Aller au contenu

Fantasy NBA Roto


GG

Messages recommandés

il y a 53 minutes, elkjaer a dit :

Merci pour les explications :)

juste une autre question idiote: 72 pour chaque slot Util ou juste 72 pour une position Util?

J'ai moi aussi raté ma draft. Je l'ai même tellement raté que j'ai pas un joueur sur lequel trouvé un jeu de mot pourri avec lequel nommer ma team :sad: 

Le seul truc auquel j'ai pensé c'est «Davis et Donovan» :ninaj:

 

@Flolynyk help me!

Aux armes, Hachimura
Martine Aubre Jr
Jrue en solex
Huerter's Original (mais j'crois que ça a déjà été fait)
Davis et (John) Adams
 

Modifié par Nista
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, è_é a dit :

GG l'a dit plus tôt, t'as tout en bas de page dans l'onglet my team -_- 

Pas dispo sur la version mobile apparemment. Faudra je me connecte avec la version PC.

Il y a 4 heures, Nista a dit :

Aux armes, Hachimura
Martine Aubre Jr
Jrue en solex
Huerter's Original (mais j'crois que ça a déjà été fait)
Davis et (John) Adams
 

eb76cd40c556195b8511b828ae14a6be.gif

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train de réfléchir à ce système de nombre de matchs max par poste (c'est un peu trop tard je sais :grin:). En fait il valait mieux miser tout son fric sur 4 ou 5 gros joueurs, un par poste, et prendre tout le reste à 1$.

Il n'y aucun intérêt à perdre un slot avec un joueur moyen (sauf si en fin d'année il te reste des matchs). Cela dit j'arrive pas encore trop à me rendre compte à a quel point ça va limiter les joueurs que j'aligne chaque soir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Je suis en train de réfléchir à ce système de nombre de matchs max par poste (c'est un peu trop tard je sais :grin:). En fait il valait mieux miser tout son fric sur 4 ou 5 gros joueurs, un par poste, et prendre tout le reste à 1$.

Il n'y aucun intérêt à perdre un slot avec un joueur moyen (sauf si en fin d'année il te reste des matchs). Cela dit j'arrive pas encore trop à me rendre compte à a quel point ça va limiter les joueurs que j'aligne chaque soir.

Pas forcément d'accord. Un ailier top player qui joue face à Kawhi et PG un soir, vaut ptet mieux le laisser sur le banc et titulariser un ailier moyen qui joue face aux Knicks..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nista a dit :

Pas forcément d'accord. Un ailier top player qui joue face à Kawhi et PG un soir, vaut ptet mieux le laisser sur le banc et titulariser un ailier moyen qui joue face aux Knicks..

Dans ce cas il vaut mieux (amha) aligner ton top ailier un autre soir où il a un matchup plus favorable plutôt que de perdre ton slot avec ton joueur moyen.

Après comme je l'ai dit j'ai du mal à voir à quel point il faudra aligner des slots vides chaque soir pour gérer les 72 matchs par position

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Je suis en train de réfléchir à ce système de nombre de matchs max par poste (c'est un peu trop tard je sais :grin:). En fait il valait mieux miser tout son fric sur 4 ou 5 gros joueurs, un par poste, et prendre tout le reste à 1$.

Il n'y aucun intérêt à perdre un slot avec un joueur moyen (sauf si en fin d'année il te reste des matchs). Cela dit j'arrive pas encore trop à me rendre compte à a quel point ça va limiter les joueurs que j'aligne chaque soir.

Oui on pourrait penser ça.

Mais déjà c'est 7 gros joueurs qu'il faudrait, puisqu'il y a 7 cases à remplir.

Et comme je disais tu rajoutes les blessures, les covid, les B2B au repos, tu dois avoir 2 ou 3 bons joueurs en réserve pour compléter, car à mon avis très rares seront les joueurs à faire 72 matchs cette année. Ca t'amène à 10 top joueurs, soit une très bonne draft :grin: 

Façon on va vite le voir, si Bebs nous démonte c'est qu'on a pas eu la bonne stratégie :ninja: 

Modifié par GG
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, GG a dit :

Oui on pourrait penser ça.

Mais déjà c'est 7 gros joueurs qu'il faudrait, puisqu'il y a 7 cases à remplir.

Et comme je disais tu rajoutes les blessures, les covid, les B2B au repos, tu dois avoir 2 ou 3 bons joueurs en réserve pour compléter, car à mon avis très rares seront les joueurs à faire 72 matchs cette année. Ca t'amène à 10 top joueurs, soit une très bonne draft :grin: 

Façon on va vite le voir, si Bebs nous démonte c'est qu'on a pas eu la bonne stratégie :ninja: 

Ouep j'ai hâte que ça commence pour bien me planter! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, GG a dit :

Dans Le lièvre et la tortue, rappelez-moi qui gagne à la fin ? C'est bien le lièvre hein ? :ph34r:

j'aurais bien un truc à te montrer mais j'ai peur que ça te serve pour t'en sortir :ninja: 

mais te connaissant + ton amour des tableaux excel sifo tu l'as fait aussi :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Moi il y a longtemps que je ne sens déjà plus l'odeur des pets de celui qui me devance :(

 

Peut-être que si t'avais aligné des mecs de temps en temps t'en serais pas là :ninja: 

Et sinon @Akinssont'es confiant en ta stratégie pas tout à fait compréhensible ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Moi il y a longtemps que je ne sens déjà plus l'odeur des pets de celui qui me devance :(

 

pourtant ça a longtemps été moi et tout le monde sait que les filles ne pètent pas -_- 

à l’instant, elkjaer a dit :

Peut-être que si les compteurs de matchs joués étaient visibles sur l'Appli non plus :ninja:

 

t'as pas un iphone  ? :o :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.