Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, raisonnable a dit :

On a fait toute la préparation en 4-3-3, risqué de passer en 4-4-2 plat, ça va être dur de trouver de la profondeur.

On est bien passés en 5-3-2 ou 5-4-1 contre Paris! Que Casa mette déjà les joueurs les plus en forme et les plus motivés sur la pelouse et il fera son organisation tactique en fonction du 11 titulaire!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

On est bien passés en 5-3-2 ou 5-4-1 contre Paris! Que Casa mette déjà les joueurs les plus en forme et les plus motivés sur la pelouse et il fera son organisation tactique en fonction du 11 titulaire!

Ce n'est pas du tout pareil, on est allé à paris sans aucune animation offensive. Il y a une différence quand tu joues le 0-0 et essayer de gagner à domicile.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

On est bien passés en 5-3-2 ou 5-4-1 contre Paris! Que Casa mette déjà les joueurs les plus en forme et les plus motivés sur la pelouse et il fera son organisation tactique en fonction du 11 titulaire!

exact, reprenons les basiques

en espérant aussi que casa fasse aussi partie des plus motivés, ça ferait pas de mal...notamment aux joueurs les plus motivés

Lien vers le commentaire

Un truc qui pourra être à notre avantage: la chaleur annoncée demain. Amiens y est forcément moins préparé.
Allez j'espère qu'on prendra notre revanche sur l'an dernier contre eux, j'aimerais tant une victoire par au moins 2 buts d'écart (et plus si affinités.....) et partir sur des bonnes bases à domicile!!

il y a 4 minutes, tom75 a dit :

exact, reprenons les basiques

en espérant aussi que casa fasse aussi partie des plus motivés, ça ferait pas de mal...notamment aux joueurs les plus motivés

♪ ♫ Motivés, motivés  ♪ ♫

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Un truc qui pourra être à notre avantage: la chaleur annoncée demain. Amiens y est forcément moins préparé.
Allez j'espère qu'on prendra notre revanche sur l'an dernier contre eux, j'aimerais tant une victoire par au moins 2 buts d'écart (et plus si affinités.....) et partir sur des bonnes bases à domicile!!

♪ ♫ Motivés, motivés  ♪ ♫

oui, faut pas sous-estimer l'impact négatif des pas motivés sur les motivés

casa arrive toujours à me faire perdre le plaisir de voir ou écouter un match du Tef quasi-instantanément, y'a qu'à voir son visage et si tu passes le cap du visage, tu craques à la première phrase

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tom75 a dit :

je viens de voir le premier but de jullien sous ses nouvelles couleurs....un but d'avant-centre qui en veut, il est surement repassé du côté des motivés, bravo à lui, à ses coéquipiers motivés et à son entraîneur motivé

Cette équipe motivée qui a déjà subi un très gros échec dans un de ses deux objectifs de la saison :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Ah! ah! t'as raison , c'est bien la mentalité de franchouillard , je me lève en plein milieu du Match et je m'en fous du gars derrière moi qui ne voit rien.

Tu sais c quoi le résultat de ça ? et bien tout le monde va anticiper et se lever sur les actions chaudes : donc on ne verra plus le Match en entier. Résultat pour moi Bein et basta.

Tu ne peux plus te lever?

Sangare forfait!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Ah! ah! t'as raison , c'est bien la mentalité de franchouillard , je me lève en plein milieu du Match et je m'en fous du gars derrière moi qui ne voit rien.

Tu sais c quoi le résultat de ça ? et bien tout le monde va anticiper et se lever sur les actions chaudes : donc on ne verra plus le Match en entier. Résultat pour moi Bein et basta.

C'est vrai que les mecs debout dans les tribunes c'est nul !

ee7e03c2aaa0ca3de92e5c62ddc2eb8d.jpg

Lien vers le commentaire

 Avec ce forfait, le 4-2-3-1 avec Boisgard en soutien de Koulou semble logique, même si je suis pas très serein avec Makengo en position basse.  Reste à voir si Said peut prendre une place sur une aile, et surtout qu'elle charnière va être alignée. Pour cette dernière je renouvellerais la paire Amian Diakité, à l'aise face à Dijon.  Moreira n'a pas été trop dégueu contre Paris, donc faisons lui confiance sur ce côté droit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, raisonnable a dit :

Ce n'est pas du tout pareil, on est allé à paris sans aucune animation offensive. Il y a une différence quand tu joues le 0-0 et essayer de gagner à domicile.

Bon ben là il faut gagner! On va voir ce que nous propose le coach. Il a le choix, il peut mettre une équipe très offensive. La meilleure défense c'est l'attaque, j'attends un feu d'artifice demain sans sous estimer Amiens bien sûr mais ça suffit, on est chez nous, pas envie de revivre une saison comme l'an dernier! J'ai hâte de revenir au Stadium moi!

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Aperçu Kalidouuuuuu avec le chasuble des titulaires.

Avec les joueurs dispos pour demain si il fout Sidibé ça va vraiment me gonfler!

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, elkjaer a dit :

Cette équipe motivée qui a déjà subi un très gros échec dans un de ses deux objectifs de la saison :ninja:

 

je pense qu'on peut être une équipe motivée et perdre un match

ils perdent 3-4, ils ont envoyer du jeu, il y a de la déception surement

toutefois, je pense que les supporters, les dirigeants et les joueurs de cette équipe sont plus comblés qu'on ne le pense

il y a de la joie dans les tribunes et dans la ville là-bas, le stade est plein à chaque match, c'est un club qui avance, objectif atteint ou pas

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Avec les joueurs dispos pour demain si il fout Sidibé ça va vraiment me gonfler!

Je vous rappelle qu'il y a Alexis Blin en face, si on ne veut pas se faire de nouveau ridiculiser par un de nos anciens il va falloir bétonner 💪

541 bien compac' et riennnnnnnnn d'autre !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

 

Avec les joueurs dispos pour demain si il fout Sidibé ça va vraiment me gonfler!

Boisgard n a pas forcement le profil de Sangare...

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

La chance pour Boisgard. 

Tu crois vraiment que casa va ouvrir autant le jeu vers l avant?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.