Aller au contenu

Fantasy NBA 2019/2020 - Conférence 31 Jump Street


Nista

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Nista a dit :

L'ordre de la draft est généré aléatoirement par Yahoo. Va falloir se détendre sur les insinuations.. 

ah mais il a rien dit contre toi .. c'est contre Yahoo, Trump et toute son administration qu'il en a 

et puis aussi contre Melenchon .. pcq c'est toujours bien de taper sur Melenchon 

🤣

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

L'ordre de la draft est généré aléatoirement par Yahoo. Va falloir se détendre sur les insinuations.. 

Non ms c’est de l’humour, faut se détendre ! 

Sinon pour parler plus serieusement on se dirige pour le moment vers une draft en meme temps que l’autre conference

Il y a 1 heure, al_thunder a dit :

ah mais il a rien dit contre toi .. c'est contre Yahoo, Trump et toute son administration qu'il en a 

et puis aussi contre Melenchon .. pcq c'est toujours bien de taper sur Melenchon 

🤣

Ceci dit toutes mes autres leagues nfl j’ai toujours ete 3e ou 4e à drafter! Y a qu’ici que j’ai pas de chance Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'on s'était dit que pour envisager les premiers moves, c'était bien d'avoir drafté 2-3 jours avant.
Et vu que le vendredi et samedi sont d'office virés, ça donne le 17 en dernière date j'imagine. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

Moves. -_- 

No it isn't, because there is an amazing amount of Flofs. Even @è_é is unable to distinguish you from Bebs and Lacroix when they are at your side. By the way how much are you? How do you explain thèse miraculous reflection between you and them? 🤔

Lien vers le commentaire

pour en revenir au sujet

absent sur et certain du 11 au 14 octobre inclus pour cause de NFL à Londres

pour les autres dispos j'ai pas mis les lundi et mercredi à 21h30 car j'entraine jusqu'à 21h .. si ca tombe un de ces jours à 21h30 ca pourrait peut-être le faire 

et les autres jours j'ai mis ok même si je ne sais pas comment je bosserais vu que je suis en arrêt jusqu'au moins la fin du mois

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, al_thunder a dit :

tu les fait toutes sur yahoo ? 

Oui, pourquoi ?

Il y a 6 heures, al_thunder a dit :

pour en revenir au sujet

absent sur et certain du 11 au 14 octobre inclus pour cause de NFL à Londres

pour les autres dispos j'ai pas mis les lundi et mercredi à 21h30 car j'entraine jusqu'à 21h .. si ca tombe un de ces jours à 21h30 ca pourrait peut-être le faire 

et les autres jours j'ai mis ok même si je ne sais pas comment je bosserais vu que je suis en arrêt jusqu'au moins la fin du mois

Tu vas voir quel match de nfl ???

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

Non mais quand ca arrive 1 fois ok...

mais c’est ma 5eme draft avec vous... c’est a se poser des questions

mais c’est pas grave

Pareil pour moi, mais :
1/ C'est pas du pipeau
2/ Et au pire on s'en cague de la place
3/ La victoire n'en est que plus savoureuse :smoke:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Oui, pourquoi ?

Tu vas voir quel match de nfl ???

pour savoir si c'était la même malchance sur NFL.com ou un autre site c'est tout 

je vais voir Buccs-Panthers

Il y a 3 heures, Nijni a dit :

Le berby Ours de Toulouse vs Comètes de Montrabé a été exceptionnellement déplacé à Londres pour faire la promotion de ce sport. 

presque ^^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

pour savoir si c'était la même malchance sur NFL.com ou un autre site c'est tout 

je vais voir Buccs-Panthers

presque ^^ 

Ben justement c’est pas de la malchance vu que je suis svt 3eme...

ah cool, j’aimerai trop voir un match de nfl oui! Tu vas te regaler

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Ben justement c’est pas de la malchance vu que je suis svt 3eme...

ah cool, j’aimerai trop voir un match de nfl oui! Tu vas te regaler

je sais oui vu que ce sera mon 6ème (plus 2 de MLB et un de NBA)

et comme on est sur un forum de foot je vous raconterais comment est le nouveau stade de Tottenham ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Nijni a dit :

Si certains pouvait remplir le doodle, s'il vous plaît, qu'on voit vers quoi on se dirige ? non parce que y'en a qui ont d'autres drafts à préparer ! :angry: 

Je te comprend tellement... j’ai le meme probleme pour la nfl. Plus on sait tôt, mieux c’est pour les autres leagues.

un conseil : taggue les absents pour qu’ils voient 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, chubee a dit :

Je te comprend tellement... j’ai le meme probleme pour la nfl. Plus on sait tôt, mieux c’est pour les autres leagues.

un conseil : taggue les absents pour qu’ils voient 😉

Non mais je capte aussi ceux qui ont des difficultés à le remplir, juste s'ils pouvaient nous dire s'ils vont le faire bientôt ou s'ils se plieront à la majorité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Non mais je capte aussi ceux qui ont des difficultés à le remplir, juste s'ils pouvaient nous dire s'ils vont le faire bientôt ou s'ils se plieront à la majorité.

Ca prend genre 10s à remplir. Perso, à partir d'un certain nombre de vote, je fixe la date. Ceux qui n'ont rien dit ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.