Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'option prise sera une nouvelle fois prudente à n'en pas douter. Donc sidibé tient la corde ....quentin rentrera, soit si on mène largement soit si la mayonnaise tourne mal et qu'il faut attaquer pour revenir au score. So casa !

Lien vers le commentaire

Et si on attendait de voir le match pour tirer des conclusions ...

Moi aussi j'aimerais voir du jeu , un festival offensif et un Boisgard étincelant mais il faut se rappeler d'où on vient et qui on est avant d'être trop exigeants !

Une victoire avec un match merdique, Sidibé et Vainqueur titulaires, me ravirait plus qu'une défaite amère (style but d'Amiens dans les 5 dernières minutes après un match plaisant, des tas d'occases et Boisgard titulaire).

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zorglub a dit :

Et si on attendait de voir le match pour tirer des conclusions ...

Moi aussi j'aimerais voir du jeu , un festival offensif et un Boisgard étincelant mais il faut se rappeler d'où on vient et qui on est avant d'être trop exigeants !

Une victoire avec un match merdique, Sidibé et Vainqueur titulaires, me ravirait plus qu'une défaite amère (style but d'Amiens dans les 5 dernières minutes après un match plaisant, des tas d'occases et Boisgard titulaire).

Tu ne vas pas nous la ressortir celle là, pitié!:cry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

N'Goumou à la place de Gradel, Goncalves à la place de Sylla et on est bon pour la Gambardella.. 

Sidibe et Boisgard n'étaient pas en gambardella. Avec 1 element tu veux construire une généralité. 

 

Ils sont incroyables de malhonnêteté les anti-formation; nihilisme du foot et pognon roi. 

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Et une triplette Sidibé Koné Boisgard?

Sidibé et Boisgard c'est pas deconnant, mais faut un taulier à coté, je sais pas si Vainqueur peut avoir ce statut..

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, raisonnable a dit :

N'étant pas trop fan du 4-4-2 car jeu trop horizontal, je préfère garder le 4-3-3 avec cette disposition:

 

   Gradel /// Koulouris /// Saïd

                 Dossevi

   Makengo               Vainqueur

Sylla     Isimat    Amian       Moreira

Isimat-Mirin risque de ne pas jouer et Dossevi a davantage un profil pour jouer sur un côté.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Kramoizi a dit :

Sidibe et Boisgard n'étaient pas en gambardella. Avec 1 element tu veux construire une généralité. 

 

Ils sont incroyables de malhonnêteté les anti-formation; nihilisme du foot et pognon roi. 

Sidibé et Boisgard c'est pas deconnant, mais faut un taulier à coté, je sais pas si Vainqueur peut avoir ce statut..

Sidibé et Boisgard n'ont jamais joué la Gambardella avec le TFC ? 

Qui te dit que je suis anti-formation, je pense seulement que si il faut intégrer les jeunes, c'est un par un et petit à petit, et pas vouloir les mettre tous d'un coup titulaire et on voit si ça fonctionne ! 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Eximam_32 a dit :

Sidibé et Boisgard n'ont jamais joué la Gambardella avec le TFC ? 

Qui te dit que je suis anti-formation, je pense seulement que si il faut intégrer les jeunes, c'est un par un et petit à petit, et pas vouloir les mettre tous d'un coup titulaire et on voit si ça fonctionne ! 

Tu évoques les jeunes du groupe élite en répondant à Boisgard et Sidibé . On justifie sa malhonnêteté par une autre malhonnêteté. 

Tiens Gollum le troll est d'accord avec ta réponse, entre anti-jeunes on se comprend. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kramoizi a dit :

Tu évoques les jeunes du groupe élite en répondant à Boisgard et Sidibé . On justifie sa malhonnêteté par une autre malhonnêteté. 

Tiens Gollum le troll est d'accord avec ta réponse, entre anti-jeunes on se comprend. 

Ben écoute si tu fantasmes autant sur les jeunes va au Stadium demain plutôt qu'aujourd'hui.. 

Ce soir, ça m'étonnerait fortement que Casa réponde à tes plaisirs. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Eximam_32 a dit :

Ben écoute si tu fantasmes autant sur les jeunes va au Stadium demain plutôt qu'aujourd'hui.. 

Ce soir, ça m'étonnerait fortement que Casa réponde à tes plaisirs. 

Encore de la malhonnêteté, je n'ai mis que Boisgard dans mon 11 pour ce soir, qui n'est même pas dans ce groupe élite / gambardella 2019. 

La modération devrait un plus sanctionner ceux qui font exprès de jouer aux cons plutôt que ceux qui les insultent. 

Lien vers le commentaire

Équipe prévisible, pas de Said ni d'Isimat dans le 11 c'est un choix.

 

J’espère que si jamais Gradel fait un match du même acabit que contre Dijon ou Brest Casanova prendra la décision de le sortir.

Mais je crains que Max-Alain possède toujours un collier d'immunité qui empêche son entraineur de le sortir...

Lien vers le commentaire

Vous le sentez venir le match piège? On est chez nous mais Amiens sera très dur à bouger, avec une défense à 5 malgré beaucoup d’absences.. j’espère qu’on va pas se regarder jouer et qu’on va leur mettre la pression directement. Si on envoie pas du bois dès le début ils vont nous endormir et nous avoir

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kramoizi a dit :

Encore de la malhonnêteté, je n'ai mis que Boisgard dans mon 11 pour ce soir, qui n'est même pas dans ce groupe élite / gambardella 2019. 

La modération devrait un plus sanctionner ceux qui font exprès de jouer aux cons plutôt que ceux qui les insultent. 

Tu viens me reprocher le fait de ne pas vouloir de jeunes dans le onze de ce soir, tout ça pour me dire que tu mets que Boisgard dans ton onze ? Ça va bien ? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit :

Vous le sentez venir le match piège? On est chez nous mais Amiens sera très dur à bouger, avec une défense à 5 malgré beaucoup d’absences.. j’espère qu’on va pas se regarder jouer et qu’on va leur mettre la pression directement. Si on envoie pas du bois dès le début ils vont nous endormir et nous avoir

Défense à 5 car aucun central de métier. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.