Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Baker a dit :

La contre-attaque qui amène le second but se fait en 14 secondes. Jour de foot l’a qualifié d’exceptionnel.

Saint-Etienne et Angers ça va être deux matches difficiles...

Faut mettre le 5-3-2!

 

Non, je déconne!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, shamanik a dit :

Oui et accessoirement Makengo a marqué un but déterminant. La chose la plus importante au foot. Pas Boisgard. Allez je te laisse une semaine de répit. :ninja:

Mais qui compare les deux ? Je parle de la technique de Makengo et je cite Boisgard pour expliquer ce que j'entends par technique. Maintenant c'est pas Boisgard vs Makengo. Je vois que tu tombe dans le jeu de F82

Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

grave comment tu nous sur-vends le match de ton chouchou :grin: tout le milieu à été pourri en première mi-temps . 

Sur son action de but, il fait un mauvais choix technique de frappe (à moins qui tente la déviation entre les jambes du défenseur)

et il oublie 2 mecs très bien placé ..  

Ecoute je vais laisser les gens qui ont vu le match en parler car toi tu as décidé de surfer sur "le chouchou Boisgard et le vilain Makengo" sans essayer de comprendre ce que j'explique. Mais heureusement d'autres personnes lisent et comprennent mieux que toi.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais qui compare les deux ? Je parle de la technique de Makengo et je cite Boisgard pour expliquer ce que j'entends par technique. Maintenant c'est pas Boisgard vs Makengo. Je vois que tu tombe dans le jeu de F82

Ecoute je vais laisser les gens qui ont vu le match en parler car toi tu as décidé de surfer sur "le chouchou Boisgard et le vilain Makengo" sans essayer de comprendre ce que j'explique. Mais heureusement d'autres personnes lisent et comprennent mieux que toi.

cherche pas : tu es démasqué :grin:  

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Viz a dit :

Je regarde om sainté le niveau est abyssal.

cest pire que tfc amiens. Ya pas 2 passes, que des fautes, cest vraiment un championat de peintres

C est de la merde et c est pas une nouveauté. Les discours sont pitoyables, les stades sont sans ultras, les commentateurs... , l Arbitrage.... C est piètre mais c est un projet bâtit par des gens qui ne connaissent pas le foot, la France à prit dans sa formation que des joueurs costaud...bah voilà

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Toulouzain a dit :

C est de la merde et c est pas une nouveauté. Les discours sont pitoyables, les stades sont sans ultras, les commentateurs... , l Arbitrage.... C est piètre mais c est un projet bâtit par des gens qui ne connaissent pas le foot, la France à prit dans sa formation que des joueurs costaud...bah voilà

L Espagne reste le modele en Europe, la technique avant tout.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Toulouzain a dit :

C est de la merde et c est pas une nouveauté. Les discours sont pitoyables, les stades sont sans ultras, les commentateurs... , l Arbitrage.... C est piètre mais c est un projet bâtit par des gens qui ne connaissent pas le foot, la France à prit dans sa formation que des joueurs costaud...bah voilà

J’ai regardé Hambourg - Hanovre, D2 allemande. Ça joue mieux qu’en L1...je n’ose même pas évoquer les stades, l’affluence et l’ambiance. Idem pour le match Kiel - Aue.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

L Espagne reste le modele en Europe, la technique avant tout.

Technique peut être mais sans faire offense un peu de intelligence de jeux et d initiatives, peut être que notre capitaine n est pas bon puisqu'il à fallut attendre la causerie de la mise temps pour faire passer un message.... Hypothèses c est tout

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Big_Broulouris a dit :

C’est vrai qu’ils ont tout déchiré l’année dernière sur la scène européenne :ninja: 

T as bien compris que je parlais de formation. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Lopez a dit :

T as bien compris que je parlais de formation. :ninaj:

Et ? 

Parce que former des joueurs c’est bien, mais si c’est pour pas marcher sur le monde ensuite... la formation à la française est depuis longtemps une référence, et ça le devient de plus en plus (bon les prix pas trop élevés aident aussi).

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

N'empêche que 15 jours sans foot ça va être long! surtout que le mercato s'achève! Qu'est-ce qu'on va faire? De quoi on va parler?

Le foot ne s'arrête jamais -_-  Voici pour cette semaine :

Lundi 02/09 :

image.thumb.png.607fed2f686a5f42b67da579a8b640fd.png

Jeudi 05/09 : 

image.thumb.png.9acc1bc79cca0e3436b2f58c1ab94eac.png

Vendredi 06/09 :

image.thumb.png.d3b7ba3d4e63c1c54529debb7dd3e930.png

Samedi 07/09 :

image.thumb.png.fa478cd67f69e4726e2a2fa2301c3f34.png

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Le foot ne s'arrête jamais -_-  Voici pour cette semaine :

Lundi 02/09 :

image.thumb.png.607fed2f686a5f42b67da579a8b640fd.png

Jeudi 05/09 : 

image.thumb.png.9acc1bc79cca0e3436b2f58c1ab94eac.png

Vendredi 06/09 :

image.thumb.png.d3b7ba3d4e63c1c54529debb7dd3e930.png

Samedi 07/09 :

image.thumb.png.fa478cd67f69e4726e2a2fa2301c3f34.png

 

Pour moi le foot c'est le Tèf, rien que le Tèf, le reste.......

La victoire à Angers m'a fait 1000 fois plus plaisir que le titre de champion du monde!

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Pour moi le foot c'est le Tèf, rien que le Tèf, le reste.......

La victoire à Angers m'a fait 1000 fois plus plaisir que le titre de champion du monde!

T'inquiète, je m'en cague aussi de l'EDF de Deschamps

Par contre, il y a des alléchants Allemagne-Pays Bas, Argentine-Chili, Brésil-Colombie... et Bilbao-TFC

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, zerocool a dit :

5 français au Barca, 3 au Real (+ Hazard) 

tu veux nous rappeler où a été formé Griezmann ? Car pour le coup sans l'Espagne il ne serait jamais devenu pro, et c'est de ce type de joueur auquel je fais allusion. Apres tu vas me trouver plein de contre exemple mais dire que l Espagne et la France ont le même type de formation ce serait de la mauvaise foi.  Je ne vais pas évoquer ici la polémique initié par Laurent Blanc en son temps....

il y a 19 minutes, Big_Broulouris a dit :

Et ? 

Parce que former des joueurs c’est bien, mais si c’est pour pas marcher sur le monde ensuite... la formation à la française est depuis longtemps une référence, et ça le devient de plus en plus (bon les prix pas trop élevés aident aussi).

 

oui mais ce n'est pas celle que j'aime au niveau du style. C'est juste une histoire de gout. Apres il y a des joueurs intéressants qui en sortent mais pas la majorité pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

T'inquiète, je m'en cague aussi de l'EDF de Deschamps

 

Perso je n'irai pas jusque là mais le Tèf est laaaargement au dessus! Et pourtant depuis 79 que je le supporte c'est pas le nombre de trophées qu'on a gagnés! Le barrage retour contre Noeux les mines, la victoire à St Dié pour la montée en 1D, Naples, match aller contre le Spartak, la remontée en L1 en 2003, le 3-1 contre Bordeaux et Angers 2016.... On va quand même pas compter le barrage il y a 2 saisons contre Ajaccio.... Voilà le palmarès du club de mon coeur!

En tout cas vivement le match à Sainté, on a une revanche à prendre!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Viz a dit :

Je regarde om sainté le niveau est abyssal.

cest pire que tfc amiens. Ya pas 2 passes, que des fautes, cest vraiment un championat de peintres

Tu en doutais encore ? Impossible pour moi de regarder un match de ligue 1 sans le tef... Déjà qu'avec c'est une souffrance...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Lopez a dit :

tu veux nous rappeler où a été formé Griezmann ? Car pour le coup sans l'Espagne il ne serait jamais devenu pro, et c'est de ce type de joueur auquel je fais allusion. Apres tu vas me trouver plein de contre exemple mais dire que l Espagne et la France ont le même type de formation ce serait de la mauvaise foi.  Je ne vais pas évoquer ici la polémique initié par Laurent Blanc en son temps....

oui mais ce n'est pas celle que j'aime au niveau du style. C'est juste une histoire de gout. Apres il y a des joueurs intéressants qui en sortent mais pas la majorité pour moi.

Tout ce que je dis c'est qu'on n'a pas besoin de s'autoflageller. L’Europe entière s'arrache nos joueurs. La formation espagnole est très bonne mais on n'a pas à rougir et surtout pour moi le niveau du championnat français n'est certainement pas le reflet d'une formation qui ne serait pas/plus au niveau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.