Aller au contenu

Fantasy NBA Roto


GG

Messages recommandés

Bien joué GG :love:

j'ai été en retard sur tout: compréhension du mode de jeu, préparation de la draft, nombre de matchs joués, découverte que la saison NBA ne comptait que 72 matchs cette saison et enfin nom d'équipe que je n'ai vraiment trouvé que ce matin :ninja:

Mais j'ai appris, j'ai bien aimé et je reviendrai plus fort pour moi aussi un jour souffler sur la nuque du boss :ninaj:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien joué GG, j'espère que t'as bien flippé quand t'étais 2e à 3 jours de la fin malgré une équipe bien supérieure mais juste à cause de choix douteux :ninja: 
Victoire bien méritée en tout cas, et pareil, hâte d'être la saison prochaine, le format me plaît bien avec ces limites ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Bien joué GG, j'espère que t'as bien flippé quand t'étais 2e à 3 jours de la fin malgré une équipe bien supérieure mais juste à cause de choix douteux :ninja: 

Alors sur le coup oui :ninja:  Puis en y regardant de plus près pas tant que ça :grin: En fait ca m'a même permis de garder l'avantage aux TO sur mes poursuivants directs, ce qui n'a pas été une mauvaise opération. Et dans les autres catégories je n'aurai rien gagné avec 12 matchs de plus, sauf peut-être une place aux steals  allez...

Je pense que le dosage du nombre limite de matchs est bon, qu'est-ce-que vous en pensez ? Autant de matchs par position que de matchs de saison régulière, j'ai l'impression que c'est la bonne configuration. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

C'est reparti pour la Rotisserie aussi !

@Flolynyk

@Damdam

@ZeStump

@InchAlain

@elkjaer

@Nista

@è_é

@Akinsson

@Bebs

 

Tout le monde est chaud pour repartir cette année ? Draft aux enchère bien évidemment, et 82 matchs par slot puisque saison normale :)

 

Et c'est ouvert à d'autres éventuellement aussi. Pas besoin d'être un nombre pair. Eliott serait pas intéressé @Akinsson ?

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, è_é a dit :

boh la dynastie ça va durer 20mn max non ?

y'a que flo qui a plein de joueurs à drafter :grin: 

Oui quand on fait ça dans l'aprem. Démarrer une auction à 22h ca va finir tard. Et y aura pas tout le monde ( coucou @elkjaer, ce serait bien que tu t'inscrives d'ailleurs :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, è_é a dit :

si on passe la dynastie à 20h30 et qu'on commence la roto vers 21h ça peut passer ptet, au pire :unsure: 

Oui c'est une solution.

 

il y a 5 minutes, è_é a dit :

enfin on verra ça quand tout le monde (Ah! ah!) aura rempli le doodle :ninja: 

Oui, on verra ce soir. 

:ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, è_é a dit :

parce que tout le monde a été sympa :ninja:

c'est pas le cas dans toutes les drafts mais ça surprend qui encore ?

Ah d'accord. Merci alors. Je m'attendais à ce que vous ne le soyez pas alors je n'avais pas trop blindé les joueurs que je voulais pour ne pas me retrouver détroussé par des enchères factices :grin:

Bon il y a juste deux joueurs dont je ne comprends pas qu'ils aient pu atterrir chez moi à ce prix-là. Isaiah Stewart, je connais même pas :lol:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.