Aller au contenu

Fantasy NBA 2019/2020 - Conférence Barkley ❤ à vif


Nista

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour la réactivité.

J'ai paramétré les keepers de façon à ce que vous retrouviez dans la nouvelle ligue la draft faite hier soir.. L'ordi la fera automatiquement à 14h. Essayez de me dire si je me suis trompé sur votre roster.
Sachant que j'ai remis 13 tours de draft, le dernier pick est annulé. Si vous voulez absolument le joueur pick à ce moment là, merci de me le dire et je le remplacerai manuellement contre le joueur de votre choix..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, chubee a dit :

ça a toujours été comme ça. Donc soit tu t'adaptes, soit tu cèdes ta team à un autre candidat -_- 

Par contre, je veux bien que Wing ait pas été super aimable avec toi tout à l'heure mais t'as pas besoin de faire la même chose aux autres. Surtout qu'hwl ne t'a vraiment jamais rien dit.. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Par contre, je veux bien que Wing ait pas été super aimable avec toi tout à l'heure mais t'as pas besoin de faire la même chose aux autres. Surtout qu'hwl ne t'a vraiment jamais rien dit.. -_- 

Toi t’as plu d’humour, c’est triste

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.