Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Kiwi a dit :

Pourtant toutes les autres équipes on sait qui sera là etc.. Toujours la même : communication zéro. Est-ce que des gens étaient à l'entraînement ces derniers jours?

Oui mais même ici, sur le forum, on s'est endormis! Ca a plus posté à 10 jours du match que maintenant! Ils cassent les c....... avec leurs matchs internationaux!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Oui mais même ici, sur le forum, on s'est endormis! Ca a plus posté à 10 jours du match que maintenant! Ils cassent les c....... avec leurs matchs internationaux!

Faut pas s'énerver comme ça. Saint-Etienne ne fait pas partie de notre championnat, c'est normal qu'on en parle aussi peu :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Hé bé!!! A 2 jours du match, rien! Tout le monde s'en tape! C'est cette équipe de France qui nous a plongé en hibernation?

Le match est maintenu?

Personne pour proposer une compo?

Boisgard titulaire? et Saïd quoi?

y a pas d'accès internet depuis la cellule du commissariat.

Lien vers le commentaire

Bon je m'y colle.

Étant donné qu'on joue à l'extérieur je pars sur le 4-3-3

Gradel - Koulou - Dossevi

Makengo - Sangaré

Vainqueur

Sylla- Diakité- Shoji- Amian

Reynet

Je mets Shoji plutôt que Mirin car plus de repères avec Diakité. Mirin et Shoji direct ensemble même si ils sont aptes me semble un peu risqué, et Diakité tient trop la baraque pour retourner sur le banc. 

Said devra entrer assez tôt, vers l'heure de jeu à la place de Dossevi je pense. 

Faut espérer qu'Amian fasse aussi bien qu'en défense centrale en retrouvant son poste de latéral  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Bon je m'y colle.

Étant donné qu'on joue à l'extérieur je pars sur le 4-3-3

Gradel - Koulou - Dossevi

Makengo - Sangaré

Vainqueur

Sylla- Diakité- Shoji- Amian

Reynet

Je mets Shoji plutôt que Mirin car plus de repères avec Diakité. Mirin et Shoji direct ensemble même si ils sont aptes me semble un peu risqué, et Diakité tient trop la baraque pour retourner sur le banc. 

Said devra entrer assez tôt, vers l'heure de jeu à la place de Dossevi je pense. 

Faut espérer qu'Amian fasse aussi bien qu'en défense centrale en retrouvant son poste de latéral  

On va faire plaisir à Tad (avec ton pavé quoté, ça prend encore plus de place !)

A deux exception prêt, je te suis.

Perso, je mettrais Easymat-Mirin, titulaire. Il s'entraine depuis 3 semaines avec Shoji et je pense que c'est en jouant qu'ils parfèront leurs automatismes, dont acte ! En plus, Shoji et Diakité n'ont pas non plus un énorme vécu ensemble.

Ensuite, je ferai un triangle du milieu inversé: 2 MD pour sécuriser la défense et Makengo plus avancé (pour gêner les stéphanois et éventuellement profiter de sa patate !).

Pour le reste, tout pareil.

Cela donnerait donc :

 

Gradel - Koulou - Dossevi

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Sylla- Diakité- Shoji- Amian

Reynet

 

(Désolé, je ne peux pas occuper plus d'espace, ça se remarquerait !)

Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Hé bé!!! A 2 jours du match, rien! Tout le monde s'en tape! C'est cette équipe de France qui nous a plongé en hibernation?

Le match est maintenu?

Personne pour proposer une compo?

Boisgard titulaire? et Saïd quoi?

A la place de qui titulariserais-tu Boisgard ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

On va faire plaisir à Tad (avec ton pavé quoté, ça prend encore plus de place !)

A deux exception prêt, je te suis.

Perso, je mettrais Easymat-Mirin, titulaire. Il s'entraine depuis 3 semaines avec Shoji et je pense que c'est en jouant qu'ils parfèront leurs automatismes, dont acte ! En plus, Shoji et Diakité n'ont pas non plus un énorme vécu ensemble.

Ensuite, je ferai un triangle du milieu inversé: 2 MD pour sécuriser la défense et Makengo plus avancé (pour gêner les stéphanois et éventuellement profiter de sa patate !).

Pour le reste, tout pareil.

Cela donnerait donc :

 

Gradel - Koulou - Dossevi

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Sylla- Diakité- Shoji- Amian

Reynet

 

(Désolé, je ne peux pas occuper plus d'espace, ça se remarquerait !)

A la place de qui titulariserais-tu Boisgard ?

C'est plutôt ça alors ;)

Gradel - Koulouris - Dossevi

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Sylla - Isimat - Shoji - Amian

Reynet

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zorglub a dit :

Perso, je mettrais Easymat-Mirin, titulaire. 

Cela donnerait donc :                                                                                      Gradel - Koulou - Dossevi

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Sylla- Diakité- Shoji- Amian

Reynet

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

C'est plutôt ça alors ;)

Gradel - Koulouris - Dossevi

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Sylla - Isimat - Shoji - Amian

Reynet

Ah oui, mais c'est bien sur ! Je m'a trompé !

(merde, toujours pas la 7ème page !)

il y a 4 minutes, zerocool a dit :

:ninja: 

En fait , c'est plutôt  :torché::rasta:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Léger doute sur les titularisations de Sangaré  en reprise et Dossevi qui revient d'un match au Togo mardi. 

Donc possible Saïd et Boisgard titulaires. 

Si on suit la logique de Casanova je dirais que Sangaré jouera quoi qu'il arrive et même sur une jambe et je vois bien Said à la place de Dossevi comme toi car c'est le seul cadre qu'il ose sortir ...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Si on suit la logique de Casanova je dirais que Sangaré jouera quoi qu'il arrive et même sur une jambe et je vois bien Said à la place de Dossevi comme toi car c'est le seul cadre qu'il ose sortir ...

pareil.

on aura la rentrée de Boisgard plus ou moins tôt en fonction du score...

Lien vers le commentaire

Ouai Said à la place de Dossevi c'est jouable. C'est dur de sortir ce dernier car il ne déçoit pas, mais c'est inéluctable que Said passe dans le 11 . 

Isimat Shoji également, même si c'est c'est risqué de partir sur une toute nouvelle charnière quand on en a une qui fonctionne. 

Je sais pas bien quelle logique va choisir Casa, une continuité (qui touche du bois) ou aligner ceux qui sont programmés à être titulaires.. ? 

Lien vers le commentaire

Leur dernier onze contre Marseille, ils seront privés de Palencia et Aholou donc, mais bon ils ont largement de quoi les remplacer. Ils ont un sacré banc d'ailleurs, c'est impressionnant (Kolodziejczak, Saliba, Cabaye, Dioussé, Hamouma, Nordin, Youssouf, etc...).

 

Khazri - Beric

Boudebouz

Trauco - M'Vila - Aholou - Palencia

Moukoudi - Perrin - Debuchy

Ruffier

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zorglub a dit :

A la place de qui titulariserais-tu Boisgard ?

A la place de personne! C'était juste une question. C'est un joueur qui mérite de jouer souvent mais dimanche on est à l'extérieur donc peut-être qu'on devrait mettre un joueur un peu plus défensif que lui au coup d'envoi

Lien vers le commentaire

Cette équipe de Saint-Etienne est en plein rodage, mieux vaut le prendre maintenant dans le chaudron que dans quelques semaines. Ils ont des absents, retour de trêve internationale, la coupe d'Europe qui arrive...et Toulouse à domicile, je suis pas sûr que les joueurs fassent le match de leur vie dans les têtes, je pense vraiment que c'est le bon contexte pour les surprendre.

De notre côté, effectif au complet, et il me tarde de voir l'apport de cette charnière Shoji- Isimat sur le collectif...contre toute attente, Amian et surtout Diakité mettent une pression sur les supposés titulaires, donc à nos entrants de prouver qu'ils peuvent être meilleurs que les pitchouns...Mais un Reynet dans cette forme là, cette charnière avec devant elle Vainqueur-Sangaré, je pense pas qu'on sera trop transpercé dans l'axe cette saison. ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

De notre côté, effectif au complet, et il me tarde de voir l'apport de cette charnière Shoji- Isimat sur le collectif...contre toute attente, Amian et surtout Diakité mettent une pression sur les supposés titulaires, donc à nos entrants de prouver qu'ils peuvent être meilleurs que les pitchouns...Mais un Reynet dans cette forme là, cette charnière avec devant elle Vainqueur-Sangaré, je pense pas qu'on sera trop transpercé dans l'axe cette saison. ^_^

C'est toujours pareil, on a hâte de voir ça et au bout de 10 minutes de jeu, tu n'en peux plus... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

C'est toujours pareil, on a hâte de voir ça et au bout de 10 minutes de jeu, tu n'en peux plus... 

Moi personnellement, j'ai pas trouvé la première mi temps à Brest infâme, celle de Dijon on était pas incroyable mais au moins c'était vivant...en fait il n'y a que la première mi temps contre Amiens qui était vraiment ignoble.

Et a chaque fois dans ces matchs là on fait des secondes mi temps agréables et intéressantes. L'avantage c'est que contre un adversaire du calibre de Sainté, là on pourra plus se le permettre de pas jouer la moitié du match.

Donc bon, trois belles mi temps depuis le début du championnat, c'est triste à dire mais ça me va pour l'instant , je pense même que c'est déjà presque aussi bien que toute la saison dernière cumulée :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

C'est toujours pareil, on a hâte de voir ça et au bout de 10 minutes de jeu, tu n'en peux plus... 

Ben, j'y crois un peu...

Faut tenir la première mi-temps. Sainté va être obliger de jouer, ils ont un déficit comptable.

Si on prend pas un but trop raidement on peut les contrer.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Ben, j'y crois un peu...

Faut tenir la première mi-temps. Sainté va être obliger de jouer, ils ont un déficit comptable.

Si on prend pas un but trop raidement on peut les contrer.

 

On va prendre un but trop rapidement 

pour moi c’est defaite

les verts doivent gagner

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

 je pense même que c'est déjà presque aussi bien que toute la saison dernière cumulée :ninja:

L'an dernier j'avais été très impressionné en début de saison! Ca n'a pas duré longtemps car à partir du match contre Sainté ça s'est sérieusement dégradé mais jusque là on avait été très bons!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.