Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 8 heures, shamanik a dit :

Attention à toi @Labinocle81, tu joues gros ce soir. Je te louperai pas si jamais... :grin:

 

il y a 42 minutes, zerocool a dit :

@Labinocle81 c'est ton soir. Boisgard titu. 

Quentin peut très bien sortir un mauvais match cela n’enlèvera rien a ce que je penses de lui, et au fait qu'il aurait du être titulaire à Brest et contre DIjon. 

Mais à l'inverse s'il sort un gros match, cela ne sera pas une fin en soit ...

Bref, j'espère voir du jeu et des combinaisons dans l'axe et le jeu rapide de Quentin si prête à merveille. Bon match ! 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Eximam_32 a dit :

Tu viens me reprocher le fait de ne pas vouloir de jeunes dans le onze de ce soir, tout ça pour me dire que tu mets que Boisgard dans ton onze ? Ça va bien ? 🤔

Je te reproche le fait de déformer les propos de ceux qui sont "pro-centre de formation" (gros guillemets hein), vous êtes nombreux à agir ainsi depuis plusieurs semaines, c'est gonflant.  Dès qu'on veut un jeune dans le 11 vous déformez tout, comme si on plaidoyait pour avoir le 11 de gambardella en L1.  Je suis pas français mais je comprends mieux la langue que certains c'est quand même fou. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.