Jump to content
Modérateur

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Kiwi a dit :

Je ne sais pas si ça atteint vraiment les joueurs ce genre de choses, ils doivent en être conscients mais ils sont dans une bulle. Le prochain match est à l'extérieur donc je ne pense pas que ça impacte vraiment leur moral.

Dimanche les joueurs devraient être concentrés et ils penseront plutôt au match plutôt qu'a une histoire de fumigènes avec des supporters en garde à vue (enfin, j'espère!!)

Par contre, j'attends de voir ce que va dire Soucasse, apparemment d'après ce que j'ai entendu dans l'émission de FDMT pratiquement tous les clubs portent plainte contre leurs supporters quand ll y a un problème mais à mon avis ça risque d'avoir des répercussions sur les prochains matchs au Stadium. 9a m'étonnerait que les Indians en restent là!

à l’instant, Seguiro a dit :

Et si l'on respectait tout simplement la réglementation...

Oui tu as entièrement raison mais y a des limites quand même! Le mec qui traite son champ avec des pesticides il part pas en garde à vue alors que c'est plus grave que d'allumer des fumigènes dans un stade!

Sinon oui, le mieux c'est de respecter la règlementation mais déjà que c'est mort au Stadium, si il faut plus rien faire et rien dire ça craint. J'étais pas au Stadium contre Dijon mais j'ai lu ici que les Indians avait mis l'ambiance et que ça faisait plaisir de les voir! Ben ça a pas duré longtemps!!

Hé bé!!! A 2 jours du match, rien! Tout le monde s'en tape! C'est cette équipe de France qui nous a plongé en hibernation?

Le match est maintenu?

Personne pour proposer une compo?

Boisgard titulaire? et Saïd quoi?

Edited by tad11
  • Crylol 1

il y a une heure, tad11 a dit :

Hé bé!!! A 2 jours du match, rien! Tout le monde s'en tape! C'est cette équipe de France qui nous a plongé en hibernation?

Le match est maintenu?

Pourtant toutes les autres équipes on sait qui sera là etc.. Toujours la même : communication zéro. Est-ce que des gens étaient à l'entraînement ces derniers jours?

Edited by Kiwi

il y a une heure, Kiwi a dit :

Pourtant toutes les autres équipes on sait qui sera là etc.. Toujours la même : communication zéro. Est-ce que des gens étaient à l'entraînement ces derniers jours?

Oui mais même ici, sur le forum, on s'est endormis! Ca a plus posté à 10 jours du match que maintenant! Ils cassent les c....... avec leurs matchs internationaux!

• Crylol 1

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Oui mais même ici, sur le forum, on s'est endormis! Ca a plus posté à 10 jours du match que maintenant! Ils cassent les c....... avec leurs matchs internationaux!

Faut pas s'énerver comme ça. Saint-Etienne ne fait pas partie de notre championnat, c'est normal qu'on en parle aussi peu :ninja:

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Le match est maintenu?

y a pas d'accès internet depuis la cellule du commissariat.

• Crylol 1
  • Haha 1

Bon je m'y colle.

Étant donné qu'on joue à l'extérieur je pars sur le 4-3-3

Gradel - Koulou - Dossevi

Makengo - Sangaré

Vainqueur

Sylla- Diakité- Shoji- Amian

Reynet

Je mets Shoji plutôt que Mirin car plus de repères avec Diakité. Mirin et Shoji direct ensemble même si ils sont aptes me semble un peu risqué, et Diakité tient trop la baraque pour retourner sur le banc. 

Said devra entrer assez tôt, vers l'heure de jeu à la place de Dossevi je pense. 

Faut espérer qu'Amian fasse aussi bien qu'en défense centrale en retrouvant son poste de latéral  

Edited by Kramoizi

Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Bon je m'y colle.

Étant donné qu'on joue à l'extérieur je pars sur le 4-3-3

Makengo - Sangaré

Vainqueur

Reynet

Je mets Shoji plutôt que Mirin car plus de repères avec Diakité. Mirin et Shoji direct ensemble même si ils sont aptes me semble un peu risqué, et Diakité tient trop la baraque pour retourner sur le banc. 

Said devra entrer assez tôt, vers l'heure de jeu à la place de Dossevi je pense. 

Faut espérer qu'Amian fasse aussi bien qu'en défense centrale en retrouvant son poste de latéral  

On va faire plaisir à Tad (avec ton pavé quoté, ça prend encore plus de place !)

A deux exception prêt, je te suis.

Perso, je mettrais Easymat-Mirin, titulaire. Il s'entraine depuis 3 semaines avec Shoji et je pense que c'est en jouant qu'ils parfèront leurs automatismes, dont acte ! En plus, Shoji et Diakité n'ont pas non plus un énorme vécu ensemble.

Ensuite, je ferai un triangle du milieu inversé: 2 MD pour sécuriser la défense et Makengo plus avancé (pour gêner les stéphanois et éventuellement profiter de sa patate !).

Pour le reste, tout pareil.

Cela donnerait donc :

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Reynet

(Désolé, je ne peux pas occuper plus d'espace, ça se remarquerait !)

Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Le match est maintenu?

A la place de qui titulariserais-tu Boisgard ?

• Like 1

il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

On va faire plaisir à Tad (avec ton pavé quoté, ça prend encore plus de place !)

A deux exception prêt, je te suis.

Perso, je mettrais Easymat-Mirin, titulaire. Il s'entraine depuis 3 semaines avec Shoji et je pense que c'est en jouant qu'ils parfèront leurs automatismes, dont acte ! En plus, Shoji et Diakité n'ont pas non plus un énorme vécu ensemble.

Ensuite, je ferai un triangle du milieu inversé: 2 MD pour sécuriser la défense et Makengo plus avancé (pour gêner les stéphanois et éventuellement profiter de sa patate !).

Pour le reste, tout pareil.

Cela donnerait donc :

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Reynet

(Désolé, je ne peux pas occuper plus d'espace, ça se remarquerait !)

C'est plutôt ça alors ;)

Gradel - Koulouris - Dossevi

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Sylla - Isimat - Shoji - Amian

Reynet

Léger doute sur les titularisations de Sangaré  en reprise et Dossevi qui revient d'un match au Togo mardi. 

Donc possible Saïd et Boisgard titulaires. 

il y a 16 minutes, Zorglub a dit :

Perso, je mettrais Easymat-Mirin, titulaire. 

Cela donnerait donc :                                                                                      Gradel - Koulou - Dossevi

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Reynet

:ninja: 

Edited by zerocool
  • Crylol 2

il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

C'est plutôt ça alors ;)

Gradel - Koulouris - Dossevi

Makengo

Vainqueur - Sangaré

Sylla - Isimat - Shoji - Amian

Reynet

Ah oui, mais c'est bien sur ! Je m'a trompé !

(merde, toujours pas la 7ème page !)

il y a 4 minutes, zerocool a dit :

:ninja: 

En fait , c'est plutôt  :torché::rasta:

Edited by Zorglub

il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Léger doute sur les titularisations de Sangaré  en reprise et Dossevi qui revient d'un match au Togo mardi. 

Donc possible Saïd et Boisgard titulaires. 

Si on suit la logique de Casanova je dirais que Sangaré jouera quoi qu'il arrive et même sur une jambe et je vois bien Said à la place de Dossevi comme toi car c'est le seul cadre qu'il ose sortir ...

• Like 1

il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Si on suit la logique de Casanova je dirais que Sangaré jouera quoi qu'il arrive et même sur une jambe et je vois bien Said à la place de Dossevi comme toi car c'est le seul cadre qu'il ose sortir ...

pareil.

on aura la rentrée de Boisgard plus ou moins tôt en fonction du score...

Ouai Said à la place de Dossevi c'est jouable. C'est dur de sortir ce dernier car il ne déçoit pas, mais c'est inéluctable que Said passe dans le 11 . 

Isimat Shoji également, même si c'est c'est risqué de partir sur une toute nouvelle charnière quand on en a une qui fonctionne. 

Je sais pas bien quelle logique va choisir Casa, une continuité (qui touche du bois) ou aligner ceux qui sont programmés à être titulaires.. ? 

Edited by Kramoizi

Leur dernier onze contre Marseille, ils seront privés de Palencia et Aholou donc, mais bon ils ont largement de quoi les remplacer. Ils ont un sacré banc d'ailleurs, c'est impressionnant (Kolodziejczak, Saliba, Cabaye, Dioussé, Hamouma, Nordin, Youssouf, etc...).

Khazri - Beric

Boudebouz

Trauco - M'Vila - Aholou - Palencia

Moukoudi - Perrin - Debuchy

Ruffier

• Thanks 1

Sainté a l'Equipe ..... pas l’entraîneur 

ma compo pour le match 

b95b6c3e157e733b706359406e7a1120.png

Edited by spidav32

Il y a 6 heures, Zorglub a dit :

A la place de personne! C'était juste une question. C'est un joueur qui mérite de jouer souvent mais dimanche on est à l'extérieur donc peut-être qu'on devrait mettre un joueur un peu plus défensif que lui au coup d'envoi

il y a 32 minutes, spidav32 a dit :

Sainté a l'Equipe ..... pas l’entraîneur 

ma compo pour le match 

b95b6c3e157e733b706359406e7a1120.png

Je pense que t'as le bon onze à une exception près. Casa va mettre Sidibé à la place de Boisgard.

Il y a 7 heures, shamanik a dit :

Je pense que t'as le bon onze à une exception près. Casa va mettre Sidibé à la place de Boisgard.

Ça ne choquerait pas vraiment.... Sidibé était le meilleur toulousain contre Bilbao...