Aller au contenu

Fantasy NBA Roto


GG

Messages recommandés

il y a 17 minutes, GG a dit :

Et que cette année c'est très très serré je trouve...

J'ai l'impression que ça évolue plus jour après jour que les années précédentes à ce moment de la saison ouais
Je sais pas si c'est le fait qu'on s'habitue un peu tous au format et qu'on arrive à mieux gérer, si c'est le fait qu'on soit moins nombreux ou juste un hasard, mais en tout cas ça rend le truc encore plus intéressant.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon, finalement ca doit bien être une égalité (comme l'an dernier), bravo donc à @è_éet à @Flolynyk :10:

Je ne comprends pas pourquoi on peut pas avoir accès aux stats, j'aurai bien voir où ca s'est joué parce que y avait des catégories très très serrées. C'est quand même fou que ca se joue à rien après quasiment 600 matchs compilés :grin:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci les gars ! 
Ca s'est joué à une putain d'assist à la fin, sur toute une saison, c'est ouf :grin: Et 4 TO pour @è_é ou encore 14 pts entre vous 2... 
Le FG qui bougeait encore la dernière semaine aussi c'est incroyable. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Merci les gars ! 
Ca s'est joué à une putain d'assist à la fin, sur toute une saison, c'est ouf :grin: Et 4 TO pour @è_é ou encore 14 pts entre vous 2... 

D'où l'importance pour tout le monde de jouer le jeu jusqu'au bout, car finalement n'importe qui peut faire ou défaire une victoire à la dernière journée.

 

il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Le FG qui bougeait encore la dernière semaine aussi c'est incroyable. 

Je pense que j'ai passé les 3/4 de la saison 3ème sur cette catégorie, et sur le dernier mois j'ai perdu 1 place/semaine, affreux :cry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

A noter qu'à l'instar de l'année dernier, je suis le seul à arriver au bout des 574 matchs :smoke::ninja:

 

J'ai répété toute l'année qu'il fallait faire gaffe aux mises au repos, pour finir par me faire niquer au dernier moment par les mises au repos :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

D'où l'importance pour tout le monde de jouer le jeu jusqu'au bout, car finalement n'importe qui peut faire ou défaire une victoire à la dernière journée.

 

je t'avoue que j'aurais eu très mal au cul si j'avais perdu à cause des to et donc de mon blaireau de beauf :ninja: 

Il y a 2 heures, GG a dit :

A noter qu'à l'instar de l'année dernier, je suis le seul à arriver au bout des 574 matchs :smoke::ninja:

 

bien joué parce que t'étais bien à la bourre y'a pas si longtemps :grin: 

je finis à -1 à cause d'un mec que j'avais pick exprès pour boucher le trou et qui finalement n'a pas joué :lol2: 

même si dans les faits c'est -2 parce que j'ai pas lu la note de bridges le dernier jour :lolol: 

au final t'aurais jamais du me reprendre un point aux points :ninaj: 

 

définitivement j'aime ce format, à la saison prochaine pour les motivés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.