début de saison, le LOSC, L'OL, le PSG ont les meilleurs effectifs mais ils ne sont pas encore rodés et perdent des matchs. Si on était à la 35ème journée avec une LDC en vue, ils les gagneraient.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Bravo @tad11, 👏👏

Ne pouvant pas, moi même, me rendre au stadium samedi, je compte sur vous pour me remuer tout ce monde...💪

Je ne ferai pas le déplacement. C'est encore trop tôt même si contre Dijon les supporters se sont apparemment régalés! Je verrai le match sur BeIN mais j'espère venir au Stadium bientôt car ça me manque! j'attends de voir un peu comment va évoluer cette équipe et ce que va en faire Casa!

J'attends une réaction samedi pour nous faire oublier ce match contre Paris! 4-0 ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Avec Casa 4-0 ?

Je demande à voir ... avec Dupraz le TFC l'a déjà fait par contre mais avec Casa on a jamais gagné par plus d'un but d'écart depuis son retour. 2-0 serait déjà exceptionnel.

4-1 contre Nice en coupe de France. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit :

Avec Casa 4-0 ?

Je demande à voir ... avec Dupraz le TFC l'a déjà fait par contre mais avec Casa on a jamais gagné par plus d'un but d'écart depuis son retour. 2-0 serait déjà exceptionnel.

Ah, c'est sûr que si il met Sidibé ou qu'il se prive de nos meilleurs joueurs offensifs ça risque d'être compliqué. A lui de faire en sorte que son équipe bouge, attaque et mette en difficulté Amiens. Il a l'effectif pour ça, à lui de motiver ses troupes et de trouver la bonne formule

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, POMPON31 a dit :

Comment NIM ne peut pas être encore prêt alors qu'il a fait la prépa les amicaux avec son ancien club ? Quelqu'un a des infos ???

En effet, surtout que Casa titularise Sangaré qui pour le moment n'y est pas du tout!

 

 

    

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POMPON31 a dit :

Comment NIM ne peut pas être encore prêt alors qu'il a fait la prépa les amicaux avec son ancien club ? Quelqu'un a des infos ???

C'est assez incompréhensible en effet, même contre le PSG il aurait pu apporter quelque chose. Bref, les voies du coach sont impénétrables..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, POMPON31 a dit :

Faut gagner pas le choix pour monter dans le bon wagon et se libérer l'esprit  … pas de match nul et encore moins la défaite

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-amiens-isimat-mirin-et-shoji-toujours-pas-titulaires-,50595.html

 

Comment NIM ne peut pas être encore prêt alors qu'il a fait la prépa les amicaux avec son ancien club ? Quelqu'un a des infos ???

 

il y a une heure, tad11 a dit :

En effet, surtout que Casa titularise Sangaré qui pour le moment n'y est pas du tout!

 

 

    

 

il y a 44 minutes, Kiwi a dit :

C'est assez incompréhensible en effet, même contre le PSG il aurait pu apporter quelque chose. Bref, les voies du coach sont impénétrables..

 

il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

ISIMAT à fait la prépa avec Besiktas, vu l'état de notre défense si pas de problème physique c'est incompréhensible.

En fait, NIM est au top de sa forme, prêt depuis son arrivée, mais Casa lit le forum (se délecte des commentaires à son égard) et ne le titularise pas  uniquement pour alimenter vos délires trollesques ! C'est un sacré coquin !!

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Zorglub a dit :

En fait, NIM est au top de sa forme, prêt depuis son arrivée, mais Casa lit le forum (se délecte des commentaires à son égard) et ne le titularise pas  uniquement pour alimenter vos délires trollesques ! C'est un sacré coquin !!

On dit pas que NIM est au top de sa forme je dis que Sangaré est apparemment complètement à côté de la plaque, loin de sa forme habituelle et pourtant, lui, il est sur la pelouse.

Je rappelle quand même que je n'ai pas encore vu un match de Tèf mais j'ai lu tous les comptes-rendus, résumés, topics....

Lien vers le commentaire

Peut être qu'il n'est pas prêt tactiquement tout simplement. La défense centrale cela demande beaucoup de repère de placement avec le reste de l'équipe.

Mais il vaut mieux y voir une explication mystique liée a l'incompétence de casa et son manque d'intelligence bien connue sur ce forum. Désolé d'avancer des hypothèses fantasques liées a son manque de reperes tactiques avec ses coéquipiers

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.