Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Sidibé non plus, mais il va peut-être sortir Vainqueur et mettre Makengo/Boisgard devant lui.

Je n y crois pas un instant. Hé les gars....c est casa notre entraineur

Lien vers le commentaire

Ce samedi, le TFC reçoit Amiens à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Ibrahim Sangaréest blessé, tandis que Gen Shoji n’est pas encore prêt. Découvrez le groupe convoqué par Alain Casanova :

Gardiens
Reynet, Goicoechea

Défenseurs
Amian, Diakité, Goncalves, Isimat-Mirin, Moreira, Sylla

Milieux
Boisgard, Dossevi, Koné, Makengo, Ngoumou, Sidibé, Vainqueur

Attaquants
Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Absents : Jean (ligaments croisés), Sangaré (genou), Shoji (ischios), Rogel (clavicule), Taoui (reprise), Rouault (cheville), Bloch, Yago, Diarra, Sanna, Adli, Zobo (choix de l’entraîneur).

La composition probable :

Reynet
Moreira - Amian - Diakité - Sylla
Vainqueur
Boisgard - Makengo
Dossevi - Koulouris - Gradel

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Ce samedi, le TFC reçoit Amiens à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Ibrahim Sangaréest blessé, tandis que Gen Shoji n’est pas encore prêt. Découvrez le groupe convoqué par Alain Casanova :

Gardiens
Reynet, Goicoechea

Défenseurs
Amian, Diakité, Goncalves, Isimat-Mirin, Moreira, Sylla

Milieux
Boisgard, Dossevi, Koné, Makengo, Ngoumou, Sidibé, Vainqueur

Attaquants
Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Absents : Jean (ligaments croisés), Sangaré (genou), Shoji (ischios), Rogel (clavicule), Taoui (reprise), Rouault (cheville), Bloch, Yago, Diarra, Sanna, Adli, Zobo (choix de l’entraîneur).

La composition probable :

Reynet
Moreira - Amian - Diakité - Sylla
Vainqueur
Boisgard - Makengo
Dossevi - Koulouris - Gradel

 Said et Isimat toujours pas titularisé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

Ah! ah! t'as raison , c'est bien la mentalité de franchouillard , je me lève en plein milieu du Match et je m'en fous du gars derrière moi qui ne voit rien.

Tu sais c quoi le résultat de ça ? et bien tout le monde va anticiper et se lever sur les actions chaudes : donc on ne verra plus le Match en entier. Résultat pour moi Bein et basta.

M'en parle pas! Le résultat est encore pire, certains vont jusqu'à hurler quand leur équipe marque, des animaux.

Pas près d'y retourner avec les gosses, je préfère largement rester sur mon canap' confo à regarder bein sport en me faisant livrer uber eats, ne jamais faiblir devant la violence et l'incivilité! 🤝

Lien vers le commentaire

Nous verrons si les recrues nous ont fait passer un cap!     Ce soir j'ai pris la décision de ne plus consulter le site les violents.com.          Je suis devenu un vrai rebelle avec l'âge!                                Et puis je n'aime pas les marchands de soupe qui caressent dans le sens du poil, on finit par avoir des poils dans la soupe.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tom75 a dit :

je pense qu'on peut être une équipe motivée et perdre un match

ils perdent 3-4, ils ont envoyer du jeu, il y a de la déception surement

toutefois, je pense que les supporters, les dirigeants et les joueurs de cette équipe sont plus comblés qu'on ne le pense

il y a de la joie dans les tribunes et dans la ville là-bas, le stade est plein à chaque match, c'est un club qui avance, objectif atteint ou pas

Tu confonds équipe et club.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver insupportable de lire que notre championnat  c est Amiens, Dijon et Brest?  Moreira s y met aussi, putain les joueurs de ce club ont la gagne!

On va aussi faire des complexes contre Sainté, Lille et Strasbourg?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lopez a dit :

Je suis le seul à trouver insupportable de lire que notre championnat  c est Amiens, Dijon et Brest?  Moreira s y met aussi, putain les joueurs de ce club ont la gagne!

On va aussi faire des complexes contre Sainté, Lille et Strasbourg?

Bah au moins on ne peut avoir qu'une bonne surprise au final :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Bah au moins on ne peut avoir qu'une bonne surprise au final :ninja: 

Et si on fini 16 eme Casa dira que c est super car on sera devant Dijon Brest Metz et Amiens?

Autant aller en L2 pour viser les hauteurs ( barrages maxi faut pas deconner non plus) :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lopez a dit :

Je suis le seul à trouver insupportable de lire que notre championnat  c est Amiens, Dijon et Brest?  Moreira s y met aussi, putain les joueurs de ce club ont la gagne!

On va aussi faire des complexes contre Sainté, Lille et Strasbourg?

T es pas le seul, c'est à l'image du club qui coule chaque année un peu plus, avec aucune ambition ... Et n'allez pas croire qu'avec une hausse des droits TV, on aura de meilleurs joueurs, on aura juste les mêmes mais mieux payés... 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Lopez a dit :

Je suis le seul à trouver insupportable de lire que notre championnat  c est Amiens, Dijon et Brest?  Moreira s y met aussi, putain les joueurs de ce club ont la gagne!

On va aussi faire des complexes contre Sainté, Lille et Strasbourg?

En fait à part le PSG, l'OL et Monaco, qui ont certes des gros budgets mais restent prenables si on en a l'envie, ils sont tous dans notre championnat. En gros, on ne devrait jouer que les équipes qui ont un budget à peu près équivalent au nôtre. Nîmes c'est 9ème l'an passé avec le plus petit budget de L1 (27M€), Strasbourg c'est 11ème avec une Coupe de France et 43M€, tout comme Montpellier, 6ème avec 40M€, Reims 8ème avec 45M€. Bref, les exemples ne manquent pas, il suffit d'avoir un peu d'ambition et d'arrêter de se cacher.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lopez a dit :

Je suis le seul à trouver insupportable de lire que notre championnat  c est Amiens, Dijon et Brest?  Moreira s y met aussi, putain les joueurs de ce club ont la gagne!

On va aussi faire des complexes contre Sainté, Lille et Strasbourg?

Pffffff, tu vois l'ambition du Tèf! 

Bon ben puisque c'est contre un concurrent direct, pas droit à l'erreur de soir!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ZeStump a dit :

T es pas le seul, c'est à l'image du club qui coule chaque année un peu plus, avec aucune ambition ... Et n'allez pas croire qu'avec une hausse des droits TV, on aura de meilleurs joueurs, on aura juste les mêmes mais mieux payés... 

oui dans un contexte franco_français, l'augmentation des droits tv profitant à tous les clubs de L1 , ça n'apportera rien par rapport à nos concurrents directs.

c'est plus par rapport aux autres ligues en Europe que cela améliorera globalement notre situation actuelle (conservation de joueur, marché de jeune, attractivité sur les talents des "ligues inférieures") . mais effectivement, les principaux gagnants devraient être les joueurs,

à moins que les clubs décident d'en profiter pour investir plus dans les structures ou  dans les staffs techniques, administratifs ou commerciaux ...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

Je vous rappelle qu'il y a Alexis Blin en face, si on ne veut pas se faire de nouveau ridiculiser par un de nos anciens il va falloir bétonner 💪

541 bien compac' et riennnnnnnnn d'autre !!!!!

On a toujours plus de chance de réussite un bon match y compris sur le plan offensif avec un 5-4-1 compact qu'avec un 4-3-3 éparpillé et bordélique.

Mais ouais compte tenu des joueurs à disposition de Cas a aujourd'hui il serait logique de rentrer sur le terrain avec l'objectif de marquer un but de plus que l'adversaire plutôt qu'en préservant celle d'en encaisser un de moins.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Ce sera Sidibé et pas Boisgard. Le milieu restera globalement defensif c est la patte Casa 

C'est ça pour vous la surprise dont il parle? Peut-être Sidibé à la place de Vainqueur qui est hors de forme sinon..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Ce sera Sidibé et pas Boisgard. Le milieu restera globalement defensif c est la patte Casa 

Il a pas intérêt de nous la jouer comme ça 🙂
Si on joue pas avec un système offensif contre Amiens et à domicile qui plus est, on a vraiment rien à foutre en ligue 1 🙂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.