Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, POMPON31 a dit :

Déjà .?

 

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

J'ai de bon espoirs sur ce match .... c'est LE match qui leur a fait tout perdre..... ils n'ont pas envie de refaire la même chose, Casa y compris ..... un 1-1 serait accessible ( même si il faut toujours gagner forcément ...) 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, spidav32 a dit :

J'ai de bon espoirs sur ce match .... c'est LE match qui leur a fait tout perdre..... ils n'ont pas envie de refaire la même chose, Casa y compris ..... un 1-1 serait accessible ( même si il faut toujours gagner forcément ...) 

Un exploit tu veux dire, sainté ne fait pas parti de notre championnat, Casa est en mode :desesperé:  , il prépare ses joueurs mentalement à la defaite :casamellow:

Lien vers le commentaire

Pffff Sainté, y en a pour un moment!

L'an passé ils nous ont stoppé chez nous dans notre élan, cette année j'espère une victoire là-bas. D'ici là, Casa aura (presque) tout son effectif, il faudra une équipe motivée, prête à aller au combat pour revenir avec les 3 pts! Y en a marre de jouer les "gagne-petit" (apparemment, pas de S au pluriel)

Casa, tu as 10 jours pour persuader les joueurs qu'on va à Sainté pour gagner! un point c'est tout! Heuuu non, 3pts c'est tout!

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Pffff Sainté, y en a pour un moment!

L'an passé ils nous ont stoppé chez nous dans notre élan, cette année j'espère une victoire là-bas. D'ici là, Casa aura (presque) tout son effectif, il faudra une équipe motivée, prête à aller au combat pour revenir avec les 3 pts! Y en a marre de jouer les "gagne-petit" (apparemment, pas de S au pluriel)

Casa, tu as 10 jours pour persuader les joueurs qu'on va à Sainté pour gagner! un point c'est tout! Heuuu non, 3pts c'est tout!

 

bel optimisme ! cà va être dur car Saint-Etienne ne joue pas le même championnat que nous mais il faut être motivé ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

bel optimisme ! cà va être dur car Saint-Etienne ne joue pas le même championnat que nous mais il faut être motivé ! Allez le TFC

Il faut arrêter avec cette expression.

Quand Bilbao a gagné le Barça la première journée de Liga est ce qu'ils se sont dis "On ne joue pas le même championnat que eux" ?

On est en Ligue 1, on se doit de jouer tous les matchs pour les gagner, pas chercher des arguments acceptant la défaite....

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Surtout que St Etienne sur le papier c'est pas mal mais sur la pelouse c'est loin pour le moment d'être un cador.

Ca me rappelle un autre club :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Nico12 a dit :

Il faut arrêter avec cette expression.

Quand Bilbao a gagné le Barça la première journée de Liga est ce qu'ils se sont dis "On ne joue pas le même championnat que eux" ?

On est en Ligue 1, on se doit de jouer tous les matchs pour les gagner, pas chercher des arguments acceptant la défaite....

 

Non mais ça on est d'accord. 

Le problème c'est qu'il y a une personne au Monde qui pense pas comme ça et le hasard fait que c'est notre entraîneur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Que va dire casa en conf de presse  ??? je sais ! Je sais  ! " on les prend au pire moment, ils viennent de subir 2 défaites consécutives, on a aucune chance".

Merci coach !! 🤤

Alors que 3 défaites consécutives c'est possible! Je suis sûr que ça a dû nous arriver (dans le passé)! Faudrait vérifier!🤔

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

j aimerais bien qu on leur rende ce qu ils nous ont fait l'an passé chez nous

Ben, eux, ils ne nous ont rien fait l'an dernier, c'est nous qui leur avons offert la victoire! Eux ils n'y sont pour rien!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.